Tombée par hasard sur l'émission

avatar contributeur de Bridget52
Bridget52
16/10/2022 à 01:48 - 16/10/2022 à 08:52

J'ai pris en cours cette émission sur France 2, dernière partie, je pense que si vous avez l'occasion de regarder ce talk show cela risque de vous hérisser les poils sur les bras.

Sur le plateau, pour débattre de la transidentité divers intervenants au discours parfois inadapté.

Quelle époque du 15 octobre 2022 en replay sur France2.

"Un talk-show spectaculaire, drôle et festif, une émission de société et de divertissement, qui raconte notre époque et interroge notre société". Ceci est le texte de présentation cette émission.

Certains intervenants ne se sont pas montrés drôles, pas du tout !

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
16/10/2022 à 17:59

Citation de Bridget52 #425002

Évidemment il m'a suffit d'entendre que Dora Moutot était invitée pour savoir à quel discours il fallait s'attendre.

J'ai posté il y a quelques jours une vidéo ou le "journaliste" André Bercoff de Sud radio lui sert la soupe.

C'est toujours le même refrain avec cette pseudo journaliste une femme ne peut pas avoir de zizi, c'est biologique à point c'est tout.

Dans l'émission de France 2 elle n'a pas été à son avantage avec Jeremy Ferrari qui l'a mouché sans ménagement en lui disant qu'elle n'avait aucun argument à apporter seulement de la haine.

Mari Cau maire élue femme trans a montré un visage beaucoup plus digne et posé

J'ai en revanche trouvé le comique de l'émission Philippe Caverivière pas drôle du tout sur sa blague sur les trans avec la conservation de leur sexe dans le formol au cas où elles changent d'avis (et le reste aussi). Si cela avait été drôle j'aurais été la première à en rire. Cela ressemble plus à de l'humour de pré-ados niaiseux.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Bridget52
Bridget52
16/10/2022 à 18:39

Citation de Harmonique #425093

Un moment d'insomnie, la télévision est mon seul somnifère que je ne regarde que la nuit. Je ne lis pas les programmes à l'avance, il y a trop de pages.

Finalement, je n'ai pas eu envie de voir le replay.

Je découvre plein de gens que je ne connaissais pas, Dora Moutot, hystérique qui devrait ménager son cœur, le stress est très mauvais.

Cet humoriste, Philippe Caverivière, que je n'avais jamais vu auparavant, est je pense, rétribué pour son intervention, avec de l'argent public, accompagné d'un chauffeur de salle qui force à rire, (jaune) les spectateurs présents sur le plateau.

Je le raye de mon P.A.F. (paysage audiovisuel français).

Je fais mon entrée dans un monde de bisounours, je crois, ce passage, l'emission, est malheureusement un reflet d'une certaine partie de la société qui pense détenir la bonne parole, l'unique vérité.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
16/10/2022 à 19:01

Citation de Bridget52 #425099

Je ne regarde quasiment pas la télévision. Je te remercie pour l'information sur cette émission que j'ai regardé en replay.

J'ai pu voir Marie Cau que je ne connaissais pas.

Je regarde beaucoup les vidéos Youtube, c'est là que je suis tombée sur Dora Moutot dans une interview très mais très complaisante de Bercoff

https://www.youtube.com/watch?v=PJUy1dx9-o8

Si tu fais des recherches sur Dora Moutot tu verras qu'elle a des problèmes de santé mais pas de cœur. Cela ne doit pas être marrant pour elle, j'espère que cela n'a pas d'influence sur ses intolérances.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2022 à 18:36 - 24/03/2023 à 08:59

.

avatar contributeur Stepharte
Stepharte
22/10/2022 à 22:20

J'ai vu cet extrait où Dora Moutot balance tranquillement, sans scrupule, son discours transphobe sur une grande chaîne du service public.

Comment cette jeune femme peut-elle mettre autant d'énergie à nier le genre féminin de Marie Cau, lui assénant qu'elle n'est pas une femme mais plutôt un homme transféminin ?

C'était particulièrement désagréable à voir et entendre.

De son côté, et malgré les violentes critiques qui lui étaient destinées, Marie Cau a su rester calme et digne. Je suis également épaté.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr