cap
cap ou pas cap de consoler chouchou parcequ'il a un bobo?
c'est au dessus de mes forces de l'entendre geindre pour une petite carie......
Pas cap , 3 qualités et puis quoi encore
J aurais déjà du mal à en trouver une
Cap ou pas cap de ne penser qu à soi même et rien qu a soi même pendant une journée
Citation de Narikya #462419"Cap ou pas cap de lister trois de ses qualités ?"
intelligent, drôle, sensible
BORDEL MON COMPTE A ETE PIRATE !
Citation de Mad Rosso #462423
pas cap
cap ou pas cap de m'apporter un café? (serré....sans sucre)
Cap ... serré , sans sucre , sans soucoupe et même sans tasse
Que ne ferais je pour te satisfaire
Cap ou pas cap de me dire où se situe l infini parceque c est un truc qui m échappe
Citation de Mad Rosso #462515
L'infini vient des mathématiques je pense !
C'est utilisé par la suite pour une philosophie de voir les choses infiniment... 😂😂 Je pense qu'on adher ou pas. C'est surtout nôtre conception des choses.
Comme infiniment petit ! Il à plus petit que petit 😅😅
Citation de Pourquoitoi #462518
Merci de relancer le jeu la prochaine fois. Il ne suffit pas de répondre simplement à la question posée. Il faut aussi en poser une autre pour inviter les autres membres à participer au topic.
.
Je relance donc avec:
Cap ou pas cap de participer à un événement public sportif?
cap, avec plaisir
cap ou pas cap de clouer le bec aux "je sais tout"?
Pas cap, après il faudrait que je cloue mon propre bec et j'ai les lèvres sensibles !😎
Cap ou pas cap de dessiner quelque chose dans le message de réponse uniquement avec les caractères de ton clavier ?
Citation de Mad Rosso #462515
Ma Pucelle , l infini petit Rien à l infini plus Grand reste dans d innombrables infinis .... Mais dans l infini Néant, qu y a t il ?..... Je voudrais promouvoir indéfiniment l infinitude de mes counneries 😂😂😂
Citation de Grise.larme #462523
Ma GriseLarme 😍 Cap de participer activement aux jeux olympiques Des jeux de quilles et de billes dans les bacs à sables avec une équipe de Branleuses 😂😂😂
Citation de LaFrite #462528
Pas Cap, parceque, les « Je sais tout » me font toujours l honneur de me rappeler que je ne sais rien 😂😂😂
....
Narikya 😍 Pas Cap de dessiner sur un message, j ai un clavier spécial Branleuse qui ne sait pas comment on fait 😂😂
.....
Humana 😍
Pas Cap de me baigner dans un lac nue ou demi nue ou habillé, trop peur de me noyer 😂
........
Cap ou pas Cap de donner un Passe Partout a une Branleuse pour qu elle vienne déposer une Rose dans les nobles appartements de ses Marquises ? 😍
Pas cap. Légalement, ce serait trop risqué de laisser une personne s'introduire dans une multitude de logements et ce, sans le consentement des locataires/propriétaires. En plus avec un surnom pareil "la branleuse", on pourrait vite avoir peur. Tant pis pour les fleurs!
.
Cap ou pas cap de prendre soin d'une plante pendant au moins 12 mois? (c'est à dire la garder en vie et, en bon état)
Citation de Grise.larme #462538
Mais Nannnnnn Ma GriseLarme 😍 une Branleuse qui entre sans effraction, c est un geste d une élégance rare de nos jours 😂😂 Je pense qu elle mérite une Médaille de courtoisie 😍
Je sais bien que c est illégale 😂 Mais ça me fait tellement plaisir de cambrioler avec correction et politesse et en toute franchise .... De plus une branleuse , ça dépouille les bourgeoises pour donner aux gueuses 😍😍
Ma GriseLarme 😍 Cap d essayer de sauver une plante pendant un mois
....
Cap ou pas Cap de donner un Billet a une personne SDF ?
cap
cap ou pas cap de lacer la chaussure gauche et la droite de chouchou?
Pas cap. Embêter ce fameux "chouchou" semble être une passion dévorante, dis donc.
.
Cap ou pas cap de marcher en sandales, dans une ruelle pleine de petits graviers?
Pas cap... J'ai une peau de bébé, moi ! Et je ne maitrise pas l'art de la sandale.
Cap ou pas cap de suivre une visite guidée dans un musée d'art moderne ?
Cap. Si c'est bien organisé et que les informations exposées sont pertinentes. Ça peut être très agréable et enrichissant.
.
Cap ou pas cap de faire toute une longueur (25 mètres) sous l'eau, en apnée?
Pas cap (je ne sais pas nager)
cap ou pas cap de mentir sur son âge pour séduire ?
Pas cap.
Déjà séduire, je ne suis pas programmé pour faire ce truc. Et quand j'y parviens, c'est un peu malgré moi. C'est plutôt que par miracle m'a manière d'être a plu.
Et puis mentir sur son âge... à quoi bon ?
Cap ou pas cap de reconnaître que son argumentation est bancale ?
Tout dépend du contexte et avec qui je partage mes arguments. J'admets que ça m'est parfois difficile quand le sujet me porte trop à coeur. Parce que, j'écris souvent à chaud, sans recul et qu'après il m'est trop difficile pour revenir sur mes pas sans me sentir encore plus ridicule. Je dirais tout de même "cap" car en général je sais reconnaitre mes erreurs en famille, avec mes amis ou, dans mon milieu professionnel.
.
Cap ou pas cap de nettoyer toute ta boite mail et de le faire, par la suite, plus régulièrement?
Compliqué parce que mon esprit est un chaos perpétuel et que souvent le quotidien, les rapports humains, l'organisation deviennent des fardeaux du fait d'une phase aiguë et que je me replié sur mes obligations essentielles (faire à manger pour ma tribu féminine, assurer mes cours, etc.) mais que le reste pâtit de ma fatigue émotionnelle et de mes tourments.
Mais quand je vais mieux cela fait partie de mes tentatives de reprise en main de mon univers.
Cap ou pas cap de renoncer à corriger une affirmation débile sur un sujet de prédilection ?
Cap.
.
Cap de dire ce que tu penses?
un peu trop cap il paraît lol
cap ou pas cap de ne pas boire de café une journée entière 😳 ?
Entièrement capable car je n'en bois jamais. C'est comme l'alcool, je n'en apprécie pas le goût. Ou alors, il faudrait ajouter une sacrée dose de sucre et de lait.. Pour en changer totalement la saveur.
.
Cap ou pas cap, de modifier ta façon de t'exprimer sur une journée entière (en utilisant un autre vocabulaire + en modifiant ton rythme/débit de parole/intonation)?
Citation de Grise.larme #462672
Pas Cap de dire tout ce que je pense, parceque, ça ne m attirait que des ennuies 😂😂😂😂
....
Cap ou pas Cap de se faire un chignon sur la tête en déposant ensuite une jolie couronne de Princesse chiffon ? 😂
pas cap !
cap ou pas cap de faire un massage relaxant?
Cap ... Ah non relaxant j avais mal lu ... Alors pas cap
Cap de me faire un café ?
et pi quoi encore
quelle feignasse celle là
cap ou pas cap de plonger dans de l'eau à moins de 30 degrés sans avoir une attaque cardiaque couplée à un AVC?
mdr cap, j'ai fait quelques brasses dans une résurgence de nappe phréatique.... l'eau était a 13°C! ça fait un bien fou, ça régénère ;)
cap ou pas cap de faire un jeûne de 24h?
ouhla je tombe dans les pommes je crois...pas cap
cap ou pas cap de faire un château de cartes?