Besoin de conseils pour avouer subtilement

avatar contributeur Iaminconito
Iaminconito
25/03/2022 à 12:46

Coucou, je m'explique,

J'ai rencontré une femme (plus âgée de 20 ans), elle est à priori seule, elle me dit ne pas savoir garder un homme dans sa vie.. cette femme me procure quelque chose d'étrange en moi.. Je pense tout le temps à elle.. elle arrive même à me manquer alors que je ne l'a connaît pas forcément.. j'ai récemment eu son numéro (je me suis dérouler pour l'avoir par le biais de quelqu'un avec son accord également)

Nous nous sommes déjà écrit vite fait.

Une fois pour rigoler je lui ai dis en parlant du sujet qu'elle ne savait pas garder les hommes, qu'il faut alors qu'elle essaye les femmes. Elle m'a répondu "non merci 🤣🤣"

Donc je suppose qu'elle n'est absolument pas intéressée par les femmes (à mon grand désespoir😅)

Elle adore ma fille de 3 ans et est adorable avec. (Petite anecdote)

Concrètement je voudrai savoir si pour vous c'est assez clair son non merci, ou si il peut y avoir une "possibilité"

J aimerai tellement lui dire qu'elle m'attire mais j'ai énormément peur de la faire fuir..

Quelqu'un aurait des conseils, des idées, des choses pour m'éclaircir svp ? Je tourne en rond avec mes pensées, mes envies et mes peurs..

Merci

avatar contributeur de Xav 1705
Xav 1705
25/03/2022 à 13:33

Bah si ton envie de ne pas la perdre et plus forte que ton envie de l'avoir ne dis rien. Si ce que tu veux réellement c'est l'avoir et pas juste une amitié alors tente le coup et tu sera fixée. Qui ne tente rien n'a rien, et celui qui se plante récolte au moins une leçon s'il sait extirper des conclusion de ses échecs. Good luck

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
25/03/2022 à 19:32

Salut

Il faut se méfier des Non merci. Je suis une spécialiste des Non merci sous entendu ce n'est pas d'actualité.

Monique.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2022 à 23:30

Citation de Iaminconito #394983

Bonsoir

Dans ma propre expérience elle disait beurk ac une femme , puis elle c’est mise à me passer de la crème sur les mains, me laver les cheveux , me toucher subtilement, me montrais son soutif et me demandais mon avis … hmm après j’avoue pr tte les 2 ns sommes hetero, mais je me suis jamais comportée comme ça avec mes autres «  copines, alors »tous ça pr dire ne prête pas attention à son «  non merci » mais laisse là venir à toi et surtt ne la brusque pas .

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 11:06

Son non merci est plutôt claire, en plus elle dit ne pas savoir garder un homme dans vie de mon point vue y a pas plus hetero comme phrase. Ce que tu décris c’est pas des signes suffisant pour dire qu’elle a une attirance pour les femmes.

avatar contributeur de Nightmare
Nightmare
26/03/2022 à 12:33

Quand une femme dit non c'est non. Si elle change d'avis elle te le fera comprendre. Pour l'instant on dirait qu'elle a surtout besoin de faire le bilan sur ses échecs amoureux.

avatar contributeur de LoveThem!
LoveThem!
27/03/2022 à 07:48

Salut, je ne voudrais pas être redondant, mais (ps: les SMS c'est nul, j'y reviens).

Comme Monique l'a dit, c'est fameux "non merci" peuvent couvrir un "je ne sais pas" ,(c'est déjà mieux), maintenant clairement je sais pas d'où vient, de se dire que si elle dit avoir du mal avec les hommes c'est une "ouverture", comme ce fut dit aussi ça fait très hétéro...mais On N'en Sait Rien.

Si ça se trouve c'est tout le contraire.

Déjà fait confiance en ton ressenti,

Puis :

Relance lui cette blague/remarque (ou autre, on se comprend) en ayant une Vraie discussion face à face.... là tu en sauras déjà énormément+, le langage non verbal, ne ment pas, les yeux sont le reflet de l'âme dit-on, c'est vrai, et dans un regard peuvent tenir une éternité de paroles, parfois un regard, un silence, un sourire, dit tout ce qu'il y a à savoir.

Poser son GSM. Et rencontrer l'humain qui est derrière. Désolé je trouve toujours cela comique, on a l'impression d'être proche en se parlant à travers ces infinis câbles qui traversent le monde, mais nous avons tellement peur de l'autre (trop trop souvent).

Biz, j'espère que vous deviendrez au moins de ces vraies amies, où amitié et pur amour se mélangent.

Mais il ne faut pas non plus chercher à tout interpréter...

"Forcer les choses" c'est la pire chose à faire.

avatar contributeur Iaminconito
Iaminconito
28/03/2022 à 12:35

Je vous post des nouvelles.

Hier elle m'a proposé qu'on se rejoignent dans un fastfood pour que ma fille puisse s'y amuser.

Le papa de ma fille était également présent mais à beaucoup été avec ma fille au jeux pour les enfants donc elle et moi, étions principalement ensembles.

On a pu échanger sur nos passé, et nous avons des choses similaires..... elle sait que mon couple actuel bat de l'aile et ressens même que je ne suis pas forcément bien dans ma vie actuelle..

Elle a été adorable, elle m'a posé la question comment ça allait dans mon couple (vis à vis des petits souci que je peux avoir avec ma fille) donc de la elle a su que ça n'allait pas forcément hyper bien.

Elle m'a fait la remarque que depuis le début elle n'avait pas réussi à croiser mon regard, que j'avais le regard fuyant.. oui c'est sur.. elle m'intimide beaucoup et en plus de ca je manque bcp de confiance en moi.

En partant en nous disant au revoir, elle m'a touché l'épaule en me disant prend soin de toi (ce qui m'a énormément touché, c'est le cas de le dire lol)

Voilà voilà.. comment vous dire que je me suis senti super apaisée après ce moment à discuter avec elle.. j'étais tellement triste que ce moment soit déjà terminé ^^

Je l'a trouve encore et toujours plus géniale..

Voilà un peu les nouvelles :)

avatar contributeur de Xav 1705
Xav 1705
28/03/2022 à 14:07

Content pour toi laminconito

avatar contributeur Iaminconito
Iaminconito
28/03/2022 à 17:35

Merci Xav :)

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
08/05/2022 à 21:18

Citation de Iaminconito #394983

Bonsoir.

Quelle est ta situation ? Tu es en couple hétéro, tu cherches à faire des expériences homosexuelles ? Pour voir où pour qqc que tu sens pouvoir être plus sérieux ?

Tu peux peut-être essayer de lui expliquer ou tu en es, ce que tu ressens, et voir quelle est sa réaction. Est ce que la relation reste pareille, est ce quelle cherche à se rapprocher, devient plus tactile et là peut-être il y a ouverture. Le risque, a voir si tu veux le prendre, c'est quelle s'éloigne et prenne ses distances parce qu'elle n'est pas du tout intéressée et que son non merci est bien ce qu'elle pense.

Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre communauté est un véritable site de rencontres bi tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur le forum coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr