Enfants du conjoint (e) : comment ( doit-on) gérer l’enfant de l’autre? - Page n°2

avatar contributeur de Isa_
Isa_
23/11/2022 à 00:41

Chaque histoire est différente sans doute, car elle dépend des pages qui se sont écrites avant la rencontre … Mais personnellement j ai partagé pendant plusieurs années la vie d’une personne qui avaient des enfants, un vrai lien s’est tissé avec eux …

Bien que je sois séparée de cette personne aujourd hui , ce lien existe encore , entre nous tous .. et j en suis heureuse ..

j’avoue que j avais qqs appréhensions au départ de rencontrer et partager des moments avec eux, mais elles se sont vite envolées pour laisser place à des moments de partage ..de complicité au fil des semaines .. des mois .. ils ont touché mon p’tit cœur à plein de reprises avec des attentions….des attitudes … et réciproquement je pense si j en juge le lien qui perdure malgré les années qui passent ..

j étais juste là et je le suis encore s ils ont besoin de moi … ( sans jamais m être interposée dans leur éducation … entre leurs parents … et sans que cela n ait jamais généré aucune tension dans le couple … )

Mais c était des enfants , aujourd hui de jeunes adultes vraiment adorables … Ils ont pourtant traversé des épreuves , mais je suis admirative de ce qu ils sont devenus …

Alors oui , on peut vivre une belle histoire avec une personne qui a des enfants .. et on peut même être très heureux(se) …

Je remercie la vie de m avoir permise d’emprunter ce chemin …

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 07:16

Citation de Cmsta #431185

🙂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr