L'amour des animaux est-il plus authentique que celui des hommes ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2023 à 12:08 - 04/04/2023 à 12:17

Citation de Visitoramus #448517

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😆😆😆 J'étais entrain de fumer ma vuse epod 2 (cigarette électronique) je me suis étouffer quand je t'ai lu Ptdr Oui mais moi j'ai pas fait 4 prout d'affiler 😱 la pauvre

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
04/04/2023 à 12:17

Y avait du gaz c'est comme ca hein... 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2023 à 14:43

Ben moi, j'ai une amooooooooour de Golden !

42 kgs de tendresse, de câlins, de complicité.

A force de vivre à mes côtés, elle me connait sur le bout des griffes 😅

Elle a très bien appris à me diriger aussi...

Les animaux sont le reflet de l'amour qu'on leur donne.

Bref, j'adoooore ma fifille !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/04/2023 à 18:36

Citation de Flamand-rose #448541

Quel âge a t’elle?

Profitez bien d’être ensemble!

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2023 à 19:54

Ma fifille a 9 ans.

C'est en fait un petit amour qui était maltraité et que j'ai récupéré à l'âge de 3 ans 1/2.

Une visite chez le véto a même montré qu'elle avait eu une patte cassée.

Comment un être humain peut-il faire de telles atrocités !!!

Plus je regarde les hommes..... plus j'aime mon chien

Aujourd'hui, je fonds littéralement sous son regard tellement il est plein de tendresse.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/04/2023 à 19:58

Citation de Flamand-rose #448569

Trop chou!

Les humains sont des 😡😤🤬🤬🤬🤬!

Les chiens sont tellement géniaux!

avatar contributeur de Phénix23
Phénix23
04/04/2023 à 20:11

Citation de Flamand-rose #448569

Oui, j'ai toujours été frappé par le sadisme de l'être humain... Les animaux font souffrir et tuent d'autres animaux pour se nourrir (a priori), mais l'être humain y prend plaisir.

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
04/04/2023 à 21:41

celons moi, les anneaux nous aiment à leur façon (un peut comme on aime sa famille)

j'ai eu 2 chats avec qui j'étais vraiment proche

le premier était un chat intelligent et on avaient des liens forts, quand j'étais sur la console, il venait voir si j'allais bien très régulièrement (ça énervait mon père car il demandait à rentrer, il venait dans ma chambre, puis voyant que tout allait bien, il demandait à ressortir)

quand il est mort, je savais l'emplacement quasi exacte d'où était son corps (j'ai jamais su expliquer le pourquoi du comment)

la 2ème venait toujours sur moi le soir et dormait profondément à chaque fois

elle s'est sous alimentée et s'est donner aux chiens quand je suis partie de la maison

j'ai eu un 3ème cas avec la sœur de la 2ème, je devais partir avec mes parents pour faire des courses et au dernier moment, j'ai décidé de rester

dès que la porte de la maison s'est fermée, j'ai vue la chatte venir vers moi et j'ai tout de suite su qu'elle était en fin de vie

quand mes parents sont rentrés, j'étais couchée sur le carrelage en train de donner un rythme de respiration à la chatte pour qu'elle soufre moins (elle devait avoir une maladie des poumons car elle avait énormément de mal à respirer)

pour moi, l'homme est un animal qui se croix supérieur car il a le langage et il peut fabriquer des trucs

mais l'homme se coupe du reste du monde avec différentes langues et pense injustement que les autres animaux ne peuvent pas communiquer et aimer...à tord

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
04/04/2023 à 23:34 - 04/04/2023 à 23:58

Citation de Nozomi-san #celons moi, les anneaux nous aiment à leur façon (un peut comme on aime sa famille)448591

Excellent et je partage !

Je ne sais pas s'il faut parler d'amour ou d'amitié ou encore d'autre chose avec un animal, mais à leur contact on redécouvre une forme de relation totalement naturelle, et si certains peuvent la considérer "primitive" pour moi elle est simplement "vraie" . . loin des pollutions apportées par le cerveau humain et les idées souvent fumeuses de nos "grands penseurs" . .

A titre d'exemple cette chienne que j'ai eue, qui ne supportait pas les chats, mais que j'ai vue si fiere d'allaiter spontanément des chatons orphelins au milieu de ses chiots nouveaux nés . . . et "Respect" aussi à cette chatte adulte que je n'ai jamais vue se faire agresser ou courser par aucun chien . . . quand on a vu ça on a forcément des idées différentes sur la LGBTphobie ou dans mon cas la transphobie . . . et la facon de nous comporter devant "ces chiens qui nous persécutent" . .

Et la capacité de relations non verbales que nous pouvons avoir avec eux, j'ai aussi des exemples de télépathie avec mes chiens . .

L'homme est effectivement un animal qui se croit supérieur . . j'aime aussi beaucoup cette formule qui en dit long, l'humain est effectivement un animal souvent bien plus con que les autres . . .

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/04/2023 à 09:50

Citation de Stephanie 38 #448615 L'homme est effectivement un animal qui se croit supérieur

Oui et c’est justement le point noir de notre « humanité »

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2023 à 16:35

Citation de Phénix23 #444833L'amour des animaux est-il plus authentique que celui des hommes ?

OUAIS 🤣

J'ai eu des animaux dés que j'ai été mise au berceau. L'amour qu'ils éprouvent pour leurs humains est une chose mystérieuse. Je sais en tous les cas que mes bêtes me l'ont toujours bien rendu. Jamais je ne me suis sentie mal juger en leur présence. Je pense même que les animaux sont plus justes que nous concernant cela.

Des êtres purs.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2023 à 17:08 - 05/04/2023 à 17:22

Les animaux non pas la méchanceté que les êtres humains ont. Les animaux des que l'on s'occupe bien d'eux ils nous le rendent bien,ils sont fidèle,juste plein d'amour et chasse soit pour jouer... Ou pour manger. Nous on va tuer pour manger mais surtout pour vendre ou détruire.

Les êtres humains du jour au lendemain peuvent te dire next peu importe la raison. C'est pour ça que je tolère mon chat mais pas d'être humain chez moi.

Nous on juge, on est mauvais, on est dans l'apparence, on ce compare aux autres etc...

D'ailleurs à cause de la société.

Les présidents, dictateurs emmènent leur soldat ce faire massacrer et c'est souvent les civils qu'ont rien demandé qui trinquent. Merci Vladimir. A cause de l'argent de plus de territoire... De pouvoir.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr