Pas cap. Pas mon style DU TOUT.
Cap ou pas cap de visionner toutes les vidéos de Pierre et de Sylvain sur le drama de Vilebrequin ?
Citation de Enden #526509
Moi, ça m'a bien fait rire. On pourrait résumer l'affaire en quelques mots : "Si tu cherches la bagarre, je vais te défoncer". haha
Pas cap. Ce n'est pas le faux prix du poêle qui pourrait me poser un problème mais l'installation. A moins que je souhaite finir bien fumée et rosée (comme mon saumon de Noël) au printemps.
Cap ou pas cap de répondre à un sujet sérieux du forum quand tu as la tête dans le cul ?
Citation de Elegy #526550
Elagy 😍😍
Je suis CAP de prendre très au Sérieux un Sujet extrêmement lourd qui serait Ecrit avec humour et passer mon chemin sur un Sujet Legé écrit avec un Sérieux totalement Dépitant et Plombant ...
Après, ça dépend comment on voit les choses ? ce qui est un Sujet Sérieux pour Mouah ne l est pas forcément pour tout le monde et vis versa
Certaines personnes peuvent Prendre un Ton Grave pour un sujet Légé,, tandis, que d autres peuvent écrire un Sujet Sérieux avec souplesse, finesse et légèreté...
.....
CAP ou Pas CAP d Aller piquer la jolie perruque Punk de ma Sharkie Sharkette La Requine ? 🤣🤣🤣
Cap et même jouer avec et danser ou même mieux me regarder devant le miroir pour voir ce que ça fait d'être une réquine 😆
Cap ou pas cap de trouver un costume qui te fait plaisir ? Si oui ... Lequel ? Bien sûr il faut nous raconter le pourquoi celui-là en particulier...
Citation de Enden #526598
CAP de me déguiser en Dame Bossue de Notre Dame pour la délicieuse Esmeralda 😍😍😍
Sinon, je peux me déguiser en Mousquetaire avec l allure de cavalière, mettre une chemise bouffante, un masque noir sur les yeux pour faire une insolente révérence aux Dames du grand monde 😍😍😍
....
CAP ou pas CAP de piquer un joli caprice à la Branleuse et ensuite d accuser ma Frott Frott de me l avoir pris ? 🤣🤣🤣