la coupe de cheveux de Mireille Mathieu ! indestructible
si tu étais un souvenir de ton enfance ?
Citation de LaFrite #461324
Votre parrain avait l air vraiment gentil 😍😍😍😍
Un souvenir d Ado : C était en cours de français...... Ce jour là, y avait une envie de rien fichtre en classe..... Une camarade a un pétard à mèche , le passe à ma pote et ma pote me le file..... Évidement, gros braoummmmm dans le cours 😂😂😂
Le prof nous envoie chez le surveillant général...... De là, les choses se gâtent, il nous demande ce qui s est passé, on ne parle pas..... Le surveillant dit je vous mets une exclusion ou une punition..... Nous répondons que l on préfère la punition 😂😂😂
Le surveillant dit à la première de copier 100 fois, je ne passe pas de Pétard en classe
A la deuxième, il dit , tu me copieras 100 fois, je ne sers pas d intermédiaire en classe pour donner un Pétard
Et à Mouah, il dit, tu me copieras 100 fois, je ne prend pas de pétard en classe, surtout, quand je ne sais pas m en servir 😂😂😂😂😂😂😂😂
.....
Mais du coup, j ai repéré ce jour là, où était entreposé les tickets de cantines du placard ouvert quand on était dans son bureau.... Ticket de cantines roses vendues tous les vendredis....
J ai trouvé l occasion de revenir dans le bureau, j ai volé plein de carnet de tickets de cantines et je les ai revendus un vendredi avec une ristourne.... c était gagnant, gagnant pour tout le monde..... J étais enfin riche 😂😂😂
.....
Si vous étiez une punition ?
Je serais une fessée. 😁
Si vous étiez un vêtement sexy ?
une petite culotte en coton !!! simple efficace et tellement sexy quand elle est portée par la bonne personne
si tu étais une idée coquinette ?
Citation de Inframince #461328
Rhooooo nannnnn pas cette punition là 😂😂😂😂
Je serais des portes Jartelles 😂
....
Si j étais une idée coquinette ?baaaaah je sais pas..... Euuuuuuh si, je changerais votre pseudo et je vous surnommerais LACLIME ou LACLAMEUSE 😍😍😍😍
.....
Si vous étiez un Ordre ?
100 squatts 😆
si tu étais surpris.e...
Mon cul par terre en faisant les squatts 😅😋
Si tu sauvais des braves fifilles?!😅
je sens la question casse gueule lol
sauver de quoi?
quelles filles?
ta question manque de précision petite vortex théorique
ok.......
je les emmènerai au couvent 😁
si tu étais entré.e dans les ordres?
si tu étais un vêtement?
Je serais un hakama
Si tu étais un plat exotique ?
Je serais un couscous
Si tu étais un type d'amour ?
un authentique
si tu étais une activité manuelle?
difficile de choisir... en ce moment crochet :)
si tu étais une couleur?
Je serais du violet ... Je sais pas pourquoi !
Si tu étais une marque de smartphones ?
Fairphone
Si tu étais une époque dans laquelle tu aimerais vivre ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Je vis maintenant. Je pourrais envier telle ou telle periode. Mais en vrai, je n'en aurais pas l'expérience. Objectivement, ce ne serait donc pas réaliste. C'est trop simple d'idéaliser une époque quand on ne l'a pas vécue. Le présent, bien que....compliqué, est le moment que j'aime vivre.
Si tu étais le chef d'orchestre de la VIE, de quoi serait fait ton La ?
du vivant qui m'entoure
si tu étais une épice?
La cannelle ou la cardamome
Si tu étais une matière ?
Citation de Farf #461804
"Je pourrais envier telle ou telle periode. Mais en vrai, je n'en aurais pas l'expérience. Objectivement, ce ne serait donc pas réaliste. C'est trop simple d'idéaliser une époque quand on ne l'a pas vécue. Le présent, bien que....compliqué, est le moment que j'aime vivre."
Tout à fait d'accord.
Citation de Humana15 #461807
" si tu étais une épice?"
La cardamome.
Citation de Farf #461808
"si tu étais une matière ?"
Le bois.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Farf #461808
"si tu étais une matière ?"
Je serai l'eau
Si tu étais un film?
Nos étoiles contraires
Si tu étais capable d’avoir un pouvoir
La téléportation !
Si tu étais un aliment à mettre sur du pain ?
De la marmelade d'oranges
Si tu étais un type de chocolat ?
Du chocolat à la cardamome 😋
Si tu étais unE des artistes décédéE à 27 ans ?
noir
si tu étais bouche bée
Oh non la chaîne a été brisée ... ! Bon je réponds aux deux du coup.
1°) Kurt Cobain
2°) Devant "Pride" sur Disney+ en découvrant ce qu'on réservait aux LGBT+
Si tu étais une boîte mail ?
pourléblondes@fortepersonalité.com 😇
si tu étais une annonce
si j'étais une annonce je serais "Saint-Pierre des Corps 2 minutes d'arrêt, correspondance pour Tours voie Z"
si tu étais une vengeance
Citation de LaFrite #461864
J annoncerais une fausse information dans la gazette des Beaux Parleurs 😂😂😂
Citation de Pascanon37 #461965
Si j étais une Vengeance, je serais très très très calme en Inventant que la personne a gagné au loto et que ce n est même pas vraiiiiiii 😂😂😂
....
Si vous étiez embauché (e) dans un cirque, quel rôle joueriez vous ?