Question tue-l'amour - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2012 à 13:18

disons qu'en résumé: si l'on considère l'autre comme un objet sexuel, la question a tout son sens si on considère l'autre comme un être sentimental, la question devient alors obsolète.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2012 à 18:35

ça flatte leur égo, ils sont content 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2012 à 18:57

oué, ben, je vais leur flatter autre chose moi, tu vas voir! mesurer l'amour à la longueur du ...! on aura tout vu!
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2012 à 19:00

C´est ridicule oui 8-/ Sauf si ce sont des plans d´un soir.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2012 à 19:02

ah! si se sont des plans d'un soir, alors je préconise les plans mappy!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2012 à 00:41

Loollee :D
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2012 à 14:26

en même temps je comprends les mecs qui demande cela, car si l'on a que sa bite pour retenir la personne et bien on s'assure qu'elle l'aime :D
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2012 à 17:09

Euh xD ouais c'est pour évitais de faire à celui qui pose la question s'il dit non :D ... ( ça à l'air drôle) mais c'est quand même une question débile :P une bite = une bite waouh ! Mystère résolu 8D
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2012 à 17:25

Non mais faut pas chercher, ça fait partit du fun de l'action, ils se mettent à dire des trucs stupides... "Elle te plais ma bite", "tu l'aimes hein ma queue", et autres trucs d'autant plus salaces et pervers que certains (dont moi) ont déjà du entendre et que je ne citerais pas ici :roll: ... ... ... "T'en veux plus encore hein ?" Désolé c'était trop tentant :D
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2012 à 17:44

AH beh bravo xD ! Et la pudeur dans tout ça >< et le respect d'autrui :p
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2015 à 07:46

Je viens de tomber là dessus par hasard. Promis, je range mon excavateur à sujets pourris après ça. Vous n'avez rien compris. C'est un hommage détourné du film "Le mépris" de Jean Luc Gaudard.
https://www.youtube.com/watch?v=YKk4jKDcpps Quand Brigitte Bardot dit "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses?" c'est le summum de la féminité, de la sensualité, de l'érotisme classe. Et nous, on aurait pas le droit de demander "Et ma teub, tu l'aime ma grosse teub?" Ramassis de sexistes hypocrites!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2015 à 10:24

le post auquel tu as répondu date de fin 2012... tu aime déterrer les vieux posts mdr. Sinon pour reprendre ce que tu as écrit, elle parle de ses fesses et non de sa chatte donc je vois pas ce que ta teub viens faire là dedans :). Mais sa n'empêche pas des gars de le dire devant leur partenaire.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2015 à 18:20

xD ! Perso, on m'a jamais posé cette question (bon, p'tête parce que j'ai jamais fait l'amour, ça doit jouer ahah ) Je trouve ça assez bizarre de demander ça comme ça, après, si ça m'arrive, je pense que je rigole, obligé. PS: Fuck, 2012 !! Oo J'avais pas fait gaffe xD
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2015 à 22:12

mdr ouais fuck 2012 ahahah.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2015 à 22:16

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2015 à 05:43

C est vrai , il y a de beaux sexes mais il y en a de très laids ( genre les tordues...)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2015 à 06:24

Tant qu'on prend plaisir je vois pas l’intérêt de poser ce genre de question si ce n'est pour flatter un ego.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2015 à 06:31

Bah c est juste une question , tu as jamais demandé à ton chéri si il aimait tes yeux ? C est pareil
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2015 à 10:33

Merci prasten pour ce très joli gif
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr