Des lesbiennes en Vendée ??

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2023 à 02:33

Bonsoir comme je vais changer de région dans peu de temps et que je vais aller en Vendée où je ne connais personne. Je voulais savoir si il y avait du monde qui habitent en Vendée sur ce site 😊

avatar contributeur de La Frite
La Frite
26/06/2023 à 13:56

coucou pas gosse mais un peu quand même

j'habite pas en Vendée mais je te fais un coucou !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/06/2023 à 17:50

Citation de Pasgamine #461249

Ma PasGogosse 😍

Y en a certainement, ce serait incroyable qu il n y ait aucune lesbienne en Vendée, mais, peut-être que celles ci ne se montrent pas au grand jour sur le forum?

Bon courage pour le gros déménagement, ce n est pas rien tout ces changements de lieux et d habitudes

Tous mes baisers de vilaine branleuse 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2023 à 07:47

On va se dire la jess est indécise comme son orientation sexuelle mais tout compte fait je ne déménage plus en vendée pour plein de raison et aussi on est entrain de s'occcuper de mon dossier, je me dit que vendôme me manquera et c'est vrai que c'est une mignonne petite ville (sachant que je peux venir au bord de la mer quand je veux donc ça ne m'empéchera pas de surfer) Je me suis fait des amis Parisien du coup je me dit que si j'ai envie de venir les weekeends, si j'habite en vendée c'est peu pratique, aussi à la rentrée de septembre avec ma grande soeur on va s'inscrire au percussion. ON A éGALEMENT UN PROJET AVEC MA SOEUR si elle arrive à ouvrir un gîte elle me prendra peut - être... donc tout ça on fait que ma famille m'ont dit que ce n'était pas ce qui était prévu pour moi de partir en vendée. Que oui c'est long mais que c'est entrain de se faire tranquillement et j'ai un rdv le 6juillet justement avec une dame qui s'occupe de ça.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr