Notre nouvelle beto-novelas " sous la dorure de la frite" - Page n°24

avatar contributeur de La Frite
La Frite
19/04/2023 à 19:56

Citation de Mad Rosso #451095"Une peau de bébé alligator alors"

mais c'est quoi ton problème mon canard liké?

le pied gauche est venu en premier au sol ce matin?

tu n'as pas eu de câlin aujourd'hui?

quelqu'un t'a contrarié?

tu as avalé ton café de traviole?

les pop corn étaient trop sucrés?

tu n'as pas réussi à te faire cuire un œuf?

raconte moi mon petit canard, il n'y a que nous deux....enfin presque, ce qui est dit ici ne sort pas d'ici, enfin pas trop.....

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
19/04/2023 à 22:39

Citation de LaFrite

"fais doucement hein, j'ai une peau de bébé toute fragile"

T'inquiètes pas, 'tite pdt, j'ai une couverture épineuse à inclinaison variable selon à qui j'ai affaire 😇😈😁

Citation de Mad Rosso

"Fait gaffe Cactus ça sent le piège"

Merci, merci... J'en prend note. Je reste à distance, enfin... Elle aussi d'ailleurs... 😁.

Bonne nuit les mollusques...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2023 à 00:53

Citation de LaFrite #451102tu n'as pas eu de câlin aujourd'hui?

Ni aujourd'hui ni hier ni jamais mais bon ...

Citation de LaFrite #451102quelqu'un t'a contrarié?

On se demande bien qui ...

Citation de LaFrite #451102les pop corn étaient trop sucrés?

Ils étaient salés et toc

Citation de LaFrite #451102tu n'as pas réussi à te faire cuire un œuf?

Non mais je ne désespère pas

Citation de Crème2Cactus #451109Merci, merci... J'en prend note. Je reste à distance, enfin... Elle aussi d'ailleurs...

Ben ça c est plutôt une bonne chose ... Mais bon ça risque de ne pas durer ... Faut se la farcir la frite je te l dis ... Enfin farcir on se comprend c'est une expression , je préfère préciser afin d éviter tout malentendu qui sont bien souvent sources de conflits (conflits qui peuvent dégénérer , si si ça c est déjà vu)

Nan parceque c est vite fait d interpréter une phrase , la sortir de son contexte et paf on se retrouve avec une bataille qu on sait pas quand ça va terminer ni si ça va se terminer ... Enfin bref ...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2023 à 10:07

Coucou la team! 🎉

Ce matin je suis bien...👍

Enfin...🤔

Ça va bien...👍

Oui oui...bien...👍

Comme chien🐶

Comme rien...😶

Comme chagrin...😫

Oups non comme ...🤔

Tiens...

Vla du boudin!

Euh non plus...🤔

Comme calin!?🤗

😘la team!

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
20/04/2023 à 11:27

Câlins p'tite coquille ! 🤗

Kikenveut ? 😁

À vous les mollusques !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
20/04/2023 à 14:03

Citation de Crème2Cactus #451109"T'inquiètes pas, 'tite pdt, j'ai une couverture épineuse à inclinaison variable selon à qui j'ai affaire"

ah....ça ne dit pas si tu vas me piquer c't'affaire 😆

Citation de Mad Rosso #451126"Faut se la farcir la frite je te l dis ... Enfin farcir on se comprend c'est une expression"

mon canard liké, je n'ai pas bien saisi le sens de vos propos

pourriez vous préciser le fond.....de votre pensée?

Citation de Mad Rosso #451126"Nan parceque c est vite fait d interpréter une phrase , la sortir de son contexte et paf on se retrouve avec une bataille "

ben oui ! d'ou ma demande !

je vais quand meme chercher la pelle le temps que tu répondes, à mon avis il fera nuit

Citation de Sn@ilm00n #451148"Coucou la team! "

petite vortex !!!!!!!!

Citation de Sn@ilm00n #451148"Comme calin!?"

CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Citation de Crème2Cactus #451162"Câlins p'tite coquille ! 🤗Kikenveut ?"

moi j'veux bien 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2023 à 14:45

Citation de Crème2Cactus #451162

Citation de LaFrite #451208

🤗🤗🤗 et longue vie aux bonnes soeurs!

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2023 à 15:16

Citation de LaFrite #451208je vais quand meme chercher la pelle le temps que tu répondes, à mon avis il fera nuit

C est surtout le temps que tu comprennes qui m inquiète , ça va être long cette histoire ... Au final je préfère la pelle ça sera moins pénible , perdre mon temps à t expliquer les subtilités du langage est une tâche trop ardue

avatar contributeur de La Frite
La Frite
20/04/2023 à 17:34 - 20/04/2023 à 17:35

Citation de Sn@ilm00n #451216" longue vie aux bonnes soeurs!"

😆

toud' façon, toutes des.......

à compléter au choix !

Citation de Mad Rosso #451220"C est surtout le temps que tu comprennes qui m inquiète , ça va être long cette histoire"

ah d'accord

mais long comment? toujours mon coté pragmatique

😊

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2023 à 18:12

Citation de LaFrite #451230

Ah bon? Meme les gentilles tres gentilles petites bonnes nonnes?😅😆😜

avatar contributeur de La Frite
La Frite
20/04/2023 à 20:16

Citation de Sn@ilm00n #451236

ah ben elles, elles sont gentilles.....pas comme chouchou quoi

comment ça ne pas attaquer des gens?

mais ce n'est pas une attaque voyons, c'est juste factuel .... 😇

réponse de mon canard liké dans 5, 4, 3.......

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2023 à 21:09

Citation de LaFrite #451265ah ben elles, elles sont gentilles.....pas comme chouchou quoi

Je ne suis pas gentille ? Oui effectivement , d ailleurs ... Non rien

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
21/04/2023 à 09:02

Citation de LaFrite #451208

Citation de Crème2Cactus #451162"Câlins p'tite coquille ! 🤗Kikenveut ?"

"moi j'veux bien 😊"

Citation de Sn@ilm00n #451216

Citation de Crème2Cactus #451162

Citation de LaFrite #451208

"🤗🤗🤗 et longue vie aux bonnes soeurs!"

Gros câlins à vous deux, 'tites sœurs Coquille et pdt !!! 🤗🤗🤗🤗🤗

Citation de Mad Rosso #451275

"Je ne suis pas gentille ?"

Euh, tu parles de toi au féminin maintenant... 😁

C'est koi l'histoire ? Tu veux un câlin toi aussi ? Alors tu utilises le féminin parce que je préfère les petites cylindrées féminines au grosses b... bagnoles. Et Rosé ? Y fait koi ? 😁

À vous les mollusques !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 09:50

Citation de Crème2Cactus #451323C'est koi l'histoire ? Tu veux un câlin toi aussi ? Alors tu utilises le féminin parce que je préfère les petites cylindrées féminines au grosses b... bagnoles. Et Rosé ? Y fait koi ? 😁

Ben les grosses bagnoles c est pas mon truc c est vrai , et pis je me genre comme ça viens mais je ne me sent ni homme ni femme , ouai la binarité ça m' parles pas .

Mais ça change rien au fait que je ne suis pas contre un câlin

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
21/04/2023 à 10:40

Citation de Mad Rosso #451332

"je ne me sent ni homme ni femme , ouai la binarité ça m' parles pas .

Mais ça change rien au fait que je ne suis pas contre un câlin"

Voilà un câlin alors mais un petit un peu épineux 😁.

À vous les mollusques ! 🤗


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
21/04/2023 à 14:01

Citation de Mad Rosso #451332"Mais ça change rien au fait que je ne suis pas contre un câlin"

hé ho toi !

faut surtout pas t'gêner hein !

Citation de Crème2Cactus #451336"Voilà un câlin "

on va t'appeler miss CâlineCrème2Cactus

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 17:42

Citation de Crème2Cactus #451336Voilà un câlin alors mais un petit un peu épineux 😁.

Allons y pour les épines

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
21/04/2023 à 21:27

Citation de LaFrite #451348

"on va t'appeler miss CâlineCrème2Cactus"

Bah, Zeus, ma foi 😁, c'est un peu moi... ☺️

Mais trop de câlins tue le câlin alors faudrait remettre un peu d'ordre et d'action, je dis !

Vous êtes où les mollusques ? Il va faire nuit, faut pas rester au bord de la mer, c'est mal fréquenté la nuit, David Vincent les a vus 😁... z'allez vous faire bouffer tout crus, snif et ouin...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 22:02 - 21/04/2023 à 22:03

Caliiiin!!!🤗🐌

C'est qui ce david vincent? Un pêcheur? Un ministre? un nudiste? Un complotisss' ...ou piiire un scientiste?!😱

Oh vui tu as raison...on veut faire des espériences sur nouwes...faut faire grave gaffe aux gens kon konnaisse pas ! Ma maman m'a toujours dit de jamais parler aux zinconnus!!!!

Viiiiite ! Rentrage coquille, verrouillage centralisé, verrou, alarme activée, caméras de surveillance et tou le toutim'

Pfiou... 😓faut plus me stresser comme ça kaktutu 😅

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/04/2023 à 22:08

C'est quoi cette histoire de Bandes Organisées qui s'attaquent à la Branleuse ???? Paraît que je Bleufffff ???? La vérité de la vérité, c'est que j'avais bien Rencard avec une Charmante Dame du Forum qui m'écrit de sa Cellule de Fleury Merogis ( son pseudo MissEcroue) 😍 ........ Ce n'est pas de ma Faute si elle n'a pas pu venir, elle n'a pas eue sa permission provisoire de sortie de Détention...... pfffuuuuuu tout ça, parcequ'elle s'est fait choper avec les Mots de Passes du Forum , 3 fois rien en somme..... 🤣

Y aurait pas une belle Âme pour se porter Caution de mes futures Amours et être Témoin des Bonnes Actions de ma MissEcroue ???

Je vous serais éternellement reconnaissante 😍

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
21/04/2023 à 22:54

Citation de Sn@ilm00n #451418

"Pfiou... 😓faut plus me stresser comme ça kaktutu 😅"

Double triple câlin rien que pour toi 'tite coquille !

🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗.

David Vincent, c'est un être égaré qui cherchait un raccourci que jamais il ne trouva et... Il rencontra ce que jamais il n'imagina... Bref, on s'en fout de DV !!! 🌵😁

Tiens, une image pour toi, 'tite coquille 🤗

Notre nouvelle beto-novelas sous la dorure

Citation de ReveuseParis #451423

Keskisspass ?

Les barreaux de Fleury sont portant fleuris de..., faut garder espoir !!! 😁

Allez, à vous les mollusques !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/04/2023 à 23:33 - 21/04/2023 à 23:35

Citation de Crème2Cactus #451432

Ce qui se passe ? ça se voit pourtant 😂😂😂 vue que je suis complètement en décalage avec tous les messages, je prends la file indienne comme je peux avec ce qui me passe par la tête 😂

Pour me donner un rang social dans la société, je fais de la Réinsertion Affective 😍😍😂

Je me méfie des gens Normaux

Je préfère les Cas Sosssss 😍😂

avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2023 à 09:27 - 22/04/2023 à 09:28

Citation de Crème2Cactus #451432

Mooooh je dois etre la muse inspiratrice de qlq1 ...😍 c'est tou jouli!!! Mé... y a un etre molluskien nudiste qui me court apres ???? 😱😅

Ouai on s'en fou de ce bolosss' de Dv😆

Quadruple calin à toi miss kaktutu et à toute la team!😘🤗

Citation de ReveuseParis #451435

Ah c'est votre tour ma reveuzzz !!! 😍 Alors? Comment ça se passe cette reinsertion dans le monde mondain? Vous avez une jolie robe de bal!😍 avec des beaux souliers de verre 😍 c'est beau ces bijoux 🤩Vous les avez chourré à qui? 😅 Elles sont trop sexy vos nouvelles copines de la haute ! C'est quoi leurs petits noms ?!😇😜

Allez une tournée de tisane verveine pour le club sexy friqué du 3eme âge !🤑

Calin ma reveuzzz 🤗😘

avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2023 à 10:17

Citation de Sn@ilm00n #451451Ouai on s'en fou de ce bolosss' de Dv😆

Ben non on s en fout pas , il les à vu et toi t étais ou pendant qu il les voyait ? Alors bon ...

Citation de Sn@ilm00n #451451Allez une tournée de tisane verveine pour le club sexy friqué du 3eme âge !🤑

Bonne idée ça

avatar contributeur de La Frite
La Frite
22/04/2023 à 11:22

Citation de Crème2Cactus #451408"faudrait remettre un peu d'ordre et d'action"

tu as raison p'tite cactus !

chouchou : la vaisselle !!!

Reveuseeee : tu remets les rideaux pour qu'on puisse les arracher !

petite vortex : surveille que chouchou bosse un peu !

tashunka : surveille que la petite vortex surveille chouchou

cactus : tu me ferais un p'tit café?

moi je vais gouter....le café !

Citation de ReveuseParis #451435" je fais de la Réinsertion Affective "

si t'as besoin d'aide ch'ui là ma branleuzzzzzzzzzzzz

Citation de Sn@ilm00n #451451"Allez une tournée de tisane verveine pour le club sexy friqué du 3eme âge"

c'est encore un truc trempé ça???

bon bin je vous laisse avec le club moi j'ai vélo (c'est pas vrai mais c'est juste que j'aime pas les trucs trempé, enfin si mais.......enfin nan, je m'égare.....)

chouchou : TB !

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
22/04/2023 à 12:33

Citation de LaFrite #451467

"cactus : tu me ferais un p'tit café?"

Si y'a que ça pour te faire plaisir, c'est dans l'ordre du réalisable mais faut que je m'habille d'abord et que je me fasse à manger aussi...

Tiens le soleil semble vouloir faire son apparition 🙂.

Citation de LaFrite #451467

"j'aime pas les trucs trempé, enfin si mais..."

Mais koi...? Tu peux préciser parce que moi aussi j'aime bien les trucs trempés : un gâteau dans mon café, moi sous la douche (ça fait un "truc" trempé, non ?), etc...

bref, j'aime bien certains trucs trempés mais pas tous... 😇

Citation de Sn@ilm00n #451451

"Quadruple calin à toi miss kaktutu"

Tu me laisses m'habiller et double quadruple câlin p'tite coquille.

À vous les mollusques !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
23/04/2023 à 11:38

Citation de Crème2Cactus #451481"Si y'a que ça pour te faire plaisir"

un café, un ballon de foot et je suis contente

😆

Citation de Crème2Cactus #451481"Tu peux préciser parce que moi aussi j'aime bien les trucs trempés"

ah nan j'aime pas les trucs trempés, un solide dans du liquide j'aime po, thé, gateau dans le café

c'est comme le sucré et le salé pour moi, je n'aime pas le mélange 😊

Citation de Crème2Cactus #451481"Tu me laisses m'habiller "

heu.....nan rien 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2023 à 13:47

Citation de LaFrite #451597un café, un ballon de foot et je suis contente

Nan rien ...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/04/2023 à 14:22 - 23/04/2023 à 14:32

Citation de Crème2Cactus #451432

Nannnn à Fleury, ça ne fleurit plus du tout, depuis, que les Matonnes ont fait bitumer La verdure par les bagnardes pffffuuuuu

Citation de Sn@ilm00n #451451

La Mondaine c est la police chez une branleuse 😂😂😂..... Baaaaah la Réinsertion par les contrats D’insertions sentimentaux, c est vraiment la galère, y a plein de critères Pfffuuu.... Y a plein de trous dans leurs carrières, faut au moins 69 semestres derrière les barreaux pour avoir droit d en sortir dignement avec la Grâce des juges de la grande cour 😂😂😂

Avec Une Peine de 2 ans , vous êtes condamnée qu à faire des stages bidons .... Des stages de faux couples à l essais Pour évaluer vos mises à l épreuve sur votre potentiel d Amour pfffuuuuu

Citation de Mad Rosso #451460

Le tuyau que vous m avez filé pour partir en Cavale avec ma MissEcroue est tombée à l eau..... C est le panier à Salade qui nous a embarquées de l autre côté du mur Pffffuuuu

Citation de LaFrite #451597

Ma Frottt Frottt, y a MissBraquage et MissCoupFoireux qui vous réclament, parcequ elles veulent que vous leurs apprenez l Art des Coups de Pelles..... Elles sont chaudes 😂😂😂😂😂

avatar contributeur de La Frite
La Frite
23/04/2023 à 17:38

Citation de ReveuseParis #451627"MissBraquage et MissCoupFoireux qui vous réclament, parcequ elles veulent que vous leurs apprenez l Art des Coups de Pelles"

ohla ma branleuse...

ça dépend quel est leur objectif à ces dames....

qu'elles viennent me voir, on discutera 😊



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr