[Jeu] Cap ou pas Cap ? Questions folles ! - Page n°100

Elegy
14/01/2025 à 22:01

Pas cap. Pas mon style DU TOUT.

Cap ou pas cap de visionner toutes les vidéos de Pierre et de Sylvain sur le drama de Vilebrequin ?

Commencer à faire des rencontres ?
Elegy
17/01/2025 à 10:33

Citation de Enden #526509

Moi, ça m'a bien fait rire. On pourrait résumer l'affaire en quelques mots : "Si tu cherches la bagarre, je vais te défoncer". haha

Pas cap. Ce n'est pas le faux prix du poêle qui pourrait me poser un problème mais l'installation. A moins que je souhaite finir bien fumée et rosée (comme mon saumon de Noël) au printemps.

Cap ou pas cap de répondre à un sujet sérieux du forum quand tu as la tête dans le cul ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/01/2025 à 17:21 - 17/01/2025 à 17:22

Citation de Elegy #526550

Elagy 😍😍

Je suis CAP de prendre très au Sérieux un Sujet extrêmement lourd qui serait Ecrit avec humour et passer mon chemin sur un Sujet Legé écrit avec un Sérieux totalement Dépitant et Plombant ...

Après, ça dépend comment on voit les choses ? ce qui est un Sujet Sérieux pour Mouah ne l est pas forcément pour tout le monde et vis versa

Certaines personnes peuvent Prendre un Ton Grave pour un sujet Légé,, tandis, que d autres peuvent écrire un Sujet Sérieux avec souplesse, finesse et légèreté...

.....

CAP ou Pas CAP d Aller piquer la jolie perruque Punk de ma Sharkie Sharkette La Requine ? 🤣🤣🤣

Enden
17/01/2025 à 18:59

Cap et même jouer avec et danser ou même mieux me regarder devant le miroir pour voir ce que ça fait d'être une réquine 😆

Cap ou pas cap de trouver un costume qui te fait plaisir ? Si oui ... Lequel ? Bien sûr il faut nous raconter le pourquoi celui-là en particulier...

RêveuseParis
17/01/2025 à 19:27

Citation de Enden #526598

CAP de me déguiser en Dame Bossue de Notre Dame pour la délicieuse Esmeralda 😍😍😍

Sinon, je peux me déguiser en Mousquetaire avec l allure de cavalière, mettre une chemise bouffante, un masque noir sur les yeux pour faire une insolente révérence aux Dames du grand monde 😍😍😍

....

CAP ou pas CAP de piquer un joli caprice à la Branleuse et ensuite d accuser ma Frott Frott de me l avoir pris ? 🤣🤣🤣

Elegy
18/01/2025 à 10:37

Citation de RêveuseParis #526585 "Elagy"

Je suis blasée. haha

Citation de RêveuseParis #526604 "CAP ou pas CAP de piquer un joli caprice à la Branleuse et ensuite d accuser ma Frott Frott de me l avoir pris ?"

Heu...... Pas cap. Je ne fais pas de caprice et n'accuse personne. Sauf si c'est pour sexer.

Cap ou pas cap de faire les soldes un samedi après-midi ?

RêveuseParis
18/01/2025 à 11:29

Citation de Elegy #526668

Mon Elegy 😍😍

Vous parlez de Soldes de Luxes ou de Soldes Re Soldés dans les modes populaires ?

Je suis CAP de faire les Soldes si on ne se caille pas les miches.... Vous avez prévue un Chauffeur pour faire cette virée ?

.....

Est ce que vous êtes mobiliers à la Molière ?

Mobiliers année Rétro ?

Mobiliers velours ?

Mobiliers Modernes ?

Mobiliers Ranges tout et peu importe le style ?

Enden
24/01/2025 à 20:35

Citation de RêveuseParis #526676

Mobilier moderne avec une touche de bois car j'aime jouer au billard et aux fléchettes et là le mobilier se veut bien lustré...😁

Cap ou pas cap de remplacer sa cheminée par un poêle à bois ?

Enden
25/01/2025 à 00:31

Citation de Elegy #527103

Carrément cap 😋

Cap ou pas cap de dire ce que tu vas te faire à manger à cette heure ? 😁

Elegy
25/01/2025 à 00:43

Citation de Enden #527104 "Cap ou pas cap de dire ce que tu vas te faire à manger à cette heure ?"

Etant donné que j'ai du monde qui dort à la maison ce soir, il va me falloir être aussi discrète qu'une souris. Donc, j'opte pour du pain et du fromage piqués vite fait dans la cuisine.

Cap ou pas cap de me citer toutes les races de chats à poil long ?

Enden
25/01/2025 à 00:45

Citation de Elegy #527107

Pas cap 😅

Cap ou pas cap de réveiller tout le monde en ouvrant le frigo 🤣?

Elegy
25/01/2025 à 19:37

Citation de Enden #527108 "Cap ou pas cap de réveiller tout le monde en ouvrant le frigo 🤣?"

Pas cap. Je fais très attention pour réveiller le moins possible. Je suis une souris, j'ai dit. 🐭

Cap ou pas cap de se lever un dimanche matin, à 7h, pour faire du sport ?

Enden
25/01/2025 à 19:59

Citation de Elegy #527164

Oui si je suis accompagnée et motivée 😁

Cap ou pas cap d'avoir une salle de fitness chez toi ?

Elegy
01/02/2025 à 17:42

Citation de Enden #527165 "Cap ou pas cap d'avoir une salle de fitness chez toi ?"

Jamais cap.

Cap ou pas cap de faire une sieste à 17h un samedi ?

RêveuseParis
02/02/2025 à 11:58 - 02/02/2025 à 11:59

Citation de Enden #527165

Pas CAP d avoir une salle fitness chez mouah... Une idée pareille viendrait à m'inquiéter 🤣🤣🤣

Quoi que je suis bonne sportive à mes heures.... Je fais du Roule Branleuse sur Tapis au Sol, un coup à droite et un coup à gauche ... Trop fière de Mouah

Citation de Elegy #527637

Trooooop trooooop trooooop CAP de faire la sieste à 17 h 😍😍.... Et de .... Euhhhh ..... Baaaaah rien..... j avais oublié, que je n avais pas de Dadame pour mes idées bien placées 🤣🤣

.....

CAP ou PAS CAP de faire semblant d'être Malade pour se Plaindre comme Molière le faisait si bien ? Et pour que tout le monde s'occupe de vous 😍😍😍😍

Elegy
02/02/2025 à 15:40

Citation de RêveuseParis #527659 "j avais oublié, que je n avais pas de Dadame pour mes idées bien placées 🤣🤣"

S'il n'y en a pas une, il peut y en avoir deux. ❤️

Citation de RêveuseParis #527659 "CAP ou PAS CAP de faire semblant d'être Malade pour se Plaindre comme Molière le faisait si bien ? Et pour que tout le monde s'occupe de vous 😍😍😍😍"

Pas cap. Je cherche rarement à ce qu'on s'occupe de moi.

Cap ou pas cap de ne pas te rappeler de l'histoire d'un film que la Terre entière a vu ?

Humana15
03/02/2025 à 02:20

Carrément cap!

Cap ou pas cap de revoir pour la 3eme fois un film "perturbant" ?

RêveuseParis
03/02/2025 à 05:02

Citation de Elegy #527669

CAP d'oublier un film que la terre entière connait et CAP de me souvenir d un film qui ne parle à personne

Pfffuuuu, vous ne faites pas de caprices, vous ne faites jamais semblant d être malade, vous n êtes pas marrante et pafffffff dans les dents 🤣🤣🤣

Citation de Humana15 #527683

Oui... Très très très CAP de regarder un film 3 fois... Mais avec un gros décalage dans le temps

......

Mes questions

Etes vous CAP ou pas CAP de vous moquer de vous même et des autres ? Dire Nannnnn, c est Mentir et c est tout pas Beau et pas bien 🤣🤣🤣 🤣

Et est ce que vous êtes CAP ou pas CAP de poser des questions marrantes ?

Elegy
04/02/2025 à 02:23

Citation de RêveuseParis #527684 "Pfffuuuu, vous ne faites pas de caprices, vous ne faites jamais semblant d être malade, vous n êtes pas marrante et pafffffff dans les dents 🤣🤣🤣"

Haha je m'en fous. Je ne suis pas chiante à vivre de cette manière là, en tout cas.

Citation de RêveuseParis #527684 "Etes vous CAP ou pas CAP de vous moquer de vous même et des autres ? Dire Nannnnn, c est Mentir et c est tout pas Beau et pas bien 🤣🤣🤣 🤣 Et est ce que vous êtes CAP ou pas CAP de poser des questions marrantes ?"

Cap de me moquer de moi et des autres. Ceci dit, se moquer des autres ne sert pas à grand chose à mes yeux. Ca me fait juste perdre du temps et de l'énergie pour rien.

Mais je passe mon temps à poser des questions marrantes, non ? haha

Cap ou pas cap d'utiliser des cure-dents ?

Enden
04/02/2025 à 22:03

Citation de Elegy #527718

Cap ça destresse à fond et coupe l'envie de fumer j'avoue 😅

Cap ou pas cap de faire 500 bornes en voiture avec 10 euros en espèces et partir à l'aventure ?

Bon évidemment t'as la carte bancaire dans le portefeuille !?

Sans rien planifier ni le logement ni les repas juste les gens à aller voir...

Elegy
10/02/2025 à 20:25

Citation de Enden #527757

Du genre "visite improvisée" ? Si c'est familial ou amical, pas cap. Je ne visite jamais les gens sans prévenir. Par contre, si c'est pour rejoindre mon gros crush amoureux, comme ça, sur un coup de tête, ça me fait mal aux fesses de le dire mais j'en suis cap. haha J'aimerais ne pas le faire mais je ne peux jamais m'empêcher de le faire.

Cap ou pas cap de manger 3 à 4 fois de suite les mêmes restes de repas parce que tu as eu la main lourde sur les quantités quand tu as cuisiné ?

Enden
11/02/2025 à 19:52

Citation de Elegy #528058

Cap surtout quand je reviens d'un weekend en famille mais c'est ma mamounette qui a cuisiné 😅

Cap ou pas cap d'avoir invité du monde et de manquer de chaises ou autre chose ? Juste au moment où tout le monde se pointe 😁 ?

RêveuseParis
12/02/2025 à 18:40

Citation de Enden #528101

Mon Enden 😍 😍

Je suis sûr que vous aviez prévue le coup en prenant sur vos genoux les personnes qui n ont pas de chaises 🤣🤣🤣

CAP d inviter en manquant de chaises, cap de faire triples rations pour tout le monde, je connais pas le truc des bonnes mesures je préfère voir grand et Trop en permanence que manquer....

....

CAP ou pas CAP de faire des gros Câlins à mon Elagy et de l a faire Râler après ? 😍🤣

Enden
12/02/2025 à 20:27 - 12/02/2025 à 20:36

Citation de RêveuseParis #528161

Cap 😅 si elle veut évidemment je ne me permettrais jamais !

Non mais je plaisante 😀

Je ne peux pas c'est trop.

Et puis c'est Elegy et pas "elagy"

Cap ou pas de poster plein de musiques sur forum ce soir ?

Elegy
13/02/2025 à 23:42

Citation de RêveuseParis #528161 "CAP ou pas CAP de faire des gros Câlins à mon Elagy et de l a faire Râler après ? 😍🤣"

Wowowooo. Qui c'est qui veut toucher ? Je suis farouche. Oui, je risque de râler. haha

Citation de Enden #528169 "Je ne peux pas c'est trop."

Comment ça, c'est trop ? haha

Citation de Enden #528169 "Cap ou pas de poster plein de musiques sur forum ce soir ?"

Apparemment, pas cap.

Cap ou pas cap de retarder constamment l'heure du dodo alors que tu te dis depuis 1 semaine qu'il faudrait te coucher plus tôt ?

Enden
14/02/2025 à 16:39

Citation de Elegy #528232

Trop cap c'est toujours trop tôt qu'il sonne de toute façon...

Cap ou pas cap de ressortir en boite de nuit car une collègue divorce se confie à toi et a besoin de lâcher prise ?

Sharkie
22/02/2025 à 19:27

heu cap mais je choisis la boîte de nuit ^^

cap ou pas cap de faire une blague à ton boss ?

Enden
22/02/2025 à 19:33

Citation de Sharkie #528662

Oui cap !

Quand tu as une minute de retard et que tu balances à tous ceux qui t'attendent en réunion...

J'aime bien me faire désirer 😅

Ton Boss se marrer ouf 🤣

Cap ou pas cap d'oublier un rdv ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr