Citation de Fabienne H #522150
Pour faire ch...oui lol
C'est marrant pour le jour faut y aller c'est le bon timing
Cap ou pas d'être marrante une fois ?
Cap. Je suis un Bibendum gothique depuis 1 bonne semaine.
Cap ou pas cap de danser comme John Travolta dans "Saturday Night Fever" à ta prochaine soirée en discothèque ?
Cap, mais en beaucoup gracieux. ^^
Cap ou pas cap de sortir dans la rue avec une cap ?
Seulement cap si la cape est classe et noire.
Cap ou pas cap d'appeler "Lovin' Fun" pour avouer en direct ses sentiments à son crush ?
pas cap, je ne connaissais même pas lol et il y a plus "original"
cap ou pas cap d'avoir cassé ton téléphone ? 😌
Citation de La Frite #522790
Cap mais j'essayerais de le réparer 🙏
Cap de boire 4 litres d'eau ?
Citation de HyperVortex #522826
irréparable....
nouveau reçu ! pfiou...transfert fait 😌
oui cap si je fais beaucoup de sport
cap ou pas cap d'avoir rangé impeccablement ton bureau? 😌
Jamais cap. Le bordel, c'est comme un doudou tout chaud sécurisant. Un coup de lingette et je ne me sens plus chez moi.
Cap ou pas cap de passer ta journée à jouer au jeu vidéo ou à mater des films pendant que tu envoies des mails/textos à tout le monde disant que tu es débordé.e par le taff ?
Le cap est chat. 🐱
Images de la coloc'. 💜 : https://www.youtube.com/watch?v=R6EFebizEKs
Cap ou pas cap de t'ennuyer, parfois ?
un peu cap, mais j'aime bien!
cap ou pas cap, de passer une journée sous la couette, a écouter de la musique et bouquiner?
Cap, si j'ai aussi le PC près de moi.
Cap ou pas cap de rechercher sur Google ce que deviennent tes ex ?
pas cap
cap ou pas cap d'avoir depuis une semaine bossé comme une dinguo
😌
Citation de La Frite #523369
Cap !
Cap ou pas cap de dire merde ! je ne viendrai pas bosser pendant deux jours car t'es sur les rotules ?
Citation de Enden #523385
Ne pas venir bosser dans le sens de "sécher" le boulot ? Abandon de poste/autres dans le même genre ?
Si c'est ça, non, pas cap. Et, si ce n'est pas ça, toujours pas cap. Repousser ses limites, c'est le principe même de mon job.
Cap ou pas cap de vider le pot de confiture de fraises préféré de ta/ton chéri.e et de le remplacer par un pot de confiture d'abricots en te disant "ça ne changera rien, de la confiture c'est de la confiture" ?
po cap du tout, je déteste le sucre 😅
cap ou pas cap d'avoir eu froid aujourd'hui 😌
Citation de Elegy #523390
Carrément cap de sécher deux jours en congés évidemment.
Et carrément cap d'avoir froid pendant un jour et demi car plus d'électricité à cause de cette tempête.
Et carrément cap la confiture d'abricots mais seulement sur la brioche chaude au grille pain le matin et du beurre pour la ramollir comme il se doit et la rendre savoureuse...
Cap ou pas cap d'aller te coucher à 20h30 un samedi soir ?
Carrément cap. Dodo à 18h, même. Mais, ça, c'est parce que je peux dormir 15h d'affilée sans problème. Le lendemain matin, je peux même être levée avant l'autre. Un miracle. Je suis Chat ascendant Marmotte.
Cap ou pas cap d'aller à un concert de musique qui t'insupporte pour faire plaisir à ta/ton chéri.e ?
Carrément cap. La musique quelle qu'elle soit ne me résiste pas!😅
Cap de te faire peur à l'insu de ton plein gré?
Citation de HyperVortex #523548
Trop cap j'adore surprendre et faire rire moi 🤣
Cap ou pas cap de préparer une surprise ?
Histoire de toucher et voir les yeux briller d'amour ça j'adore ☀️😁?
cap mais pour une personne qui le mérite ^^
cap ou pas cap de pas faire un seul marché de noyel ?
Cap. C'est comme résister aux pâtisseries méga bonnes en vitrine. Faut tracer droit et se dire "J'ai rien vu, ce monde délicieux n'existe pas. La mission de ma vie m'attend au coin de la rue. J'y file."
Cap ou pas cap de gratter et de chuchoter la nuit, comme le font les fantômes, à la porte du voisin ultra pénible pour le faire déménager ?