Citation de Messaline #454534
le but de mon message était de donner accès à nemesis de son PC (chez elle) vers son PC (bouleau) via teamviewers (ou autres logiciels du même type)
en ayant utilisée teamviewers, je me suis permise de mettre cette solution ici
Citation de Némésis Inu #454556
si j'ai pu aider 😀
Citation de Némésis Inu #454540
Oui, un VPN, ca fonctionne en termes de protection des données. La période COVID l'a bien démontré. Tout le monde s'est plus ou moins connecté ainsi dans les grandes entreprises. En gros, ce qu'il faudrait, c'est un VPN pour sécuriser les échanges et un logiciel de type Teamviewer ou autre pour déporter l'écran de ton PC de boulot chez toi.
Bref, à demander à ton IT. C'est normalement pas rocket-science.
Citation de Messaline #454577
Le VPN on l’a déjà mais apparement d’autres personnes ayant le télétravail avec portable on eu des soucis aussi donc peut-être que les logiciels n’ont rien à voir.
Je vous tiendrai au jus!👍
Citation de Nozomi-san #454548
Ah oui, non, j'avais bien compris ton idée, qui me semble une très bonne option à mon avis. C'est le vrai problème technique de Némésis que j'ai toujours pas compris. Après, je suis un peu lente. :)
Citation de The Blob #454504
Laisse là tranquille.
Citation de The Blob #454220
Ce n'est pas des façons de parler, tu as choquer tout le monde avec ton comportement !
Citation de Pasgamine #454610
Oui on ne peut pas faire de discrimination qu'elle qu'elle soit
@Fierdre et @Ice
J'arrive "après la bataille", mais merci pour votre réactivité ! 🙂
Citation de Némésis Inu #454515
Merci pour les détails. Ce témoignage de première main me permet d'enrichir mes neurones à ce sujet.