Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°48

avatar contributeur de La Frite
La Frite
19/11/2023 à 19:54 - 19/11/2023 à 19:54

propose un chocolat à sa voisine du dessus 🍫

Citation de RedRose #484714

va inviter @harmonique à danser sur cette chanson !

Citation de Crème2Cactus #484705"

ma voisine du sur-sur dessus a complètement zappé mon café ce matin

je suis déçue....très très déçue

va enfiler son short

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2023 à 20:13

Citation de La Frite #484921va enfiler son short

On est pas rendu ...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2023 à 20:15

Mon voisin du dessus à comme un sentiment de deja lu😅

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
19/11/2023 à 21:36

Je remercie ma voisine du sur sur dessus pour le chocolat . le voisin du sur-dessus va t-il penser au café demain ?

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
19/11/2023 à 23:50

Citation de La Frite #484921

"ma voisine du sur-sur dessus a complètement zappé mon café ce matin

je suis déçue....très très déçue "

Le café de ma voisine du 4e dessus est presque déjà prêt. Je ne sais pas dans quel état il sera demain matin...

Dans mon élan, je propose un chocolat à ma voisine du dessus, un paquet de chips à ma voisine du sur-dessus et un paquet de nounours guimauve au choco à mon voisin CéKiKiMaFéCa.

À demain si vous le voulez bien...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2023 à 05:54

Je remercie ma voisine du dessus pour les nounours , voilà une délicate attention .

Bon du coup c est moi qui prépare le café ce matin parceque je suis d humeur joyeuse , le chat chez qui je vit m a laisser dormir jusqu'à 5 h ce matin .

Enfin café pour tout le monde sauf pour la voisine PasCanon qui semble préférer le chocolat et sauf pour la voisine bleue qui ... Enfin bref elle sait où est la cuisine

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
20/11/2023 à 08:57

Citation de CéKiKiMaFéCa #485076

Cher voisin du dessus,

J'imagine que le chat chez qui tu vies avait besoin de prendre des forces pour s'étirer avant de... retourner dormir.

Bon, merci de proposer le café et le chocolat, c'est très aimable à toi, je propose quand même un café à la voisine bleutée (à propos, j'ai vu ses frères et sœurs faire des fouilles, voir mon prochain blabla) pour éviter qu'elle soit de mauvais poil, mais si elle préfère suivre le chemin qu'elle connaît, y'a pas de problème, elle pourra aussi se faire cuire un œuf 😁.


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
20/11/2023 à 13:38

Citation de Crème2Cactus #485080

🤣

ma voisine du dessus semble prendre un peu de liberté, elle a de la chance j'aime bien les oeufs

après analyse...il semblerait que ma voisine du dessus soit sous influence d'un tête d'enclume qui habite au dessus d'elle

bref

je vais régler ça....

Citation de CéKiKiMaFéCa #485076" sauf pour la voisine bleue"

le voisin du dessus, tête d'enclume, semble avoir pris pour cible une gentille bretonne, sage comme une image, raisonnable, équilibrée, sérieuse, modérée, posée, sensée, sérieuse (oui deux fois tellement elle est sérieuse, ah ben du cup ça fait trois, il faut au moins ça de toute façon......)....

c'est pas très gentil de sa part je trouve

Citation de CéKiKiMaFéCa #485076"le chat chez qui je vit m a laisser dormir jusqu'à 5 h ce matin ."

paf !

ça t'apprendra tête d'enclume

Citation de Pascanon37 #485034"Je remercie ma voisine du sur sur dessus pour le chocolat ."

je remercie ma voisine 4 étage au dessus de me remercier 😌

va prendre un p"tit café que.....PERSONNE NE M'A PROPOSÉ!

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
20/11/2023 à 14:13

Citation de La Frite #485092

"ma voisine du dessus semble prendre un peu de liberté, elle a de la chance j'aime bien les œufs"

Oui, je prend la liberté de prendre un peu de liberté 😛. J'ai hésité entre les œufs avec ou sans gluten et puis je me suis dit que ça ira bien comme ça 😁.

Ma voisine accepterait-elle un café sans faire d'omelette... crue ?


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
20/11/2023 à 17:45

j'aime bien quand ma voisine du dessus prend un peu de liberté, c'est rigolo !

arg je viens de voir seulement maintenant que ma voisine du dessus me proposait un café à 14h13, à mon avis il est froid 🤔

comment ça quoi?

ben le café !

pfffff

personne ne suit les conversations dans l'immeuble

et l'autre tête d'enclume ne m'a pas non plus proposé un gouter !

vous n'êtes qu'une bande de......de.......des zaigowuistes, farpaitement !

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
20/11/2023 à 18:16

Citation de La Frite #485116

Ben voilà, ma voisine du dessus râle pour avoir son café et n'est même pas là pour boire celui que je lui propose, pfff, pfff.... (haussement d'épaules) 🙄, pfff....

Et elle vient râler pour son goûter alors qu'elle a deux heures de retard !!! C'est pas Zeus possible de voir ça !!! Pfff...

Que ma voisine du dessus n'oublie pas de mettre son short pour faire du vélo à 20h30 !!! 😏 Pfff... 🤣


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
20/11/2023 à 19:45

🤣

ma voisine du dessus râle, on ne sait même pas pourquoi 😆 😆

ah les femmes ! 😇

bon heureusement ma voisine du dessus se rattrape bien en me rappelant de mettre un short dans 19 minutes, des fois que j'oublierai 😁

nota : bizarre de ne pas avoir entendu de voisin du dessus d'en haut à chai pu quel étage

il s'est peut être fait un mini bobo

nota 2 : j'espère qu'il ne va pas nous saouler pendant des semaines avec son rikiki truc 🙄

nota 3 : si vous le voyez dîtes que j'ai déménagé à Ouagadougou

nota 4 : bon vous me direz quand même s'il a besoin d'un câlin et que je souffle sur son bobo........

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
20/11/2023 à 20:00

Je n'arrive pas à imaginer ma voisine du dessus en short cycliste

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
20/11/2023 à 21:02

Citation de Pascanon37 #485148

"Je n'arrive pas à imaginer ma voisine du dessus en short cycliste"

Moi si 🙈... 😁


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
21/11/2023 à 12:39

Ma voisine du dessus a de l'imagination.

je pose une tasse de café au cas où notre cycliste se montrerait ☕

avatar contributeur de La Frite
La Frite
21/11/2023 à 13:54

ca va je ne vous dérange pas les voisines du dessus ?

nan mais je rêve !

d'abord c'est un short de foot de que je mets pour faire du sport 😝

Citation de Pascanon37 #485237

la tasse de café de ma voisine du dessus est froide 😁

je vais tenter de négocier un autre café.... chaud cette fois....pourvu que je ne prenne pas un coup d'pelle 😰

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
21/11/2023 à 14:06

Citation de La Frite #485253

"ca va je ne vous dérange pas les voisines du dessus ?

nan mais je rêve !"

Morte de rire !!! 🤣. Ben non, tu me dérange pas, et moi ? 🤣

À quoi proposer un café à ma voisine du dessus ?!? Elle est à l'heure que pour son vélo... Pfff 😄


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
21/11/2023 à 17:58

Citation de Crème2Cactus #485261

😆

pas que pour le vélo 😊

ma voisine du dessus aime bien être taquine !

nota : ma voisine du sur-dessus ne m'a pas proposé un café chaud 😌

nota 2 : c'est pas que je suis triste hein

nota 3 : nan nan

nota 4 : vous vous rendez compte? elle ne m'a même pas proposé un café chaud....

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
21/11/2023 à 19:35

Citation de La Frite #485286

"ma voisine du dessus aime bien être taquine !"

Moi, taquine ? 😏 Mais non, voyons... ou alors un peu quand je ne suis pas chipie 😇


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
21/11/2023 à 19:36 - 21/11/2023 à 19:37

Ma voisine du sur dessus est triste car elle ne s'est pas servie un café chaud ( il me semble que sa voisine du sur dessus c'est elle )

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2023 à 19:37

Ouais ben les 2 voisines du dessus m ont l air bien ravagées ... Je ne juge pas mais quand même ... Enfin une plus que l autre mais l autre pas tellement moins

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
21/11/2023 à 19:52

Mon voisin du dessus se permet bien des écarts de langages, je trouve. Ça va p'être se régler à coup de pelle, de plume et de pinceaux, à moins que... 😁


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
22/11/2023 à 13:33

Citation de Crème2Cactus #485332

je laisse ma voisine du dessus choisir le traitement de faveur réservé à l'autre tête d'enclume de voisin

Citation de CéKiKiMaFéCa #485325

je ne sais pas si je vais laisser le temps à ma voisine du dessus faire son choix......

va déjà chercher une bâche

Citation de Pascanon37 #485323

ma voisine du sur-sur-dessus n'avait pas attendue que je sois là pour me servir un café....

peut être qu'aujourd'hui.. 😊

avatar contributeur de Humana15
Humana15
22/11/2023 à 13:42

Je me demande combien de fois peut mourir un canard...

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
22/11/2023 à 13:48

Citation de La Frite #485409

"je laisse ma voisine du dessus choisir le traitement de faveur réservé à l'autre tête d'enclume de voisin"

Vu la teneur, l'ampleur, la violence, l'outrecuidance... des propos tenus par le dénommé CéKiKiMaFéCa, alias "tête d'enclume", je suggère la forge, gnarck, gnarck... 😈😁


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
22/11/2023 à 14:33

Oups, j'ai oublié le café pour la voisine du sur sur sur dessus 😱

désolée ☹️

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
22/11/2023 à 15:26

Citation de Pascanon37 #485431

"j'ai oublié le café pour la voisine du sur sur sur dessus"

Bah, ladite voisine (du sur-sur-sur... dessus) réclame, réclame... et n'est que rarement là pour honorer le café qui lui est offert 😭, snif... Pfff ! Tout fout le camp, Zeus, tout fout l'camp... Pfff.


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2023 à 15:56

Ma voisine du dessus à raison , la voisine huileuse réclame en permanence et quand on lui apporte son café ya plus personne .

Je trouve ça pour le moins indélicat .

En même temps venant d elle à quoi peut on s attendre je vous le demande

avatar contributeur de La Frite
La Frite
22/11/2023 à 17:55

Citation de Pascanon37 #485431

bon j'espère que ma voisine du sur-sur dessus pensera à mon café demain 😊

Citation de Crème2Cactus #485439

eh ben c'est la meilleure ça !

je m'inscris en faux !

ma voisine du sur-dessus prépare un café et ne me préviens même po !

je ne suis pas frite Irma hein

Citation de CéKiKiMaFéCa #485445"quand on lui apporte son café "

ah ben vaut plus lire ça que de perdre un oeil !

mon voisin du dessus est gonflé !

jamais il ne m'apporte de café

Citation de CéKiKiMaFéCa #485445"En même temps venant d elle"

elle te lit tu sais..........

LIMANDE !

oh fait comment va le pied de mon voisin du dessus ? (qui m'a fait un cinoche pas possible ..........)

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
22/11/2023 à 19:00

Citation de La Frite #485458

"je ne suis pas frite Irma hein"

🤣. Bouge pas petite Frite bleutée, la prochaine fois, je t'envoie des signaux de fumée numériques et on verra... Tsss, Tsss... 😄


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr