Application pour évoquer les possibilités quand on est transgenre

NasF
08/12/2022 à 22:17

Hello à toustes,

Voilà dans mon travail je développe des applications interactives. Avec mon coming-out transidentité m'est venu facilement l'idée d'une application reflétant les choix et contraintes qu'on rencontre en tant que transgenre affirmé.e.

Je pensais à aider quelqu'un (dont moi-même) à expliquer la transidentité à un cisgenre lambda, d'où les critères où l'on choisit dans l'application.

Pour le moment cela donne ça, les critères sont relativement arbitraires, d'après mon inspiration, peut-être pas assez pertinents.

https://nascaf.itch.io/gender-breaker

Mais si vous avez des remarques, idées (pas trop complexes) d'amélioration ou imprécisions, je suis preneuse !

Merci à vous, et en espérant que vous y voyez une utilité ou réflexion sur vous même. ?

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
Modération Fierdre
11/12/2022 à 17:08

Citation de NasF #433889

Je suis pas sûr qu'on soit '' assigné '' intersexe..

Sur ma tablette, ça s'affichait pas, j'ai dû passer par la version ordinateur.

Pour la couleur des cheveux, il y a '' naturelle '', '' couleur naturelle '' et couleur non naturelle ''. Je ne sais pas quoi répondre.

Il y a deux fois attirance sexuelle, et je trouve ça très confus.

Je comprends pas en quoi le fait d'être au dessus pour le sexe est pertinent ?

Il y a des questions vraiment étranges dans ce questionnaire, je n'y vois aucun lien avec la transidentité 🤔

JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Grise.larme
Grise.larme
11/12/2022 à 17:16

Citation de Fierdre #434066

--> Cheveux naturels: sans artifice / Couleur naturelle: se rapprochant d'une couleur existante (ex: tu te fais un châtain quand tu es brune) / Couleur non naturelle: bleue (par exemple).

--> "Il y a deux fois attirance sexuelle," j'ai aussi crû qu'il y avait un doublon. Si tu lis mon post, ci-dessus, en fait pour les deux questions il y a le symbole mâle et le symbole femelle. Ils sont juste extrêmement petits et en blanc donc peu visibles..

Je suis d'accord avec toi, certaines questions n'ont aucun rapport avec la transidentité et j'aimerai bien savoir en quoi ça va expliquer quoi que ce soit.

Modération Fierdre
11/12/2022 à 17:24

Ha c'était là les symboles!

Je n'ai rien vu du tout 🤦🤦🤦

JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

Ancien membre
11/12/2022 à 19:05

Alors j ai fait le test je suis cisgenre

Par contre j'ai pas compris le 7.50 et le % parce que si je le suis a 7.50% je me demandes ce que je suis pour les 92.50 % restant

Et le récapitulatif a la fin il est illisible tous ce mélange

NasF
25/12/2022 à 02:45 - 25/12/2022 à 02:45

hello à nouveau,

merci pour tous.tes ces remarques,

plusieurs choses sont encore maladroites, merci de m'aider à les pointer.

Je vais penser à plusieurs changements ne conséquence,

merci d'avoir pris le temps,

Envie d'un plan avec un trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2023, betolerant.fr