Un ou plusieurs accompagnant(E) pour visiter une assoc LGBT ou / et sexpo en IDF - Page n°2

avatar contributeur de Furyo
Furyo
12/03/2023 à 21:30

Citation de Je Suis Lulu #444587

@Lulu tu es partout! 😁 Et bien sûr que ce n'est pas évident de devoir s'adapter à une majorité alors que toi même tu fonctionnes d'une manière totalement différente, parce que les autres, cet effort là ils n'ont pas besoin de le faire au final.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2023 à 21:35

Citation de Furyo #444589

C'est toi qui me voit partout, décidément j'en fais tourner des têtes ici 😏

Citation de Furyo #444589 Et bien sûr que ce n'est pas évident de devoir s'adapter à une majorité alors que toi même tu fonctionnes d'une manière totalement différente, parce que les autres, cet effort là ils n'ont pas besoin de le faire au final.

Oui c'est très dur et ça peut faire énormément souffrir ahah, mais je vois enfin la lumière au bout du tunnel là 😳

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
12/03/2023 à 22:05

Citation de Furyo #444586

Merci pour ton message.

Tu as bien compris qu'aucun message venant de toi ou d'autrui m'a dérangé et que je suis à la recherche d'échange de points de vues.

Je pense qu'il faut chercher à écouter les autres même si on est pas d'accord et je pense que tu l'a bien compris.

J'ai appris les codes par moi-même et ce fut difficile. Il y a encore des choses où j'ignore les codes mais je m'améliore.

Je sais bien que tu n'as pas l'intention de me culpabiliser et je ne l'ai pas pris ainsi.

Ton optique de chercher des solutions est intéressante mais je pense qu'il n'y a pas de solution miracle.

Je pense que les forumeurs ne peuvent qu'apporter des pistes de réflexions.

Des exemples concrets sur mon manque de succès sur les sites de rencontres et autres avec la gente féminine.

Je réponds que je pourrais en donner mais vu que je vais sur des sites gratuits dédiés spécialement aux plans culs.

Ce n'est pas représentatif de l'ensemble de mes problèmes à ce sujet.

J'ai également un manque de succès avec la gente masculine et j'ai aussi envie d'hommes même si je suis moins attiré sexuellement par les hommes que par les femmes. Mon envie est moins forte pour les hommes.

Vu que je fréquente des sites gratuits pour des plans culs ce n'est pas représentatif de mes difficultés.

J'ose uniquement approcher autrui pour du sexe via écran interposé ne voulant pas faire l'effort d'essayer de déterminer qui est disponible pour des relations sexuelles et qui ne l'est pas.

Citation de Je Suis Lulu #444587

Merci à toi pour ton message.

Il est vrai qu'avec un smartphone ce serait plus simple mais si tout se passe bien je pourrais bientôt en avoir un.

Je sais bien que les autres veulent me prévenir / m'aiguiller.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2023 à 22:12

Citation de Reloteb #444606 Je sais bien que les autres veulent me prévenir / m'aiguiller.

Oh tant mieux je précisais au cas où par rapport à une autre intervention sur ce topic ahah 😳

avatar contributeur de Furyo
Furyo
12/03/2023 à 22:55 - 12/03/2023 à 23:16

Citation de Reloteb #444606

Je pense être parfois assez brute de décoffrage mais sans mauvaises intentions, déjà un détail qui est agréable te concernant c'est ton écriture, pour moi c'est un critère essentiel surtout quand tu tombes sur des personnes sur les sites qui ne savent pas écrire.. on n'a l'impression de devoir déchiffrer des hiéroglyphes, perso je fais des fautes hein (j'ai tendance à mettre des e partout haha) mais ça reste lisible.

Bref quand tu abordes quelqu'un n'hésite pas à rebondir sur un élément de sa bio (si il ou elle en a une) en rédigeant une phrase d'accroche qui donne envie de répondre, un peu comme ci tu lançais un hameçon avec un appât au bout pour attirer de jolies sirènes! Euh je viens d'utiliser la pêche comme exemple.. j'y crois pas 🤣

Et surtout soit patient, laisse à la personne le temps de répondre, perso quand on me relance trop souvent alors que je suis occupée ça a tendance à m'agacer rapidement, le désir c'est l'absence qui parfois le déclenche, trop de présence ça étouffe... Enfin je dis ça mais il n'y a pas de manuel, il faut s'adapter à la personne et à sa façon d'être.

J'ai remarquée aussi que demander une rencontre trop tôt peut faire fuir, moi je ne suis pas dans ce cas parce que j'ai l'habitude mais certaines femmes ont besoin d'un climat de confort grâce à l'échange, si tu arrives à faire partie de leur quotidien en envoyant des messages de temps en temps tout en étant fun, elles seront plus tenté de te mettre dans la case "real life" pour la suite.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
13/03/2023 à 20:13

Citation de Furyo #444616

J'applique déjà ces conseils. Je vois que nous avons visiblement la même vision sur "comment établir une relation ?".

avatar contributeur Steph 3818
Steph 3818
17/03/2023 à 10:43 - 17/03/2023 à 10:55

Citation de Reloteb #444745

Simplement parce qu'une véritable relation se passe à deux, sinon on tombe dans le "plaisir solitaire" . .

En ce qui me concerne je n'ai jamais mis les escarpins dans la moindre assoce LGBT et ne suis pas tentée, j'ai préféré me faire ma propre expérience en fréquentant les forums et en essayant de comprendre, en les observant j'ai surtout beaucoup appris sur ce qu'il ne fallait pas faire . .

En particulier s'enfermer avec ses semblables dans ce que j'appelle un "ghetto" . . et des idées pas toujours bonnes . . notamment sur le "danger" d'etre différent-e . . j'ai appris à en faire une force et non une faiblesse . . .

Aujourd'hui je vis ma petite vie au grand jour et en "total full time", tout à l'heure je vais faire refaire ma CNI, j'ai préparé ma plus belle photo d'identité, au féminin bien entendu . . je serai certainement la première dans mon genre à me présenter ainsi à l'Etat Civil de la mairie de mon petit village berridochon, je sais par avance que ça va bien se passer et je suis sure que les filles du service et moi allons bien rigoler . . tout comme on rigole bien avec les keufs qui me controlent quand ils voient la photo de repris de justice moustachu qui figure sur mes papiers actuels . .

Partante cependant pour visiter une "sexpo" si tu as des pistes . . . jamais essayé, doit etre sympa de faire ça en bande . . . et curieuse de savoir à quoi ça peut conduire en soirée, lol, à mon avis il faut prévoir une sortie en boite à l'issue . . ou en club . .

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
18/03/2023 à 06:55

Citation de Steph 3818 #445250

Merci pour ce retour d'expérience.

Je ne suis pas pour l'auto-ghettoïsation mais je comprends la nécessité de lieux pour se retrouver avec des personnes ayant des intérêts communs. Le fait que ces lieux existent n'empêchent pas d'aller fréquenter d'autres cercles.

On s'auto-ghettoïse quand on ne fréquente que certains cercles.

"berridochon" ça veut dire quoi ?

Que sais-tu du mouvement "sex positive" et tu en penses quoi ?

avatar contributeur Steph 3818
Steph 3818
18/03/2023 à 09:41 - 18/03/2023 à 10:23

Coucou Relo,

1°) Tu as raison de le rappeler, les assoces ne sont pas toujours à rejeter, à certains moments de nos parcours elles peuvent même etre tres utiles

On pourrait comparer à la relation avec un thérapeute, à certains moments elle sera précieuse et il conviendra de l'approfondir et a d'autres il faudra apprendre à s'en éloigner pour "parachever la réussite du traitement". Malheureusement cette phase d'éloignement suppose que le traitement ait réussi, ce qui n'est pas toujours le cas hélas . . .

2°) variante des Bodin's . . . ou encore le genre de personnage qui correspond assez bien à ce que je pense avoir été à l'époque de ma période "Dédé" . .

3°) apparemment j'avais mal compris, je pensais à "Expo" autour du "sexe", je ne connaissais pas ce mouvement.

D'apres ce que je peux en comprendre, ils visent une certaine forme d'épanouissement personnel en se concentrant surtout sur le côté sexuel, je ne suis pas totalement convaincue, je pense qu'il faut ratisser plus large, même s'il est évident que "etre bien dans sa culotte" constitue l'une des parties les plus importantes de notre existence, surtout pour les garcons . . si je ne partage pas totalement, c'est peut etre aussi parce que je ne me considere pas (ou plus) comme un garcon . .

Perso je pratique une "philosophie positiviste" beaucoup plus globale, mais dont les principes ne me semblent pas fondamentalement différents de leurs idées, le gros écart est que j'essaie d'englober toutes les activités de ma vie courante dans cette réflexion, mon objectif étant surtout de ramener ces activités (sexuelles mais aussi et surtout autres) à un fonctionnement "naturel" en les dépolluant des idées recues et des réflexes plus ou moins conscients que m'ont apporté ma culture, mon éducation, mon ego, mes inhibitions, etc. Ma démarche a également un caractere "environnemental" au sens écologique du développement durable, la démarche "sexpo" me semble nettement plus égocentrée, tout du moins telle que je la percois, je pars du principe que mon environnement ne fait que me rendre à sa façon ce que je lui apporte . . donc pas seulement sur le plan sexuel mais bien au delà (fric, amitié, santé, loisirs, joie de vivre etc) . . et pas non plus uniquement autour de ma petite personne qui n'est qu'un modeste composant du systeme

Et pour ce qui est de ma compréhension "expo autour du sexe", je voyais plutôt l'occasion de vivre un moment permettant de sortir de notre personnage, un moment et un moyen pour décontracter nos inhibitions . .

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
18/03/2023 à 17:24

Citation de Steph 3818 #445504

Merci pour ta réponse éclairante sur ta vision des choses.

Je sens que tu as fait une sacré révolution personnelle qui est toujours en cours.

Une révolution permanente qui prendre fin à ta mort.

J'ai l'impression que tu as atteint un point que la plupart des gens n'atteindront pas.

Ça nous fait un point en commun.

J'ai remis tellement de choses en question (Pas uniquement autour des normes amoureuses et des normes sexuelles) que je vois bien que j'ai atteint un point que la plupart n'atteindront jamais.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr