L'attirance selon l'ethnie, préférence ou racisme? - Page n°2

avatar contributeur de Furyo
Furyo
09/03/2023 à 20:51

Citation de Marquise_fem #443985

Haha @Marquise, tu m'as fait sourire j'aime énormément ta photo de profil, Marie Antoinette de Lady Oscar.. je regardais cet anime tous les midi quand j'étais au lycée ☺️

Après je suis peut être un peu dure, je pense que je n'aime pas mes défauts du coup je ne souhaite pas forcément les trouver chez l'autre (notamment à cause de mon côté volcanique).

Et ta perfection t'honore! Il te faut une femme à ta hauteur, que ce soit en talons ou en chaussures à plateforme! 😜

avatar contributeur de ICarter
ICarter
09/03/2023 à 21:17

Hello à tous je suis vos échanges de loin, j'ai fini mes popcorn donc je laisse mon avis.

Je pense que faire une fixation sur les couleurs de peau ou traits physiques, même si c'est fait de façon pas méchantes peut causer des freins, une personne c'est plus qu'un trait physique, surtout que les traits physiques sont le point d'entrée car rien ne dit que vous plairez à la personne qui vous plaît, alors que si vous remettez au second plan(et j'insiste sur le second plan) vous pouvez trouvez de belle personnes.

Il faut savoir se laisser découvrir les gens on ne sait jamais.

Moi je me suis rendu compte que je trouves tout le monde attirant, j'aime les personnes sur d'elle et qui savent ce qu'elles veulent comme l'inverse, on peut se retrouver à aimer quelqu'un qui est a l'inverse de nos critères.

Mon copain depuis 7 ans et brun italien et plus petit que moi et n'a pas vraiment les même goût que moi mais en 7 ans on apprend à apprécier les goûts spéciaux de chacun , lui a appris qu'on ne négocie pas avec le calendrier des sorties de film du MCU et moi a savoir le comprendre quand il est surmené par la vie c'est un échange.

Pourquoi pas un noir , bain parce que je n'ai pas eu l'occasion, mon parcours n'en a pas mis sur mon chemin ou parce que je ne m'affirmais pas assez.

Bref juste pour dire que les traits physiques s'effritent avec l'âge et seules la personnalité, l'humour les valeurs restent dans le temps. Donx réfléchissez bien sinon vois risquez d'être seuls à un moment car c'est vous qui 'e plairez plus à personne.

Pour finir c'est la même chose que ceux qui cherchent des personnes musclées ou qui ont telle forme de corps. N'oubliez que le corps se travaille.

ICarter.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2023 à 21:23 - 09/03/2023 à 21:23

Citation de ICarter #443999 lui a appris qu'on ne négocie pas avec le calendrier des sorties de film du MCU

MDRRR merci pour ce post ! 😌

Citation de Marquise_fem #443985 Tu m'as envoyé des mps mais je ne sais pas ce que sait sorry 😝

C'est une influence de @farf elle m'a envoyé un truc que j'ai envoyé à tout mes mp !

EDIT: je t'ai aussi envoyer un mp pour te dire que le printemps arrivait et un pour dire que je m'ennuyaaaaaais !

tiens :

https://www.youtube.com/watch?v=g8_Lus2CdZM

ehhhh j'ai aussi sortie une chanson originale tiens :

https://youtu.be/wR5DjlfAat4



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr