Cherche rencontre gay en bourgogne

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2022 à 20:09

Bonjour à tous

Homosexuel depuis maintenant 10 ans je recherche des activités coquines dans ma région. Je suis ouvert à tous et à toutes propositions aussi. Homme plutôt discret, je sais être une vraie folle coquine quand il se doit.

J’habite un petit village et je me sens seul, n’hésitez pas à m’appeler pour discuter, j’aime les petits oiseaux et la bouteille, 06 18 55 95 60

:)

Bisous à tous

Eddy

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2022 à 22:41

Je te réponds parce que j'ai vécu un temps pas si lointain la solitude dans un petit village de Bourgogne . Je te comprends sur ce point. J'aime entendre les oiseaux dans la cour-jardin en pleine ville où je vis depuis cet été. Mais avant de téléphoner à quelqu'un sur betolerant, on prend un peu de temps, en général. Sinon on ne saura pas quoi dire. On se présente, les forums sont un moyen, les blabla etc...

avatar contributeur de N_icolas
N_icolas
02/01/2023 à 03:28

Bonjour à tous

Homosexuel depuis maintenant 10 ans je recherche des activités coquines dans ma région. Je suis ouvert à tous et à toutes propositions aussi. Homme plutôt discret, je sais être une vraie folle coquine quand il se doit.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2023 à 08:20

Citation de N_icolas #436598

Je ne comprends pas bien. Quelle est ta région ? Pourquoi reprends-tu la phrase d'Anonyme, qui a signé Eddy ?

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr