Je serai un joli et discret Phyllium philippinicum.
.
Je serai la route des vacances! (Malgré l’obtention de mon permis il y a quelques années je ne conduis jamais donc… aucune route ne me parle.)
.
Si tu étais un jouet pour enfant?
Citation de Deelinph #459523
Puppet master aussi tant que l'on y est ?? 😅🤣
J'imagine trop les parents qui donnent ce genre de jouets à leurs enfants... C'est un coup à ce que le môme fasse des cauchemars. Apres t'as plus la paix toutes les nuits, il vient te réveiller dans ta chambre 😅
Je serais une marelle, parce qu'il suffisait d'une craie (en réponse au jouet pour enfant mais j'ai un train de retard)
Si j'étais un pécher, je serais la gourmandise sans aucun doute et comme dab
Si vous étiez une antonomase
Citation de Visitoramus #459525
Lors d’un de mes stages EJE, j’ai déjà vu un enfant venir en structure avec une peluche « Huggy Wuggy ». Ses parents avaient choisis ce truc monstrueux comme doudou parce que c’était à la mode.
.
Je serai l’envie.
Je serai une Pénélope.
.
Si tu étais un nuage?
Citation de Grise.larme #459527
Remarque, si le gamin n'a pas peur hein... Ca reste un doudou comme un autre à ses yeux j'imagine 😅
Si j'étais une antonomase, je serais un renard (parce que littérature médiévale).
Si j'étais un nuage, je serais celui de Tchernobyl parce que comme lui, une partie de ma famille vient d'Ukraine. 😁 Et de cette région en particulier.
Et si tu étais une métaphore ?
Citation de Narikya #459532 une partie de ma famille vient d'Ukraine.
Oohh 😯
Si j'étais une métaphore, je serais compliquée à expliquer...
Si tu étais un manège à sensation ?
Si j'étais un manège à sensations, je serais la vie !!!
Si tu étais une réplique culte du cinéma ?
Je serais le Pic Carlit, point culminant des P. O.... Il y a quelques privilèges à prendre de l'altitude 🌀
Si tu étais l'un des cercles de l'enfer ?
Citation de Narikya #459346
Oh mais je vais t'adopter toi! Galadriel c'est la plus trop top elfe du mooondeuuuu 🤩😋
Citation de Narikya #459520
Je serais un petit chemin à travers les bois elfiques 🌳
Si tu etais un nuage?
Citation de Sn@ilm00n #459562Oh mais je vais t'adopter toi! Galadriel c'est la plus trop top elfe du mooondeuuuu
Elle dit ça parce que c'est Cate Blanchett qui a interprété le rôle 😂
Si j'étais un nuage je serais tout moelleux pour une bonne nuit les petits...
Si tu étais un tueur à gage ?
Hum🤔 je seraiiiiiis...
l'homme à la cigarette de xfiles 😁
( fumer tue!😅)
Si tu etais un vilain de batman?
Le Joker (je sais, ce n'est pas hyper original !).
Si tu étais une comédie romantique ?
Je serais le sort: Obliviate / Oubliette
.
Si tu étais une application smartphone?
whatsapp 😉
si tu étais une sensation
Celle laissée par une douce caresse inattendue... 😋
Si tu étais une femme amoureuse d'une autre femme dans un film ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Je serais Therese, dans le film Carol (Avec Cate Blanchett 🖤).
.
Si tu étais une bonne action?
Citation de Grise.larme #459692 Je serais Therese, dans le film Carol (Avec Cate Blanchett 🖤).
Très chouette film !
Avec Cate Blanchett toujours aussi impressionnante. ?
Si j'étais une bonne action ? Prendre le temps d'écouter les personnes qui me touchent, essayer de les saisir et de trouver des moyens de les soutenir, les encourager, les consolider un peu ou juste nouer un lien ou rire un peu de nos plaies avec une ironie complice.
Si tu étais une mauvaise action ?
Citation de Narikya #459695
Si j étais une mauvaise Action, je dirais que c est pas Mouah, mais, c est Ma Frottt Frottt et Ma Narikya qui veulent avoir des infos sur CrèmedeCactus ?
Que ce n est pas Mouah, c est pour les copains, copines 😍😍😍😍
....
Si vous étiez une Adresse Anonyme, ce serait ou ? 😂😂😂
🤣
je serai lafrite.napasoncoeurdispo.com
alors arrête de racoler pour moi spice de branleuzzzzzzzzz
si tu étais disponible
Citation de Narikya #459695 En effet. Superbe film, superbes actrices.
Si j'étais disponible sentimentalement, je me trouverai une charmante femme, calme , douce et sérieuse pour vivre de nouvelles expériences, fabriquer de nouveaux souvenirs et co-construire mon futur, le sien et celui de notre potentiel enfant. Si j'étais plus disponible de manière générale, je prendrais le temps de passer plus de temps avec les gens que j'apprécie, j'apprendrais à jouer du Kalimba, je dessinerais et lirais davantage, j'essayerais de m'investir régulièrement dans une activité sportive.
.
Si tu étais une chanson?
Citation de Narikya #459762
Je suis déjà une Escroque 😂
Si j étais une Escroquerie, j enverrais de L Amour à des blocs de Ciments pour vendre aux charognards tous leurs faux échos
....
Si vous étiez un chemin ?
Citation de ReveuseParis #459789 Si j étais une Escroquerie, j enverrais de L Amour à des blocs de Ciments pour vendre aux charognards tous leurs faux échos
Si ça, ce n'est pas avoir une belle plume et le sens de la formule !!! Ouah !
Chapeau bas !
Calvitie respectueuse (encore que pour le moment, j'y échappe ^^).
Je ne suis pas vraiment surpris, cela ne fait que confirmer que j'irais me mettre au second rang des pom'poms girls de votre aréopage, derrière Deelinph, avec un tee-shirt "Branleuse's girls and non-binaries". 😂
Bon si j'étais un chemin, eh bien je serais un chemin de traverse. Ceux qu'on emprunte pour survivre quand le cadre est pesant.
Et pour ne pas que des fous nous renversent comme disait Cabrel.
Et si tu étais une égérie ?
Je serais Tom l'égérie.
Si tu étais un volcan ?
Volcan islandais Theistareykjarbunga
Si tu étais une matière d'école à enseigner ?
La mère de toutes les matières, la plus complexe, la plus large, la plus sublime, celle qui est nécessaire à toutes les autres disciplines : le français !
Inutile de protester, j'ai raison.
Et si tu étais une discipline à ajouter au collège ?