Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour à tous
Homosexuel depuis maintenant 10 ans je recherche des activités coquines dans ma région. Je suis ouvert à tous et à toutes propositions aussi. Homme plutôt discret, je sais être une vraie folle coquine quand il se doit.
J’habite un petit village et je me sens seul, n’hésitez pas à m’appeler pour discuter, j’aime les petits oiseaux et la bouteille, 06 18 55 95 60
:)
Bisous à tous
Eddy
Bonjour à tous
Homosexuel depuis maintenant 10 ans je recherche des activités coquines dans ma région. Je suis ouvert à tous et à toutes propositions aussi. Homme plutôt discret, je sais être une vraie folle coquine quand il se doit.
Citation de N_icolas #436598
Je ne comprends pas bien. Quelle est ta région ? Pourquoi reprends-tu la phrase d'Anonyme, qui a signé Eddy ?
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.