Pour rire un peu : Le coin des rigolos c’est ici - Page n°5

Marhaba
09/01/2025 à 20:38 - 09/01/2025 à 20:38

Citation de Elegy #525951

Très vrai la conversation dans la première vidéo...

Et pauvre maman ourse... ses petits la font tourner en bourrique 😅

Commencer à faire des rencontres ?
Elegy
09/01/2025 à 21:11 - 09/01/2025 à 21:13

Citation de Marhaba #525979

Citation de Rebelle32 #525981

Il y a plein d'autres vidéos marrantes sur le compte YouTube de "Koda".

😎

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
09/01/2025 à 21:49

C un mec qui entre dans un bar, et qui dit coucou c moi...

Ha ha

En fait c était pas lui......

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/01/2025 à 06:16 - 10/01/2025 à 06:23

Un truc drôle qui m'est arrivée 🤣🤣🤣

J étais dans un bar LGBTQI et comme d habitude, j ai toujours des idées merveilleuses ....

Tout d'abord, je m installe à une table du fond, après, avoir fait ma commande d un Monaco au Bar.... J aime bien y aller seule et observer les charmantes Dames qui font leurs entrées , celles qui veulent faire leurs effets, celles qui jouent les Baraquées, celles qui sont les Suiveuses, celles qui cherchent le regard des autres, celles qui s accoudent au Bar et qui attendent secrètement et désespérément que l on les invite, un jour , à prendre un verre avec Elles etc etc etc

C est là, qui me vient l idée d Inviter à ma table une fille qui accroche tout son destin au Bar , en attendant, l espoir d une petite parole.....

Avec une élégante formule de courtoisie, je fais mon invitation à la Dadame.... Ce soir là , j étais d humeur à tenir une conversation avec une Inconnue

Bah, je me suis retrouvée toute la soirée à écrire, car, la Dadame était Sourde et Muette 🤣😂🤣😂 ...Bien sûr, je ne me moque pas de son handicap, c est juste, que mon envie de Causer est tombée à l'eau 🤣🤣🤣🤣

Mais, je me suis bien rattrapée , car, j ai finalement, systématiquement invité à ma table toutes les désespérées qui s installaient au Bar.... Pourquoi ?

Parceque, je me suis dit que toutes les Seules de ce soir là, ne seront plus seules en les réunissant à ma table 🤣🤣🤣

Qu est-ce qu elle est maligne la Branleuse 🤣🤣:

Voilà

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/01/2025 à 18:44

Citation de RêveuseParis #526016

Mrooooh elle est trop chou ton histoire❤️

As tu appris à draguer en LSF du coup ?😁

RêveuseParis
10/01/2025 à 19:41

Citation de Némésis Inu #526045

Ma Némésis 😍😍

C est comment une Drague LSF ? Je ne connais pas du tout....

Pour mouah ça me fait penser à :

LSF : Larguée Sans Frimer 🤣

Cerises
10/01/2025 à 19:45

Citation de RêveuseParis #526047

LSF: Langue des Signes Français

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/01/2025 à 20:10

Citation de RêveuseParis #526047

À pardon Langue des Signes Française 🙏🏼

Marhaba
12/01/2025 à 21:30

Histoire presque vraie...🤣

J'étais assise dans un bar, je m'ennuyais en buvant un CALVADOS. Une charmante femme vint s'asseoir à côté de moi. Elle portait un manteau de LOIRE et je fus impressionnée, car je sais que LE LOIRE ET CHER. Nous engageâmes la conversation. Elle n'était pas a VAR de paroles. Elle se nommait YVELINES. Je trouvais SAVOIE charmante et ses yeux très DOUBS. Elle était GIRONDE, avait un joli décolleté et ses seins elles les AVEYRON. Nous sortîmes du bar et discutâmes jusqu'à L'AUBE. Soudain, sans crier GARD, elle JURA et me tira par la MANCHE pour que je VIENNE chez elle. Elle rit et me dit "je PARIS que tu as faim, car parler ça CREUSE". Elle me proposa AIN petit déjeuner et du CANTAL. C'était copieux je CALAIS. En SOMME elle se sentait seule. Elle venait de perdre son labrador AUDE si CHER à son cœur. Il lui avait sauvé la vie il était devenu son HERAULT. Elle s'est mise à pleurer. Elle aurait pu faire déborder la SEINE. Je l'ai consolée, massé son BAS-RHIN jusqu'à l'AISNE😊 Mais j'étais juste devenue une ALLIER😔

Et il fut l'EURE de partir...

RêveuseParis
12/01/2025 à 23:07

Citation de Marhaba #526272

Ma Marhaba Caramba de la Salsa 😍😍

C est excellent 🤣🤣🤣

C est une vraie carte de France cette petite Femme que vous avez rencontré au coeur de votre très belle imagination 👍👍👍

Elle a l air d Aimer les grandes villes cette Belle Dame et avec Elle, vous Avez pu voir du Pays , un Grand horizon s offrait à vous 😍😍

L auriez vous semer en chemin ?

Bravo pour le texte

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

Karinem
13/01/2025 à 00:26

Citation de Rebelle32 #526054

C'est quoi alors la réponse du lundi et vendredi ? Je suis curieuse

Marhaba
13/01/2025 à 05:54

Citation de RêveuseParis #526282

Elle s'est cachée la coquine, mais je me CREUSE la tête pour la retrouver....

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
13/01/2025 à 06:52

Citation de Karinem #526287

Du lundi au vendredi C loin.......

RêveuseParis
13/01/2025 à 08:20 - 13/01/2025 à 08:27

Citation de Marhaba #526294

Ma Marhaba Caramba de la Salsa 😍😍

Si jamais, elle s égare en chemin dans mes vilains quartiers infréquentables, je l emmènerais voir du beau Monde.... J ai quelques petites ruelles en tète pour son dépaysement total 🤣🤣

D une ruelle à une autre, on y voit des univers complètement opposés.... Il y a les Belles Bourgeoises avec leurs brillants autour du cou qui leurs tombent jusqu' au genoux.,. Celles là traînent leurs jolis Q de luxes sur les grands boulevards aux portails dorés.... Puis, en basse ou haute saison, il y a un sous peuple qui n est fréquentable qu en passant par les ruelles sales du joli Paname 😍😍

Ce sous peuple se rassemble dans les mêmes quartiers aux pavés sales par soucis de retrouver une certaine aisance dans leurs vilaines manières de se comporter 😂 Les trognes que l on y trouve sous leurs airs très malfamés , pour un rien, ont des sourires hilares et des rires Francs.... Et lorsqu elles croisent des Bourgeoises égarées, Elles font tout pour leur plaire ... et en font tellement trop, que les Bourgeoises sont prises de grands vertiges 🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Elegy
14/01/2025 à 22:18

Je devrais peut-être poster ça sur le topic "Auto/Moto" 😎 : https://www.facebook.com/reel/1368350770815160?locale=fr_FR

Pas pu m'en empêcher : https://www.facebook.com/reel/1092101685689912

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr