Gérer la période de fin d’année - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2022 à 18:35

Citation de Artyom #422286 je suis pas méchant. Enfin un peu... mais ne t'inquiète pas je ne te ferais rien.

Heureusement que tu me rassure je commençait justement à m inquiéter

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2022 à 20:03

Alors mon plus gros problème à moi , c'est qu'à Noël il fait froid! Oui personne n'en parle de ca! Je ne suis pas équipée pour le froid!

Mais j'adore cette ambiance, mais je crains qu'il y ai bcp moins de petite lumière clignotante cette année dans les villes. Du vin chaud et des marrons dans les coins de rue .... Va falloir d'ores et déjà penser à sauver Noël ! Comment decorer nos villes sans consommer plus d'électricité.

Je pensais à des guirlandes avec les chaussettes des beto , vous en pensez quoi?

Plus sérieusement, je crois que le plus important c'est de se retrouver.

Dans l'année, on a peu de moment où les vacs sont concordantes partout et quand la famille est éclatée, on se voit peu.

Après pour moi c'est aussi synonyme de plusieurs Noël ..3 jours à manger et boire non stop.... un vrai marathon...tu ressors t'es lessivé, mais c'est tjrs sympa de se retrouver, de s'engueuler entre frere et soeur et de s'aimer quand même ! 😁

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
30/09/2022 à 20:07

Citation de Phoenix73 #422312

Comment ?!

Sont ce là des propos mensongers ?!

Je vous ai vu affirmer que vous aviez des moonboots roses a paillettes ! 😂😂😂


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2022 à 20:10

Citation de Phoenix73 #422312

Oui alors sur ce point je plussoie... j aime la magie de Noël, l ambiance, les decos... mais qu'est ce qu il fait froid... un supplice ...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2022 à 20:20

Citation de Phoenix73 #422312

Pour le froid, la méthode de l'oignon c'est efficace ! Aussi couvrir impérativement les extrémités tête et main. C'est parfais pour affronter l'hiver à la française 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2022 à 20:28 - 30/09/2022 à 20:33

Citation de Fierdre #422313

Moi en hiver :

Gérer la période de fin d’année

Et je vous assure que là, je suis light!

Citation de Camxxy #422314

Mais oui! Vivement qu'ils nous le mettent en été ou au printemps!

Citation de Oclia #422316

Meuuuhhhh non! je crois que si je fais ca ... redrose me fuira à jamais !

En fait cette année, si mon pere vient , je lui annonce que je suis bi! Ma soeur veut etre présente pour voir sa tête...j'ai hâte ! Oui j'avoue ca me fait marrer , je dis tellement de conneries que quand j'annonce un truc, on pense que je blague . Surpriiiiseeee pôpaaaa!!!

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
30/09/2022 à 20:30

Dans le cadre d'économie d'électricité et de gaz russe, remplaçons les lampions par des colonies de lucioles. En plus c'est naturel donc écolo. Et puis des faux-sapins en carton plutôt qu'en plastique.

Pour info, les papiers-cadeaux et le bolduc ne sont pas recyclables.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2022 à 21:18

Citation de Phoenix73 #422318

Genre ça ...

Gérer la période de fin d’année



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr