Des francs en liquides, j’adorai les anciens billet des francs, leurs texture !
Si tu étais un titre de roman Harlequin?
Je serais "/, the movie"...
Si tu étais une comédie romantique ?
Je serais / the movie 😅😋
Si tu etais parti.e faire une course?
Je serais lové dans une librairie avec une grosse somme d'argent en poussant des petits cris de joie devant des mangas que personne ne lit, des comics indé, des bouquins de psychologie des non-binaires neuroatypiques trans intello chiants, des bouquins d'histoire, de zététique, des romans de SF ou de fantasy...
Heureux.
Si tu étais une envie pour ce soir ?
me sentir en sécurité dans las bras de quelqun.e
si tu étais une odeur?
Citation de Sn@ilm00n #460478
Je m achèterais Une Vie 😂😂😂
Citation de Narikya #460481
C est ballot que je ne sois pas une Librairie, j aurais gagnée une grosse somme d argent 😂
Une envie du Soir, c est que les matins n existent plus 😂
Citation de Humana15 #460491
Je serais l odeur d’une Rose avec un mélange d épices 😂
.....
Si vous étiez un jeu de cartes, quelle carte seriez vous, Valet de pique, à reine ou Roi ou autres ?
Si j'étais une carte, je serais le Pendu, l'arcane XII du tarot.
Citation de ReveuseParis #460509
A défaut d'être une librairie, tu es une bibliothèque, gorgée de souvenirs, de bribes de films, livres, bds, conversations, expériences...
Et si tu étais un souvenir, d'ailleurs ?
une finale de foot, l'un des derniers matchs joué avant blessure, réception d'une passe, contrôle....drible, feinte de frappe malgré une entorse de la cheville, frappe.....BUT !!!!!!!!!
si tu étais une douceur
Citation de Narikya #460574
Partir du jours au lendemain, a l’étranger sans rien à l’aventure
Si tu étais une invention ?
.
Si j'etais une invention avec un point, je serais un texte sans logique...avec des doubles points sur les ï...😝
Si tu etais un truc qui sert à rien?
Citation de Sn@ilm00n #460597
oh la jolie perche......
nan nan......ne pas faire allusion à chouchou
nan nan....
heu....
le jazz 😆
si tu étais une musique entrainante?
Le Jazz
Et si tu étais un super pouvoir comme on vois dans les films à la c.. enfin dans les films
Super invisible !!! 😅
Si tu etais un truc qui bulle?
je serais un truc qui fais des bulles des savons !
si tu étais un objet retro ?
Je serais un livre !
Parce que un livre, c'est low énergie !
Et ça pose moins de problème de logiciel de lecture et de compatibilité.
Si tu étais une activité nocturne ?
Citation de Narikya #460649
J’ouvrirai toutes les portes des maisons et des appartements pour y faire sortir tous les chiens, et on se ferait des balades de fou durant toute la nuit, jusqu’au lever du soleil, où chacun, on gagnerait son foyer.
Si tu étais un voleur ?
Citation de Némésis Inu #460650
J'aime bien le côté Mary Poppins de l'idée. 😘
Je volerais toutes les sommes au-dessus de 150 000 euros en banque pour les repartir équitablement.
Si tu étais un sourire ?
celui d'un bébé 😊
si tu étais une lettre manuscrite ?
une carte postale de vacances ! , c'est tellement plus agréable qu'un message vite fait par tel .
si tu étais un des 7 pêchés capitaux ?
La colère 😅
Et ouiiii c'est moua brad pitt dans "seven" 😅
Si tu etais une etoile?
Citation de Narikya #460517
Si j étais un Souvenir d ailleurs..... Ce souvenir, se murmurerait Jusque dans les grandes loges de Théâtre.... On se murmurerait que derrière le rideau tiré, il apparaîtrait Deux Âmes qui sont mortes sur scènes pour s êtres trop aimées sans jamais se l avouer.....
L une était dans le rôle d une Éblouissante Comtesse Éperdue d Amour pour une Brigande au Masque Noir et au regard sombre ... On se murmurerait même, que ceux et celles , qui ne voulaient pas croire à cette histoire d amour entre Comtesse et Brigande ne connaîtrait jamais le sort d un tel amour....😍😍😍
Citation de Némésis Inu #460650
Si j étais une Noble Pilleuse, j irais voler des Baisers D Ors pour les couchers sous les oreillers des Âmes solitaires 😍
Citation de LaFrite #460826
Si j étais une lettre Manuscrite, je serais le Testament de mes Chagrins d Amours 😍
Citation de Laclem #460829
Bah si j étais les 7 pêchés Capitaux, j enlèverais quand même l Avarice que je déteste au plus haut point.... Mais je me ferais un honneur d enfiler le costume des 6 autres péchés 😍😍😍
....
Si vous étiez un Sentiment Fou ?
Bah l'amour c'est pas tres original mais c'est le pire des sentiments foufous qu'on pourrait avoir...non?🤔😅
Si vous etiez une ambulance?
Citation de Sn@ilm00n #460861
1/ Si j étais une Ambulance j embarquerais uniquement les Malades de la Maladie d Amour, je les mettrais sous oxygène pour que leurs cœurs n explosent pas et je les mettrais sous perffff anti bobo cœur 😍😍
.....
Si vous étiez une Prière ?
je prirais pour qu'une ambulance passe me chercher pour mettre mon cœur sous oxygène et tout et tout
si tu étais une prière ?
Citation de Laclem #460881
C est normal, que l on a la même question ? 😂
Si j étais une Prière , je prierais la Reine des Saintes Branleuses pour qu elle m offre un meilleur pied de biche , pour qu elle m offre un meilleur passe partout Et des radars anti alarmes pour que je ne me fasse pas serrer au Pieu par le Mari d une Jolie Dame qui m avait demandé Par goût du romantisme de rentrer par sa fenêtre de chambre 😂😂😂
....
Si vous étiez un mode de vie, lequel ?
sportif lol
si vous étiez un aliment?
Pizza 400 fromages
Si vous étiez un moyen de locomotion