Ce que vous apporte BETO - Page n°3

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/05/2023 à 14:31

Citation de Nozomi-san #454945

Et merci à toi d’avoir fait confiance à Beto et à ses membres 😚

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2023 à 15:25 - 15/05/2023 à 15:26

Citation de Nozomi-san #454945

Y'a pas de quoi! Parfois je lis des témoignages et j'ai envie d'y répondre tant je suis touché et ému, mais sans savoir réellement quoi dire car je n'ai pas assez de connaissances du sujet... Alors je suis heureux de savoir qu'un simple message de bienvenue puisse avoir un impact positif 😉

Tu as à ton tour beaucoup apporté à une membre en particulier sur le sujet de l'intersexuation et c'est ça qui est magnifique! Tu as bien fait de t'inscrire, pour toi, pour cette personne, et pour nous aussi! 🙂

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
15/05/2023 à 15:45

Citation de Lyys #454978

je croix que c'est ça la sociabilité et ça fait du bien de s'ouvrir 😍 (hein ? quoi max ? non, rendors toi! laisse nozomi faire! )

ici, sur BeTo, je me sent comme dans cette chanson

https://www.youtube.com/watch?v=ECz8lEtPYeU

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
15/05/2023 à 19:05 - 15/05/2023 à 19:07

Citation de Nozomi-san #454982

Un petit clin d’œil entre nous. 😘

Parmi les personnes que tu as cité j'ai 6 Whatsapps sur 10.

On est en effet une petite famille parfois on se dispute comme dans toutes les familles. Tu as fais une entrée extrêmement rapide parmi nous qui me rappelle celle de mon cher Lyss.

Tu vas voir comme cela fait du bien quand on a pas le moral d'avoir des soutiens. Le seul inconvénient de Betolerant c'est que l'on devient vite addict.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
15/05/2023 à 19:11

Citation de Harmonique #455002

😘

comment ça, on deviens vite addict ? (dis t'elle après avoir passer une semaine en Allemagne en checkant le forum tout les soir sans pour autant se connecter 🙃 )

avatar contributeur Reloteb
Reloteb