Réservé à ceux et celles qui aiment les belles robes pour les autres il n'y a rien à voir :) - Page n°6

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2022 à 20:13 - 16/10/2022 à 20:21

Citation de Némésis Inu #425112

Oui c'est japonais ! De souvenir c'est un jeune homme qui rêve de devenir fashion designer, créer des vêtements, il en faisait pour sa famille à partir d'anciens vêtements car ils sont en difficulté financière, leur mère est hospitalisée parce qu'elle travaillait trop et avait une certaine maladie je ne sais plus, du coup le jeune se retrouver à subvenir aux besoins de sa famille, ses trois soeurs, il veut leur assurer un bel avenir du coup il est prêt à abandonner son rêve pour les aider, mais des circonstances en amenant à d'autres lui a permis d'expériencer le modne de la couture et peut-être y faire carrière, je ne sais pas, je ne vais pas spoil, quoique c'est évident je pense ? sdfsdqfsfd

Y a des concours dedans, défilés et tout ça enfin c'est à propos de la fashion industry je suppsoe ?!

Mais essaye il est vraiment bien et les vêtements rohlala 😭

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/10/2022 à 20:53

Citation de CallMeLulu #425114

Merci de l’info Lulu je vais voir si je peux le trouver 🤗😘

Moi j’en connais un autre sympa aussi ou le héros un ados de 17 ans rêve de reprendre la boutique de son grands-père fabriquant de poupées japonaises traditionnelles.

Une élève de sa classe ( populaires, trop belle etc) est une cosplayeuse mais est archi nulle en couture et en apprenant le secret du garçon elle lui demande de lui fabriquer ses costume de persos d’animé !

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2022 à 22:06

Citation de CallMeLulu #425110Tu comptes te mettre à la couture/fabriquer tes propres vêtements toi du coup ?

Je sais pas vraiment, j'ai déjà un emploi du temps bien chargé.. Mais dans l'idée ça me plairait

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2022 à 00:50

Citation de Némésis Inu #425128

Y a d'autre titres pour runway da waratte, "Smile down the runway" ou "Shine - Smile at the runway"

Ah oui j'avais déjà lu le synopsis de cet anime mais j'avais la flemme de regarder 💀, je viens de trouver, c'est "my dress-up darling" ou "sexy cosplay doll" c'est ça ?

Citation de Lyys #425141

Tu as jusqu'à 2143 ou plus pour essayer ne t'inquiète pas (oui je te donne une longue espérance de vie, ne me remercie pas) !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2022 à 06:34

Citation de CallMeLulu #425161

😄 j'ai de la marge! Mais c'est vrai rien ne presse, c'est peut-être quelque chose que je ferai dans X temps 😉

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/10/2022 à 11:00 - 17/10/2022 à 11:01

Citation de CallMeLulu #425161

« oui my dressup darling »😍

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2022 à 13:24

La robe est un vêtement extraordinaire que je porte très souvent cependant j'ai une nette préférence pour les jupes car en associant différents hauts à une même jupe on multiplie le nombre de tenues potentielles ...c'est encore plus sympa ;)

Le vêtement que je ne supporte absolument pas par contre c'est le pantalon autant je trouve ça joli sur les autres filles autant je m'en porte strictement jamais

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/10/2022 à 13:37

Citation de Demoiselle #425198

J’ai des jupes mais les mets très peu car ça «  coupe » mon corps en 2 et ça ne me va pas trop

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2022 à 13:39

J adore les jupes crayons....c est si feminin

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/10/2022 à 14:04

Citation de Demoiselle #425205

Oui les robes et jupes crayon c’est classe et sexy à la fois j’en porte plutôt l’été

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2022 à 14:07

Je passe juste par la.

En terme de manga et d'animation sur la mode et le vetments, je vous conseil :

-Paradise Kiss de Ai Yawaza.

-Princess Jellyfish d'Higashimura Akiko.

-my dress up darling de Sinichi Fukuda.

Qui sont à mon sens les trois manga/animé en haut de la liste sur ce thème.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/10/2022 à 14:12

Citation de Alithia #425207

Paradise Kiss est de la mangaka de Nana je crois non?

Le second j’en ai entendu parler mais je sais pas si il y a eu une adaptation animé

Le 3 eme: oui je l’ai recommandé à @Lulu, j’ai adoré😊 ça l’a rappelé ma période de Cosplayeuse ( courte je l’ai fait qu’une fois mais avec fierté de l’avoir fait de mes mains!)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2022 à 14:18

Princesse Jellyfish existe en animé, mais actuellement je crois pas qu'une plate-forme de streaming légal la diffuse en France.

En effet paradise kiss viens purement et simplement d'une des plus grande mangaka (avec clamp, et Rumiko Takahashi dessinatrice de Ranma 1/2)

D'ailleurs, si vous aimer les beaux dessins, je vous conseils les art book du studio clamp, leurs dessins est fabuleux, et elles aiment à habiller leurs personnages toujours différemment.

Vous pouvez taper "sakura card captor clamp" dans Google image ou printrest pour voir.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2022 à 14:21

"Sakura card captor clamp"

J adore

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/10/2022 à 14:33 - 17/10/2022 à 14:43

Citation de Alithia #425209

Je suis une pure otaku 😁les Clamp j’ai connu dans ma jeunesse avec les classiques Tokyo Babylone, X, Trèfle et j’en passe évidemment Sakura mais mon préféré reste X Holic

J’ai eu du mal avec Nana ( surtout la blonde)

RumiKo Takahashi sensei m’a rendu accro à InuYasha qui est un des mes mangas préféré mais j’ai grandi avec Lamu ( urusei Yatsura) qui aura son reboot bientôt, Juliette je t’aime ( Maison Ikkoku) et Ranma 1/2. La saga des Mermaids aussi !

Bon là je pollue je vais ouvrir un topic mangas je pense!

ÉDIT: ouverture d’un topic «  le coin des otaku » dans la rubrique « Arts des lettres » 👍

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
22/10/2022 à 19:31 - 22/10/2022 à 20:31

Citation de Némésis Inu #425215

Ah ah prise par ton élan et une autre de tes passions, je crois en effet que ton topic sur les manga connait un vif succès.

Je te remercie pour tes nombreuses contributions et toustes les autres personnes qui ont déposés leur avis.

Voici pour relancer le festival des robes

Réservé à ceux et celles qui

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2022 à 20:48

Très jolie Robe Monique ^^ j aime beaucoup

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
22/10/2022 à 20:52

Citation de Harmonique #426233

La fameuse «  petite robe noire » indispensable à tout dressing de porteuse de robe qui se respecte 👍😁

Simple et élégant à la fois

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2022 à 19:48

https://youtube.com/shorts/jC1MAHN0fgE?feature=share

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?, mais moi j'ai été charmée par la tenue magnifique et sa gestuelle, voilà je voulais partager ce moment avec vous 🙂.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/10/2022 à 20:16

Citation de Tashunka2907 #427087

Ma chère Tashunka,

Les robes nous font voyager tout comme la danse. Cela fait en effet un bien fou de se laisser bercer par cette vidéo.

Tu m'as félicité pour mon coming out. Alors je vais t'expliquer pour ma fille qui est à l'étranger depuis plusieurs années comment cela c'est passé. . Ma fille a demandé à ma femme et moi ce que l'on voulait qu'elle nous rapporte pour son retour. Je lui ai envoyé une photo il s'agissait d'une robe traditionnelle. Il y a eu plein de point d'interrogation. Et c'est comme cela qu'à commencer la discussion.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 15:59 - 15/03/2023 à 01:50

.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/11/2022 à 17:16

Citation de CallMeLulu #427823

Trop bien😍😍?? tu as vraiment su marier les couleurs, et je trouve le découpage de la robe super

Tu as un esprit créatif qui demande qu’à s’exprimer alors continue !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 17:23 - 01/11/2022 à 17:23

Citation de Némésis Inu #427831

Quand tu dis que j'ai su marier les couleurs tu parles de la dernière photo avec le t shirt jaune ? 😳

C'était pas fait exprès je portais juste un t shirt jaune ce jour 🤣🤣🤣

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/11/2022 à 17:40 - 01/11/2022 à 17:48

Citation de CallMeLulu #427838

Oui mais du coup ça a dut t’inspirer pour le chemisier jaune que tu portais avec la robe à la soirée !😉

Et le maquillage, la/les coiffures, tu ne laisse rien aux hasard 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 17:44

Citation de CallMeLulu #427823

Tu as une attitude, une pose si féminine sur la première photo c'est saisissant Lulu! Et la découpe de la robe est très réussie, elle est très belle et te va super bien

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
01/11/2022 à 18:18

Citation de CallMeLulu #427838

Lulu il faut que tu prennes des cours de princesse, cela ne se dit pas je ne l'ais pas fait exprès. On dit "Je reconnais que j'ai été bien inspirée ce jour là au niveau des couleurs".

J'adore les robes pull

Réservé à ceux et celles qui

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/11/2022 à 18:24

Citation de Harmonique #427852

😍😍😍😍

Les robes-pulls l’hiver c’est top! Chaud et confortable ! Et élégante avec des bottes ou des boots et des collants chaud

D’ailleurs qui ose les collants de couleurs?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 18:41

Citation de Némésis Inu #427844

Bah en fait pour le chemiser et les chemise orange/jaunes c'est parce que ça faisait partie du couleur du joker dans les comics 😢

"Tu as un esprit créatif qui demande qu’à s’exprimer alors continue !"

Créatif je ne sais pas mais qui demande à s'exprimer oui je l'ai toujours ressenti mais j'étais comme réprimé ... "tu gaspilles de l'argent, ça sert à rien, c'est pas la vie etc...." m'enfin bon j'essaye de ne plus y faire attention et vraiment j'ai envie d'essayer différents arts !

La couture en fait partie, j'avais déjà dit ça après avec l'anime runway da waratte et tout ahah ! 😁

Citation de Lyys #427847

Je ne me suis pas foulée la cheville pour la pose j'avais pas d'idée 😭

Citation de Harmonique #427852

Je prendrai des cours de reine 😳

Maaaais Harmooooo ça fait trop plaisir que tu postes de plus en plus de photo, que tu sois plus à l'aise, enfin c'est l'impression que j'ai ? J'aime cette énergie ! 😭

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 19:15

Citation de Harmonique #427852

Tres jolie robe Harmo j'aimerais en trouver une comme celle là

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2022 à 23:24 - 02/11/2022 à 23:27

Citation de Lyys #427859

Je me disais la même, j'avais une robe en tête que j'avais déjà vu mais je ne trouvais plus l'image jusqu'à maintenant !

Enfin elle est différente mais dans le style je voulais un du même genre

Réservé à ceux et celles qui



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr