Citation de Phoenix73 #455359
Nooooonnnnn ! Pas ça !!!!!
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de Mad Rosso #455366
Oui c'est claire , c'est pas le même budget, faut bien des machines pour les petits revenus.
S'il faut que l'on me prenne un jour pour Un Objet , autant, que je sois Un Objet d'Art 😍 🤣
Citation de ReveuseParis #455540
Art-monique objet d'art antique ayant très peu servi. Hors côte objet de collection au plus offrant.
Monique 💋👠🎼❤️
Un Lys encore en cours de travaux, amateur de fleurs coupées et d'animaux empaillés, prix modique
Occamj: attention fragile. Suite à plusieurs chutes, fêlures ici ou là. Remplie de larmes à ras bord, manier avec précaution.
Objet ronronnant (rare).
Plusieurs tiroirs secrets.
Clés planquées dans un tiroir secret fermé à clé enfermée dans un autre tiroir etc.
En cours de réfection.
Citation de Occamj #455584
Je fais une offre pour te mettre dans mon salon et qu’on se frittent gentiment dans des débat et réflexion sans fin!
Citation de Harmonique #455568
Mon Art Monique 😍😍😍
Vous serez dans les objets Rares très recherchés 😍😍😍😍
Citation de Némésis Inu #455599
C'est une vente d'occaz ça ou une annonce coquine ultra subliminale ? 🤔 😆
Citation de Delinphe #455601
Mdrrrr une vente d’occaz’ roooooh!
C’est que j’ai du chiffre au compteur de mes coussinets moi 🤣
Tout de suite coquine ! 😁 ( Inu veut dire chien en japonais 😉)
J'ajoute que j'ai fait la révision des 56000km et que si la carosserie a quelques bosses je remet du vernis régulièrement.
Je fais une offre pour te mettre dans mon salon et qu’on se frittent gentiment dans des débat et réflexion sans fin!
J'ai une offre ici à gauche, personne à droite ? 🤣
elle aime sa liberté mais vous sera fidèle avec ou sans collier
Quelle belle définition. Comme dit la chanson "ça ! C'est vraiment toi ! ça se sent !" 🙂
Citation de Occamj #455620 J'ai une offre ici à gauche, personne à droite ? 🤣
Comment elle veut faire monter les enchères l’autre 😁
Citation de Occamj #455620 Quelle belle définition. Comme dit la chanson "ça ! C'est vraiment toi ! ça se sent !" 🙂
Oui et je sens très bon 😁
Oui et je sens très bon
Heu... comment tu disais déjà à propos des filles exotiques qui pètent, déjà ? Une histoire de Monoï je crois 🤣
Citation de Némésis Inu #455624Oui et je sens très bon 😁
Ah super bah j'achète alors. Si ça sent bon, c'est tout bon.
Citation de RedRose #455358
C'est rare
Citation de Occamj #455628
Mdrrr je suis de l’espèce canine qui sens la vanille des îles naturellement moi!
Citation de Delinphe #455629
Attention j’suis d’accaz mais de pure race 😁
Citation de Némésis Inu #455641
Pas mal comme pedigree... bon on peut tenter une semaine à la maison histoire de voir si l'adoption se passe bien ?
Citation de Delinphe #455643
Y a un jardin?😁
Citation de Némésis Inu #455647
J'ai même les Vosges autour de moi. Tu peux courir dans les montagnes ⛰️ 😁
Par contre ce topic ça devient n'importe quoi... Milles excuses à l'auteur du sujet 😅
Citation de Delinphe #455656Par contre ce topic ça devient n'importe quoi... Milles excuses à l'auteur du sujet 😅
Grave! Vous êtes vraiment indiscipliné(e)s 😆