L'avenir à deux - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2012 à 23:34

Vivre caché dans mon sens, c'est jouer avec la connerie des autres. Vivre au plein jour c'est se jouer de la connerie des gens, mais il faut assumer et ne pas se poser de question. Il n'y a que les... folles qui savent faire cela ! Si tu as le look hétéro, vivre au grand jour ne vas pas paraitre naturel
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2012 à 23:40

"Vivre caché dans mon sens, c'est jouer avec la connerie des autres. Vivre au plein jour c'est se jouer de la connerie des gens" Pas mal ca, j adore 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2012 à 23:43

Pour moi dans un sens, les homos n'ont pas besoin de se montrer, dans le sens ou les hétéros ne devraient pas le faire non plus. Il n'y a nul besoin d'exhiber à chaque fois sa vie privé. Mais comme la société veut ça, tout le monde veut pouvoir dire clairement qui il aime.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2012 à 23:45

Tout a fait d'accord avec toi LinkOise, ça me rassure je suis pas le seul à le penser :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2012 à 00:24

Ben Kevin c est un point de vue. Notre societé vie de son image, elle vie meme d une certaine image, une image imposée, pas top nous sommes d accord. Mais tout de meme, faisons une distinction entre s effacer devant les autres, etre simplement ce que l on est et s exposer. Perso quand je vois un couple hetero se tenir la main ou s embrasser en public, ben ca me rempli d espoir, je trouve ca magnifique. Si je pouvais observer la meme chose pour un couple homo, ben je serais fou de bonheur. .
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 12:28

J'ai pas trop de soucis sur le fait de s'exposer (parfois jusqu'à la provoc'). Vivre sa vie simplement sans se soucier des autres me parait être la meilleure façon que cela se banalise.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 12:54

Nico, viens nous voir !!!! MèreGrand et moi vivons notre couple comme n'importe qui, quelque soit le lieu, en respectant autrui évidement. mais, si j'ai envie d'embrasser ma chérie, de lui tenir la main dans la rue, de me mettre sur ses genoux à la terrasse d'un bar ,..., j'estime ne rien faire de plus ou de moins qu'un couple hétéro. pour moi, il ne s'agit pas " d'un besoin de se montrer", mais simplement de me sentir bien en couple, heureuse et amoureuse, c'est tout . ( Shadowbanne, tu fais vraiment de la spéléo !! :D ;) )
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 14:33

Rhooo, on déterre mes sujets^^ désolé il n'y a pas de trésor la dedans non plus :) J'aimerais bien pouvoir embrasser, caliner ou me ballader main dans la main avec Jérémy, le problème c'est que je ne peux vraiment pas. La dernière fois que j'ai eu le malheur de lui montrer un peu d'affection en public, on à eu le droit à un 200 mètres gratuit, sans médaille à la fin.... Et on à du se séparer chacun de notre coté pour se débarasser de nos poursuivants... Strasbourg est une ville tellement tolérante, c'est le rêve 8-/ Bref j'ai compris la leçon, je n'essaye plus d'être amoureux en public, ça m'a guéri.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 16:23

"Nico, viens nous voir !!!!" J arrive de suite :) "MèreGrand et moi vivons notre couple comme n'importe qui, quelque soit le lieu, en respectant autrui évidement. mais, si j'ai envie d'embrasser ma chérie, de lui tenir la main dans la rue, de me mettre sur ses genoux à la terrasse d'un bar ,..., j'estime ne rien faire de plus ou de moins qu'un couple hétéro. pour moi, il ne s'agit pas " d'un besoin de se montrer", mais simplement de me sentir bien en couple, heureuse et amoureuse, c'est tout ." < 3 Pour ainsi dire, lorsque l on croise un couple homo, qui se tient la main ou qui s embrasse, ce sont rarement des mecs, heum le sexe fort quoi ^^ Bref j'ai compris la leçon, je n'essaye plus d'être amoureux en public, ça m'a guéri. Donc la prochaine fois tu ne courras pas ^^ Qu est ce qui exite le chat lorsqu il voit une sourie Thibaut ? .
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 16:28

Oui mais quand tu as en face 6 personnes dont 3 "steack" haineux, tu n'essaye pas de jouer avec le feu et tu fuis. Et je sais qu'en course et en endurance je bas beaucoup de monde sans trop de difficulté. Sans compter que la mode des chaussures non lacées joue en ma faveur ! Bref désolé Nico, mais s'il s'agit de se battre ça ne m'interesse pas d'être moi-même, je préfère abandonner et ne pas me retrouver à l'hopital juste pour le plaisir d'avoir tenu tête aux imbéciles. La société n'aime pas la différence, ben soit, je n'en donnerais pas...
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 16:42

C est un choix et il tout a fait respectable Thibaut ^^ Ca m'fait penser a cette tres belle chanson de Brassens "Mourrir pour ses idées" Mais la dessus tu m as bien compris, pour ce qui me concerne c est plutot de l ordre emotionnel. Meme si il faut plier sous 6 mecs pour vivre un baiser en public ou pas d ailleurs avec le mec que j aime, et bien c est vrai, je n y reflechis pas a deux fois :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 16:48

Je te connais à force en effet, et j'aimerais bien avoir ce courage ! J'ai essayé ce que tu m'avais dit pas skype, ça n'a pas marché^^ La faute à pas de chance sans doute, au mauvais endroit au mauvais moment ! Mais je pense que je retenterais une autre fois, si Jérémy le veut bien évidemment. cette affaire l'a marqué aussi comme tu peux t'en douter !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 16:55

Si tu en as envie et que Jeremy aussi, retente oui. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 16:59

je vais juste laisser un mois ou deux passer avant de réiterer l'exploit :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 17:12

Ben oui, La mer nous est hostile et avant de savoir nager on boit la tasse. Pourtant on sais que s y baigner procure un plaisir immense et indispensable. Alors on y retourne jusqu a ce qu elle ne fasse plus que glisser sur nous ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 17:13

Avec moi t'as choisis le mauvais exemple :D je déteste faire trempette, j'ai l'impression d'être une nouille dans la soupe, c'est pas pour moi !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 17:14

Mdr, t as bien compris ce que je voulais dire :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 17:16

oui oui j'ai tout comprendu rassure toi ! Tu m'aurais fail l'exemple avec la première gorgée de bière c'était beaucoup mieux :roll:
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr