Notre nouvelle beto-novelas " sous la dorure de la frite" - Page n°22

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
01/04/2023 à 13:58

Citation de Ponpon-mouth #448025

Oui, je suis bien d'accord mais dans le cadre pro, c'est forcément moins flexible et créatif et plus rigide. Faut faire avec...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
01/04/2023 à 14:27

Citation de Crème2Cactus #447985" il n'y avait pas une partie de chasse au mammouth évoquée avec...?"

c'est moi ou on n'a pas les codes de décodage 🤔

Citation de Crème2Cactus #447985"Donc, voilà, j'attends la concrétisation pour filer les photos"

heu.....nan rien

@madrosso va encore dire que j'ai les idées mal placées !

Citation de Crème2Cactus #447985"keskelle a Bof bof à toujours dire Bof bof ?!?"

ah ben ouai

et question subsidiaire, qu'est-ce qu'il a chouchou à toujours geindre?

Citation de Ponpon-mouth #448011"Les mammouths c'est comme les ours c'est puissant,"

pas autant que la frite! attention faut voir comment elle est baraquée ! 😝

Citation de Ponpon-mouth #448011"Calinouuuuursssss"

je peux toucher ton ponpon? 😊

Citation de Crème2Cactus #447985"Bon, en attendant, faut que je traverse le périf "

nannnnnnnnnnnnnnnn, tu vas te faire écrabouiller!!!!

NE TRAVERSE PAS

JE REPETE

NE TRAVERSE PAS !!!

mais ils sont complètement barrés ces mollusques,

heureusement que je tiens la route avec Tashunka !

@madrosso : Ta bouche

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2023 à 16:15

Citation de LaFrite #448041

Hin ! Quoa? Mon ponpon est personnel ! Non mééé... bon...c'est pasque t'es une frite sage... tiens....fait un voeux 😅🐇🐘

avatar contributeur de La Frite
La Frite
02/04/2023 à 17:33

Citation de Sn@ilm00n #448046"c'est pasque t'es une frite sage... tiens....fait un voeux"

bien sûr que je suis super sage..... 😇 ...toujours....

j'ai fait un vœu 😊

J'espère que vous avez passé un bon we, bon heureusement que la petite vortex a pensé à mon café hier....

je ne vous félicite pas les autres !!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2023 à 18:03 - 02/04/2023 à 18:03

Citation de LaFrite #448216

Oui ma frite !😇 je suis la plus gentille

des gentilles petites vortex...( quand je suis pas un lapin-mouth psychopathe 😅)

avatar contributeur de La Frite
La Frite
03/04/2023 à 20:22

Citation de Sn@ilm00n #448218

c'est vrai, la plus gentille

même si tu portes le masque du lapinoumouth psychopathe, tu seras toujours pour moi la petite vortex théorique 😘

bon que font les autres?

Y a encore baleine sous gravillons.....enfin là je crois que l'on peut mettre la baleine au pluriel.....

ah ben c'est du joli.......

heureusement que je suis là pour tenir le navire à flot....je suis la sagesse, la pureté, la légèreté, l'innocence, la chasteté, la candeur...

si cette dernière phrase n'attire pas chouchou j'veux bien me......NAN rien, je vais aller faire du vélo plutôt.....

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2023 à 20:27 - 03/04/2023 à 20:36

Citation de LaFrite #448407heureusement que je suis là pour tenir le navire à flot...

Ça me rappelle l histoire du Titanic tout ça ...

Citation de LaFrite #448407.je suis la sagesse, la pureté, la légèreté, l'innocence, la chasteté, la candeur...

Qui c est qui à piraté le compte de La frite ?

Ya un gros soucis la

ALERTE : je tiens à préciser que j ai subit des pressions en privé , je ne tient pas à dire de qui de peur de représailles

Concernant la Frite je tiens à préciser que c est une personne formidable , extraordinaire , douce , affectueuse , un coeur de guimauve , un petale de rose perdu dans un océan de plein de truc , elle est géniale cette nana .

L essayer c est l adopter

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2023 à 21:07

Citation de Mad Rosso #448408

Arrrgh....voici ce que tout cela m'inspire....vous l'aurez voulu...😱😅

https://youtu.be/BRpIMXBa7_Q

Citation de LaFrite #448407

Mooooh😘🌹🌺

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
04/04/2023 à 12:44

Citation de LaFrite #448041

"Citation de Crème2Cactus #447985"Bon, en attendant, faut que je traverse le périf "

nannnnnnnnnnnnnnnn, tu vas te faire écrabouiller!!!!

NE TRAVERSE PAS

JE REPETE

NE TRAVERSE PAS !!!"

C'est gentil de ta part de t'inquièter ma 🧡 'tite pdt 💜 mais j'étais à bord d'un 12m avec une conductrice, jolie d'ailleurs... On a traversé la porte de Bagnolet avec son gros bus et, à moins que ce soit celle de Montreuil, c'était zéro risque, même chose au retour ! Les conducteurs de bagnoles, qu'ils soient de Bagnolet, de Montreuil ou bien d'ailleurs n'avaient qu'à bien se tenir !!!

Et si tu veux un café, y'a qu'à demander au lieu de râler, Pfff... 🙄

J'étais prête à traverser la zone avec toi ma 🧡 'tite pdt 💜 mais Mad Rosso y m'a fait peur avec son histoire de Titanic... D'autant que traverser le périf avec un gros paquebot, je suis pas sûre que ce soit une si bonne idée en fait 🤔. Un 12m ça reste manœuvrable...

Citation de Mad Rosso #448408

"Concernant la Frite je tiens à préciser que c est une personne formidable , extraordinaire , douce , affectueuse , un coeur de guimauve , un petale de rose perdu dans un océan de plein de truc , elle est géniale cette nana ."

Ouaih, Ouaih, Ouaih... C'est pas vraiment ce que tu disais en parlant du Titanic !!! 🤔. Moi, j'dis ça, hein...

Bon, c'est pas tout ça mais j'attends toujours un retour sur mes mammouths... Pfff...

Ici Cact... Et pis zut. À plus tard les mollusques !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
04/04/2023 à 14:52

Citation de Mad Rosso #448408"je tiens à préciser que j ai subit des pressions en privé , je ne tient pas à dire de qui de peur de représailles"

allons allons, un warrior comme toi

tu ne vas pas faire ta carpette !

allez vas-y balance....qui te fait trembler comme ça?

Citation de Sn@ilm00n #448413"https://youtu.be/BRpIMXBa7_Q"

une vraie torture ce truc !!

Citation de Crème2Cactus #448525"Et si tu veux un café, y'a qu'à demander au lieu de râler, Pfff... "

ah ben t'es là toi !!

t'étais ou? avec qui?????

c'est po possib' ça !

moi râler? ben v'là ote chose ...

si ça continue, faudra que ça cesse hein !

Citation de Crème2Cactus #448525"J'étais prête à traverser la zone avec toi ma 🧡 'tite pdt 💜 mais Mad Rosso y m'a fait peur avec son histoire de Titanic... "

ne me dis pas qu'un petit ourson en p'luche te fait peur tout de même

on lui appuie sur le nez, il sort encore du lait....

bon ne lui dis pas, il va encore se vexer......

Citation de Crème2Cactus #448525"D'autant que traverser le périf avec un gros paquebot, je suis pas sûre que ce soit une si bonne idée en fait "

ah mais on n'a qu'à essayer !

même pas peur.....

bon toujours pas de café......c'est toujours pareil dans c'teu boutique

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2023 à 16:07 - 04/04/2023 à 16:08

Citation de Crème2Cactus #448525J'étais prête à traverser la zone avec toi ma 🧡 'tite pdt 💜 mais Mad Rosso y m'a fait peur avec son histoire de Titanic...

N ai aucune crainte petite plante grasse , avec LaFrite que ce soit en paquebot , sur son yatch (26 mètres quand même avec une Squipeuse de rêve) ou à bord de son jet privé , oui bon elle aime le luxe notre frite d amour ... Mais elle est gentille quand même , très gentille ...

Je crois d ailleurs que la gentillesse est ce qui l'a défini le mieux , elle tente de dissimuler ça sous une carapace de warrior mais bon ...

Oui bon je papote mais c est l heure de son gouter et j'ai pas envie de lui mettre les nerfs en pelote

Je filoche

avatar contributeur de La Frite
La Frite
05/04/2023 à 16:59

Citation de Mad Rosso #448549"Mais elle est gentille quand même , très gentille ...Je crois d ailleurs que la gentillesse est ce qui l'a défini le mieux , elle tente de dissimuler ça sous une carapace de warrior mais bon ..."

oh là....moi je dis....y a baleine sous gravillons

vas y, annonce la couleur

qu'est ce que t'as ENCORE fait?????

Citation de Mad Rosso #448549"j'ai pas envie de lui mettre les nerfs en pelote, Je filoche"

OH LA VACHE

T'ES QUI TOI???

TU AS PIRATE LE COMPTE DE MON CANARD LIKE??????

t'ar ta gueule......fais gaffe, suis super baraquée, tu vas faire 10 tours dans tes godasses

enfin....ça dépend....

salut moi c'est La Frite, est-ce que tu es blonde avec une forte P.... personnalité ? 😊 😇

OH ECRASE chouchou, je parle à la dame....ce qu'il est désagréable

quoi ton compte? t'inquiètes, je gère..... 😌

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2023 à 18:38 - 06/04/2023 à 16:10

.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
05/04/2023 à 20:22

Citation de Sn@ilm00n #448772"T'aime pas ce genre de musique non? Bah...😅https://youtu.be/rdi7G1hY4-w Ok c'est bon j'arrête... j'ai pitié"

Citation de Sn@ilm00n #448772"Oh t'as pas fini de geindre la schizo en pleine dissociation ... hin!"

Citation de Sn@ilm00n #448772"Tiens ...prends un peu de potion médicamenteuse alcoolisée magique"

Mais enfin !!

qu'est ce qui se passe sur ce forum?

pas toi petite vortex !!! non !

@harmonique, tu charges beaucoup trop ta boisson frelatée ! stp dilue un peu, ils ne vont jamais tenir le choc

même la petite vortex déraille !

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
05/04/2023 à 21:00

Citation de LaFrite #448544

"ah ben t'es là toi !!

t'étais ou? avec qui?????"

c'est po possib' ça !"

Z'étais partie zouer aux flézettes avec... Flèche bleue... Z'était dézà pas une partie de zigolade... Et en pluz, voilà que z'm'fais z'engueuler !... Z'ai une écaille de flèche bleue zur ma langue... Et z'arrive pas à parler et z'm'fais z'engueuler !!! 😭😭😭

Keskispasse 🧡 'tite pdt 💜 ? Tu voulais qu'on traverse le périf en paquebot ? Et t'es déçue parce que Mad Rosso y m'a fait peeeuuuurrr !?! Bon, z'apuyerai sur le nez du zouzours pour boire une bonne razade de lait et z'on ira où tu voudras ma 🧡 'tite pdt 💜, mais pas à Calcutta, c'est Bourvil qui l'a dit...

Demain, faut encore que je traverse le périf, et même la Seine, pour aller destresser dans le 14e... Pfff ! Quelle idée !!! Un zour de grève z'en plus !!! Alors, ze propose qu'on emprunte (on le rendra promis 🤭) un gros paquebot pour traverser, pas que la rue !, le périf, Paris, la Seine, toussa... On pourra passer par la Suisse, la Belgique, la porte des Lilas, les Pyrénées... On embarque toutes les coquilles, les mollusques qui veulent venir, même les corbeaux noirs peuvent venir, on fait le plein de choco, de café, de nounours, de guimauve... avant de partir et on se fait une croisière jusqu'à lundi soir. La seule chose c'est que ze dois être dans le 14 le 6 et le 7...

Z'êtes d'accord ?


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2023 à 21:09 - 06/04/2023 à 16:09

.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/04/2023 à 17:40

Citation de Crème2Cactus #448815"Z'ai une écaille de flèche bleue zur ma langue"

ah ben bravo !

pourrais tu petite cactus alimenter mon coté pragmatique et m'expliquer comment cette écaille a atterrit sur ta langue???

Citation de Crème2Cactus #448815"z'on ira où tu voudras ma 🧡 'tite pdt 💜"

ah super !

viens on va voir un match du stade rennais !

@madrosso : TB !

Citation de Crème2Cactus #448815"On embarque toutes les coquilles, les mollusques qui veulent venir, même les corbeaux noirs peuvent venir,"

et qu'est ce qu'on fait de chouchou?

Citation de Crème2Cactus #448815"Z'êtes d'accord ?"

ah mais moi je veux bien tout ce que tu veux petite cactus, du moment que je peux emmener mon vélo

😁

Citation de Sn@ilm00n #448816

😘 un câlin pour la petite vortex théorique

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2023 à 22:35

Citation de Crème2Cactus #448815Alors, ze propose qu'on emprunte (on le rendra promis 🤭) un gros paquebot pour traverser, pas que la rue !, le périf, Paris, la Seine, toussa... On pourra passer par la Suisse, la Belgique, la porte des Lilas, les Pyrénées...

T es vraiment sûre qu un paquebot est vraiment approprié pour l itinéraire que t as choisi ?

A moins que tu comptes sur un brusque montée des eaux ... Tout est possible remarque ...

Citation de LaFrite #448996et qu'est ce qu'on fait de chouchou?

Ben vu qu il n y à que moi qui tient un peu la route ici je te conseillerais de me garder avec toi , enfin près de toi ... Pas si près stp ... merci ...

avatar contributeur de La Frite
La Frite
07/04/2023 à 17:02

Citation de Mad Rosso #449058"Ben vu qu il n y à que moi qui tient un peu la route"

ah ben cette phrase va me faire ma soirée

Citation de Mad Rosso #449058"je te conseillerais de me garder avec toi , enfin près de toi ... Pas si près stp ... merci ..."

ah ben v'là qu'il nous la joue vierge effarouchée

sans déconner .....

tu disais pas ça le we dernier avec not' branleuse quand vous dansiez collés/serrés, la petite vortex était outrée....

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2023 à 17:16

Citation de LaFrite #448996

😘😘😘

Oui voutrée je suis

Citation de Mad Rosso #449058

Je suis voutrée 😅😘

avatar contributeur de La Frite
La Frite
08/04/2023 à 11:33

Citation de Sn@ilm00n #449205"Oui voutrée je suis"

ne regarde pas petite vortex, viens dans mes bras 😊 😇

@madrosso : TB !

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2023 à 13:05

Citation de LaFrite #449389

Moooh calinou lapinou baveu🤗🐌

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/04/2023 à 06:46 - 09/04/2023 à 06:48

A toutes les fripouilles de ce post, je souhaite que vous traîniez à vos chaînes aux pieds, toutes les cloches de vos quartiers 😍😍😍😍

Attention à La sortie des Cloches et des Clochebardes , elles risquent de vous mettre sous cloches 🔔....... Dinggggg Dinnnngue Dongggggggg 🔔 🔔

Bonnes fêtes de Pâques 🐣

La branleuse 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2023 à 10:48

Citation de ReveuseParis #449566

C'est notre fête ma reveuzzz🎉🎊🌈 on va reveiller tout le quartier au son des cloches !!! Et toutes les creatuuuur mal famées, neurasthéniques et folledingues sortiront de leurs tanières pour faire peur aux paysans!!! (non je confond pas avec halloween!!!) 🐇🐰🦃🐣🙃

avatar contributeur de La Frite
La Frite
10/04/2023 à 17:14

Citation de ReveuseParis #449566"Dinggggg Dinnnngue Dongggggggg"

Citation de Sn@ilm00n #449585"on va reveiller tout le quartier au son des cloches "

mais c'est pas bientôt fini ce barouf' !

Citation de ReveuseParis #449566"elles risquent de vous mettre sous cloches"

tu viendras me sauver ma branleuse !

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2023 à 17:17

Citation de LaFrite #449799tu viendras me sauver ma branleuse !

Maiday maiday la frite est en danger , elle est en grand danger et implore la protection de rêveuse ... Ah la la

avatar contributeur de La Frite
La Frite
10/04/2023 à 17:18

Citation de Mad Rosso #449801

mais t'as pas bientôt fini de gueuler comme ça toi !!!!

t'aider t'aider?

ben demmerde toi

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2023 à 17:20

Citation de LaFrite #449804ben demmerde toi

Pas très fair play comme attitude

avatar contributeur de La Frite
La Frite
10/04/2023 à 17:27

Citation de Mad Rosso #449807

on a dit pas de jugement,

tête de hareng

et mon gouter? ou qu'il est?

mon café ce midi? ou qu'il est?

la blonde à forte p........personnalité?

bref, tu sers à rien quoi

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2023 à 18:24

Citation de LaFrite #449810on a dit pas de jugement

Bien ...

Citation de LaFrite #449810bref, tu sers à rien quoi

Bien et la tu n es pas dans le jugement ? Voir même les reproches ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr