Réservé à ceux et celles qui aiment les belles robes pour les autres il n'y a rien à voir :) - Page n°8

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2023 à 14:23 - 15/03/2023 à 01:51

.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
12/03/2023 à 09:38 - 12/03/2023 à 09:40

Citation de Je Suis Lulu #443383

Coucou mon Lulu.

Je parle souvent de toi à l'association je leur dis que tu es une drag queen en puissance. Si tu regardes les drag queen non maquillées la plupart du temps ils/elles sont pas terribles. Toi tu es belle naturellement alors je pense que tu ferais des ravages en queen 😘

Sur ta photo en robe noir et blanche, tu portes des collants ?

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2023 à 09:45 - 15/03/2023 à 01:51

.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2023 à 10:25

Je suis sûre que tu illumines la vie de ton ascenceur ! 😂☀️

avatar contributeur de Furyo
Furyo
12/03/2023 à 21:35 - 12/03/2023 à 21:35

Citation de Je Suis Lulu #444444

Les collants c'est juste ultra beautiful!!!

J'aime bien voir les photos avec perruque et sans, elles ne degagent pas la même chose, bref tu donnes le bon exemple les mecs devraient porter des robes plus souvent tiens!

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2023 à 21:40 - 12/03/2023 à 21:43

Citation de Furyo #444593

Ehhh d'ailleurs pour hier soir j'avais une robe avec collant aussi, mais j'ai pas pu aller à la soirée (c'était une moan à la bellevilloise) à cause des grèves mais la semaine prochaine j'ai une soirée et je remet la même robe je posterai les photos ici comme d'hab eheh :relived:

D'ailleurs j'ai aussi trois autres robes aussi, pour le printemps 👀

EDIT: si quelqu'un pouvait répondre please, que je puisse poster les photos et remonter le topic la prochaine fois, je lui en serait reconnaissant merci ahah 😘

avatar contributeur de Furyo
Furyo
12/03/2023 à 21:48

Citation de Je Suis Lulu #444596

Et voilà je réponds! Oui tu nous montreras, avec plaisir 😊

avatar contributeur de Cerises
Cerises
13/03/2023 à 10:42 - 13/03/2023 à 11:03

Citation de Je Suis Lulu #421172

Ce sari est très joli

Citation de Harmonique #421249

J'adore la robe vintage noire que tu as mise mais difficile d'en acheter une qui fasse le même effet. Tu devrais mettre une ceinture pour marquer la taille quand tu porte une robe près du corps sinon c'est joli

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 21:41

J'ai "peur" des gens parfois, ça à l'air pas mal tendu aujourd'hui sur certains topics en ce réveillon de printemps, mais bon ça arrive c'est normal ! 😌

Je ne sais pas si je ferais ma lulu une dernière fois en intervenant avec un petit topic avant de faire une pause j'ai pas spécialement l'énergie ou la force pour même si je sais que rien ne m'y oblige, je verrai ahah 😌 (eh nyooon rien d'"explosif" à priori plutôt un post paisible...enfin je crois 😳 )

Les gens, je lis bien vos mp, je vous entends, je ne sais pas si j'y répondrai un jour à la plupart, même si j'ai conscience que je peux passer à côté de très belles rencontres ahah, j'aurais aimé pour la plupart, que vous preniez un peu plus la peine de vous renseigner sur moi à travers mes posts sur le forum (bon là la plupart sont sous le nom de "ancien membre" oops) pour m'appréhender un peu mieux avant et peut-être comprendre pourquoi je peux ne pas répondre souvent ! 👀

Mais je ne vous en veux pas des éventuels ressentis négatifs que vous pourriez avoir dû au manque de réponse de ma part !

Sinon le stage de waacking était vraiment bien ! 😁

J'étais submergé émotionnellement parlant cette fin de journée, mais c'était une bonne chose ! Je ne pensais pas un jour que je trouverai cette "hyper" sensibilité "magnifique/merveilleuse" même si ça peut être vraiment aussi dur que beau à vivre, le monde fait tellement "peur" et c'est souvent difficile de supporter tout ça émotionnellement mais c'est tellement beau en même temps, je me sens belle ! 😳

Je divague 👀

Citation de Cerises #444650

Merci pour tes conseils pour les articulations, je me questionnais sur une possible arthrose m'enfin je verrai quand j'aurais un meilleur sommeil une fois l'appareillage pour apnées du sommeil remis en place et mes séances de kiné à venir, j'ai 24 ans sinon 😳

La première c'est celle que je portais au stage, je poste aussi quelques unes que j'avais déjà posté sur mon premier compte ahah, j'en ai d'autres des robes printanières je les garderai pour le retour ou je les ferais parvenir par celleux qui m'ont fait assez confiance en prenant mes contacts 😌

Je ressors dehors dans quelques minutes pour respirer cet air printanier et essayer d'apprendre les paroles de "le renouveau" dans la reine des neiges ahah ! JE VEUX RAYONNER ET JE VEUX RÉPANDRE MON POLLEN ET MES GRAINES ! ( eh nyoon aucune arrières-pensées obscènes ou indécentes 😳 )

Essayez de passer un bon fin de réveillon de printemps BeToasts ! 😳

https://www.youtube.com/watch?v=wR5DjlfAat4

Réservé à ceux et celles qui

Réservé à ceux et celles qui

Réservé à ceux et celles qui

Réservé à ceux et celles qui

Réservé à ceux et celles qui

Réservé à ceux et celles qui

Réservé à ceux et celles qui

Réservé à ceux et celles qui

Réservé à ceux et celles qui

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2023 à 21:54

J’adore le corset Noël ça te vas trop bien!

avatar contributeur de Furyo
Furyo
19/03/2023 à 22:00

Partons à la recherche de Lulu unicorn!!! 😁❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 23:40 - 23/04/2023 à 22:37

.

avatar contributeur de Laetitia79
Laetitia79
10/05/2023 à 21:27

Citation de Harmonique #421118

Elle est magnifique cette robe!

avatar contributeur Christiane67
Christiane67
29/05/2023 à 22:49

Hello tout le monde !

J'adore les robes proposées ! Vous avez l'air de vous y connaître pour la plupart... De mon côté, niveau mode, c'est un peu une catastrophe. J'aime beaucoup le style vintage, les robes fleuries et romantiques et je comptais m'acheter une robe chic pour cet été. J'aimerai avoir votre avis mais je n'ai pas réussi à mettre de photo donc voici le lien de celle-ci.

Merci d'avance pour vos retours ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2023 à 22:56 - 29/05/2023 à 22:58

Citation de Christiane67 #457207

Je vous la mets là, car elle est trop belle, la robe ☺️, pardonnez-moi de cette audace.

Réservé à ceux et celles qui](https://postimg.cc/WtCjL34T)

avatar contributeur Christiane67
Christiane67
30/05/2023 à 18:44

Citation de Tashunka3105 #457209

Merci beaucoup pour votre retour 😊 ! Je vous remercie également d'avoir pris le temps de partager la photo de cette robe style bridgerton !

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
30/05/2023 à 19:29 - 30/05/2023 à 19:32

Citation de Christiane67 #457289

Coucou Christiane

C'est la première fois que je lis un post avec un stylo dans les mains. Débarquée à 22h40 commentaire à 22h49 ou tu as des actions sur le site ou tu es une inconditionnelles des robes.

Comme l'a dit Tashunka cette robe est absolument magnifique.

En revanche elle ne correspond pas à mon budget dans mon dressing je pense que la robe la plus chère que j'ai acheté m'est revenu à 22 euros. J'adore avoir le choix c'est vrai que j'ai tendance à privilégier la quantité.

Si tu as envie de t'installer sur Betolerant pour parler robe, tu es la bienvenue.

Et si je peux te faire faire des économies

https://fr.aliexpress.com/item/1005005301917641.html?gatewayAdapt=glo2fra

La tienne est la dernière au choix White.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur AnnaB
AnnaB
10/10/2023 à 16:20

Citation de Harmonique #457293

Bonjour Harmonique, j'ai été surprise après avoir lu ce thread j'ai eu une pub pour la même robe ou presque vers un autre site https://hippieboheme.com/

https://hippieboheme.com/robe-boheme/robe-longue-boheme-a-fleurs-dos-nu/

à 39,90 euros cette fois... Alors déjà c'est quoi le bon prix d'une robe ? Et comment se fait-il que je suis retargeté par google ou alors c'est du pur hasard ?

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
10/10/2023 à 20:48

Citation de AnnaB #479526

Bonjour,

Je ne crois pas au hasard dans ce genre de situation. Nous sommes tracées, catégorisées dès que nous cliquons sur un lien. Il parait même que les téléphones ont des oreilles rumeur ou pas les sites marchands rivalisent pour nous pousser à la consommation.

J'ai cliqué un jour sur un lien Temu je suis aujourd'hui inondée de leur pub.

Il y a possibilité d'effacé les cookies qui nous espionnent mais on efface également ceux utiles.

En tout cas ce qui t'arrive est bien indépendant de ma volonté. Je ne suis qu'une victime de l'hyperconsomation où je me laisse prendre quelques fois.

Pour les prix je n'achète qu'en solde, liquidation, promo, beaucoup de trésors pas cher, parfois je me laisse tenter par l'occasion. Le plus cher pour le moment une parka violette à 25 euros qui m'a déjà fait tout un hiver.

Monique 💋👠🎼❤️



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr