moi mon spectre et les autres - Page n°2

avatar contributeur de Cerises
Cerises
06/03/2023 à 00:20

Citation de Occamj #443193

Citation de Artyom #443344

Pas la peine de m'en mettre plein les dents, je porte absolument aucun jugement et ne fait aucun racisme comme il a pu m'être dit ailleurs pour preuve j'ai aidé un ami qui voulait pouvoir s'habiller en femme de temps en temps à accepter sa part de féminité, il a eu des sentiments pour moi mais je ne le voyais que comme un ami rien de plus.

Je ne fais qu'essayer d'expliquer ce que je comprends et ressens rien de plus.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/03/2023 à 10:25

Citation de Cerises #443500

Cerise , tu fais preuve de beaucoup de maladresse mais je pense sincèrement que c’est involontaire de part, l’ennui c’est que ça peu blesser.

N’hésites pas à farfouiller dans les tréfonds du forum il y a vraiment beaucoup de posts explicatif sur le genre, le sexe, les différentes orientations sexuelles et romantique ( et encore elles ne sont pas toutes là).

N’hésites pas aussi à aller dans les associations LGBT, elles sont accessibles à tout-e -s, Cis et non Cis, hétéros ou non, binaire et non binaire.

Et si tu veux être sur d’avoir tout compris n’hésite pas à mp les modos, ainsi peut être qu’un échange à 2 personnes en privé serait plus confortable pour tous.

Et effectivement on ne se pose pas tous la question de son genre, mais plus fréquemment de son attirance sexuelle je crois.

avatar contributeur de Artyom
Artyom
06/03/2023 à 12:53

Citation de Cerises #443500

Un homme qui aime s'habiller en femme n'est pas trans. Comme dit Nemesis tu as de quoi t'informer sur la trans identité ici.

Tu dis que tu fais qu'expliquer ce que tu ressens et comprends, mais le problème c'est que ça fait plusieurs posts que je te vois ressortir la même chose sans prendre en compte l'explication des autres. Nemesis dit que c'est de la maladresse, ben permets moi d'en douter.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
06/03/2023 à 13:48

Citation de Artyom #443551

Némésis a raison c'est très possiblement de la maladresse. J'ai lu les explications mais c'est vrai que je ne comprends toujours pas parce que c'est très complexe d'une part et d'autre part je ne le vis pas, même si je lis d'autres postes ça reste flou pour moi. Mais il y a aussi certaines personnes qui font genre qu'elles m'expliquent mais m'en foutent plein la gueule au passage ( pas tout le monde) et donc je choisis de ne pas prendre en compte ce que disent ces mêmes personnes car je ne suis pas agressive donc je n'ai pas à accepter l'agressivité de ces personnes.

avatar contributeur de Artyom
Artyom
06/03/2023 à 13:52

Citation de Cerises #443561

D'accord, je comprends. Mais les gens sont agressifs parce que ça les touche personnellement. Il ne faut pas le prendre personnellement.

Après si tu as des questions sur la transidentité beaucoup seraient ravis de te répondre dont moi.

Je préfère quelqu'un comme toi qui se trompe mais est curieux de savoir plutôt qu'une personne qui reste sur ses positions sans écouter l'autre.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
06/03/2023 à 13:54

Citation de Artyom #443564

Je suis naturellement curieuse

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/03/2023 à 16:28

Citation de Artyom #443564

Citation de Cerises #443565

Dans ce cas si vous êtes ok tous les 2, échanger librement en mp ça évitera les propos qui peuvent être mal pris / mal interprété/ maladroit mais aussi l’interférence des autres intervenants qui peut parasiter l’échange 👍🙂

avatar contributeur de Artyom
Artyom
06/03/2023 à 16:55

Citation de Némésis Inu #443584

Euh on avait terminé...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr