Pensez-vous faire votre âge physiquement ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 15:01

Citation de Artyom #431032

"Sans tout ça tu seras sûrement aussi chouminou que Pikachu."

Le Pikachu en question :

Pensez-vous faire votre âge physiquement ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 15:22

Citation de Je Suis Lulu #431063

🤣🤣🤣 il a l'air sympa.

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
22/11/2022 à 18:25

Citation de Je Suis Lulu #430996

J'aurais été ravie mais je n'en ai pas 🤣 ma génétique peut-être ? hihi

En vrai, je pense que y a un truc : je dors très tôt (vers 22h/23h), en moyenne, je fais 7 à 8h de sommeil, ce qui est énorme, peut-être que ma peau apprécie ? 😏

Citation de Artyom #431032

Oui, c'est la balance avantage/inconvénient. Pour les hommes, faire plus vieux est synonyme de fertilité, maturité, plus pris au sérieux, pour une femme, c'est totalement l'inverse, et du coup, la jeunesse est valorisée chez nous mais pas spécialement chez les hommes :)

Après, je vais pas te mentir, moi aussi j'avais peur de paraître peu crédible en entretien (qu'on ait une certaine image enfantine) mais comme je vais travailler dans un milieu avec pas mal de femmes, j'ai fini par ne plus trop prendre en compte ce critère.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
22/11/2022 à 20:17

Citation de Marquise_fem #431107

Pareille je suis au lit très tôt ( ce qui est le cas actuellement) et dors entre 22h et 23h30 donc entre 7h et 8h de sommeil aussi .

Je ne me maquille pas ( à personne lèvres et ongle et pas quotidiennement)

J’essaie de manger correctement.

J’évite le stress ( pas évident)

Mais il y a surtout une question génétique ( ma mère fait plus jeune)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 21:29

Je pense aussi qu'il y a une question génétique.

Mon père a 65 ans et demi. Il fait 50 ans. Et quand il avait 50 ans, on lui donnait 40 ans.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 22:02

Citation de Marquise_fem #431107

Il est 22h je vais essayer de me coucher, je te ferai un retour dans 10 minutes, si je n'ai pas rajeuni d'au moins 5 ans... 🔪 🗡️ ✂️ ⚔️ 😇

Je vous laisse Lulullaby n'arrête pas de pleurer et crier, elle veut que je la berce 😩

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
23/11/2022 à 18:52

Citation de Némésis Inu #431131

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt comme on dit hihi 😄

Citation de Je Suis Lulu #431152

Si t'essaye seulement une seule fois, les résultats ne risque pas d'être au top du top :p

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 18:54

Citation de Marquise_fem #431281

Je suis ce genre de personne qui arrêter el dessin si elle n'arrive pas à reproduire la Joconde au bout de 5 minutes d'essais.

Ou qui se demande pourquoi elle n'a pas perdu de poids après 1 minute de marche à pieds 😔

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2023 à 00:25 - 09/02/2023 à 00:39

Pensez-vous faire votre âge physiquement ?

souvent dans le milieu du cinéma, on parle "d'âge apparent" et donc je donne une fouchette qui est "40-50" quand je postule à un casting... c'est juste par rapport à ce que les gens pensent en me voyant... 😁

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
09/02/2023 à 09:42

Citation de MissKim #43912tu as l’air d’avoir un très beau visage à fossettes !

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2023 à 10:35

Du coup nouveau débat pour se crêper le chignon : l'âge d'une dame ça se demande ou pas alors ? 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2023 à 11:40 - 09/02/2023 à 11:40

Citation de Dielh #439154

Je pense que la dame en question, si elle est fâchée avec son âge, sera davantage susceptible d'avoir une réaction négative que celle qui le vit bien.

Aussi, celui ou celle qui questionne peut amener le truc avec une touche de flatterie non lourdingue, et d'humour....Généralement ça contribue à ce que les choses passent mieux ! Si la connerie est souvent contagieuse, la gentillesse l'est tout autant !

avatar contributeur de Occamj
Occamj
09/02/2023 à 14:19

moi, j'attends la dernière pluie pour naître. On verra quel âge je fais à ce moment-là...


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2023 à 19:12

Citation de Diehl #439154

c'est ce qui m'énerve sur les discussions en ligne, la première question qu'on pose "quel âge tu as ?" avant même de demander le prénom, l'endroit où on habite etc... dans ce cas, je ne réponds pas

Citation de Némésis Inu #439145

merci c'est gentil

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2023 à 20:16 - 09/02/2023 à 20:17

Citation de MissKim #439221

Etrange parce qu'en ligne tu as un profil indiquant ton âge normalement non ? Pourquoi les gens le demandent dans ce cas ? 😕 Puis avant même d'entamer la discussion je ne trouve pas ça engageant.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
09/02/2023 à 21:25

Citation de MissKim #439221

Pour moi l’âge est important, j’ai besoins de qqn de ma génération ( pas au delà de 10 ans d’écart). Mais c’est important pour moi dans une recherche de relation amoureuse .

Pour partager mes passions je m’ en fou !

De rien!

Citation de Diehl #439154

Bah la galanterie dit qu’il ne fait pas et quand on assume qui ont est, on s’en fou. Quand on me le demande je dis : ça ne se fait pas de le demander à une femme , puis je rigole et le lui dit

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2023 à 18:32

Bonjour ^^ honnêtement je ne sais pas si je fais 28 ans ou pas ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/02/2023 à 21:26 - 10/02/2023 à 21:27

Je pense aux Femmes qui penseraient faire davantage que leurs âges et je me dis qu'elles ne répondront pas forcément à ce post.......... Parceque pour une Femme, c'est peu flatteur de se sentir plus vieille que son âge....

Je me dis aussi que ce Post va encore faire une forme de Tri entres les Belles et charmantes Vieilles et les plus vieilles qui font encore plus vieilles ...Et puis y a les jeunes qui font plus vieilles que les vieilles ..... 🤣 🤣 🤣 🤣

Puis, j'oubliais qu'il y a les Jeunes ou les Vieilles qui se font Botoxées et qui vont dire, je fais beaucoup plus jeunes que mon âge 🤣 🤣 🤣 🤣 ( je n'ai rien contre le Botox ni les Botoxeuses )

Je me présente donc, je suis une Vieille Carcasse de Branleuse avec une Âme qui fait plus que son âge et qui n'a d'ailleurs aucun âge bien précis 😍 😍 😍

Je n'ai pas à me plaindre, je m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime comme je suis et me sens bien dans mon cocorps , c'est plutôt, mon vieux cerveau qui en a marre de réfléchir et lui, il a au moins 100 ans d'âge 🤣 🤣

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
11/02/2023 à 08:13

Citation de ReveuseParis #439367

après moi je pense qu'on peut dire qu'en soit on fais tous notre age parce que la persception de "je fais moins" c'est assez subjectif, si une femme a 40 ou plus, elle les fait peu importe à quoi elle ressemble puisqu'il s'agit tout simplement de son âge. Elle a bien 40, ça c'est une certitude.

Y a pas vraiment de physique attendu ou tel nombre de rides etc à un âge, je dis ça peut-être parce que je n'ai pas 40 ans donc je ne comprends pas trop (le point de vue d'une vraie jeune !)

et on peut très bien faire son âge et être jolie/belle: charmante, l'un n'empêche pas l'autre, 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2023 à 09:17 - 11/02/2023 à 10:00

Citation de ReveuseParis #439367

En passant des nanas aux mecs, ce qui me dépite c'est cette fameuse expression disant que les hommes qui se bonifient avec l'âge...

Ce n'est pas ce que mon miroir me montre 😒 On se sent vite faner à partir de 35 piges, surtout quand on est fatigué.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/02/2023 à 16:58

Il y a l’âge d’existence que l’on a vécu sur terre, mais aussi l’âge que l’on a dans la tête selon la situation du moment aussi

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2023 à 17:32 - 11/02/2023 à 17:32

Yep. C'est juste déprimant quand l'âge du corps ne suit pas.

avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
11/02/2023 à 17:54

Citation de Diehl #439398

Je vais bientôt arriver à ces fameux 35 ans j'espère ne pas encore être faner :)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2023 à 18:11

Citation de Diehl #439429 Yep. C'est juste déprimant quand l'âge du corps ne suit pas.

Mais ouii ! Je devrais ressembler à ça souvent 😤 :

Pensez-vous faire votre âge physiquement ?

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
11/02/2023 à 21:17

Citation de Je Suis Lulu #439437

oh bébé lulu ! trognounet 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2023 à 21:26

Citation de Sportif26 #439432

Sportif ? Vu ton pseudo ? Est-ce que l’hygiène de vie influence sur l’âge d’après toi ?

Après l’âge physique… je ne sais pas si c’est "l ‘état du moment" ou la manière dont on se perçoit ou autre. On me dit souvent que je fais plus jeune, mais ça n’empêche pas de me voir comme un gaspillage. M’enfin y a les jours avec et les jours sans.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2023 à 21:27

Citation de Marquise_fem #439457

Cyoucyouuu eheh, j'avais fait un topic avec d'autres photos dedans :

https://betolerant.fr/forum/22978/baby-boss-time-is-here

avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
11/02/2023 à 21:50

Citation de Diehl #439459

Je pense que l hygiène de vie interfére ( activités physique + alimentation + sommeil) sur l état d esprit de la personne. Cela je pense as aussi un rôle dans la confiance en soi.

Après sur l age cela dépend de ton mode de vie .

avatar contributeur de Benkium
Benkium
11/02/2023 à 23:17

Je ne sais jamais trop quoi penser de ça. J’ai beaucoup de mal à estimer l’âge de quelqu’un à son apparence figée. C’est peut-être une forme légère de neuro-atypie ou un truc du genre ?

Ce qui m’aide comme repères pour estimer l’âge, c’est plutôt l’état d’esprit, la démarche et l’assurance de quelqu’un. Mais par exemple, entre un jeune de 15 ans ou de 25 ans, juste avec une photographie, je ne sais pas distinguer. Pareil entre une personne plus âgée entre 50 et 70 ans je trouve que c’est très proche.

Il y a des signes : cheveux blancs, peau flasque, yeux tristes, vêtements guindés qui indiquent la vieillesse mais ils sont très trompeurs. Je connais des gens de 30 ans qui ont des cheveux entièrement blancs et des gens de 90 ans qui sont toujours naturellement brun, sans coloration.

Pourtant, pour nouer une amitié solide (pas juste être pote), l’âge est important pour moi parce que j’ai du mal à imaginer que ça a des chances de durer jusqu’à ma mort si la personne est beaucoup plus âgée, ou alors il faudrait que je me suicide vite et ça n’est pas dans mes plans. Et inversement, je n’ai pas envie d’imposer ma mort à quelqu’un de beaucoup plus jeune, même si ça reste toujours imprévisible, je vise quand même de m’appuyer sur le plus probable.

Bref, je trouve que l’âge a plus une importance statistique que physionomique.

Dans mon cas, on me dit souvent que je fais plus jeune que mon âge mais jamais que je ne fais plus vieux que mon âge. Est-ce un mensonge par « politesse » ou les gens le pensent-ils vraiment ? Je n’en sais rien.


Je comprends vite mais... il faut m'expliquer longtemps !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2023 à 19:02 - 10/06/2023 à 22:59

.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr