Pédophilie et art à la française... - Page n°4

avatar contributeur de The Blob
The Blob
12/05/2023 à 13:50

Citation de Dime #454527

le vrai trash c’est sur soit-même sinon ça s’appel de la récupération

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
12/05/2023 à 13:57

" L'Origine du monde " de Gustave Courbet est avant tout une oeuvre artistique ...


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/05/2023 à 14:04

Citation de Jstophe #454532

Y’a même pas à discuter sur ce point, c’est incomparable avec l’autre tableau

avatar contributeur de The Blob
The Blob
12/05/2023 à 15:15

je pense que tout vient du côté: voyons non ça comme une hunumanitée (quelque chose d’inumain dans le sens où la personne qui l’à fait est inhumain )

et de représenter un truc qui d’après la justification ne ce trouve que de n’être de l’art

pourtant l’art selon la définition de ” l’ IESA arts&culture” l’art est une oeuvre humaine donc ce ne serait pas de l’art ci l’ont trouve que c’est oeuvre est inhumaine

je pense souvent que les gens confondent une oeuvre et un art une oeuvre peut-être artistique mais pas nécessairement

avatar contributeur de Derf
Derf
12/05/2023 à 16:01

Citation de Boulanger44 #454432>" Cela m'étonne que certains puissent en parler objectivement et librement sans avoir vu l'objet du sujet

Je me le demande aussi mais si je aurait lu les réponses de certains il aurait compris

Citation de Boulanger44 #454432>""Google image" existe depuis un peu de temps

Ca vas si c'est "Bing images" 🤣 🤣

Citation de Boulanger44 #454432>"quand je lis"( oui j'avoue suis fénéant de chercher) il me parait étrange de parler de quelque chose que l'on a pas vu.

C'est drôle me suis fait la même réflexion et j'ai relus les réponses et tout est devenu l'impide 🤣

pour ceux qui n'aurait pas compris c'est sur le ton du sarcasme et sous le nom de certains 🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr