Cherche rencontre gay en bourgogne

Ancien membre
29/12/2022 à 20:09

Bonjour à tous

Homosexuel depuis maintenant 10 ans je recherche des activités coquines dans ma région. Je suis ouvert à tous et à toutes propositions aussi. Homme plutôt discret, je sais être une vraie folle coquine quand il se doit.

J’habite un petit village et je me sens seul, n’hésitez pas à m’appeler pour discuter, j’aime les petits oiseaux et la bouteille, 06 18 55 95 60

:)

Bisous à tous

Eddy

Commencer à faire des rencontres ?
N_icolas
02/01/2023 à 03:28

Bonjour à tous

Homosexuel depuis maintenant 10 ans je recherche des activités coquines dans ma région. Je suis ouvert à tous et à toutes propositions aussi. Homme plutôt discret, je sais être une vraie folle coquine quand il se doit.

Ancien membre
02/01/2023 à 08:20

Citation de N_icolas #436598

Je ne comprends pas bien. Quelle est ta région ? Pourquoi reprends-tu la phrase d'Anonyme, qui a signé Eddy ?

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr