Réservé à ceux et celles qui aiment les belles robes pour les autres il n'y a rien à voir :) - Page n°7

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2022 à 11:49 - 06/11/2022 à 11:53

Réservé à ceux et celles qui

J'ai enfin réussi à mettre une photo 🎆

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/11/2022 à 15:26

Citation de CallMeLulu #427941

Absolument magnifique sauf que je n'ai jamais supporté les cols roulés

Citation de Lyys #428296

Coup double : belle robe comme on les aime et belle photo.

Je montre également l'exemple

Réservé à ceux et celles qui

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2022 à 18:30

Citation de Harmonique #428355

Sympa la perruque assortie à la jupe!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2022 à 14:42 - 15/03/2023 à 01:50

.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
24/11/2022 à 17:21

Citation de Je Suis Lulu #431423

T’as vraiment une tête à chapeau ma Lulu, ça te vas super bien 🤩

Tu devrais faire un défilé de différents styles de chapeaux😍

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2022 à 18:43

Citation de Némésis Inu #431438

D'ailleurs j'ai un truc en tête que je peux improviser je reviendrai vers vous ultérieurement. 😳

avatar contributeur de Gagou
Gagou
26/01/2023 à 20:04

Ouah Lulu, tes bérets sont d’enfer ! J’avais besoin de le dire ! 😲

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2023 à 20:07 - 15/03/2023 à 01:50

.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
26/01/2023 à 20:38

Citation de Je Suis Lulu #437812

Dans le genre robe discrète pour passer inaperçu dans la rue tu me bats à plat de couture. J'ai une copine qui m'a dit que je faisais n'importe quoi l'objectif est de se fondre dans la masse et moi j'achetais des choses flashy.

Maintenant j'essaie d'acheter des trucs plus neutres.

En revanche dans ton projet de drag queen spécial Beto ta robe est topissime. On oublierait presque les poils (il y en a qui aime il en faut pour tout les goûts)

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2023 à 20:52 - 15/03/2023 à 01:50

.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/01/2023 à 03:49

Citation de Je Suis Lulu #437819

Déjà ta nouvelle perruque est assortie à ta robe donc tu peux la mettre partout avec celle-ci.

Je trouve que tu es courageuse d'avoir mis ta robe à la dance. C'est vrai également que c'est un espace de liberté pour affirmer ce que tu es et un terrain d'essai pour d'autres exhibitions de tes couleurs.

Flashy j'entends par là tous sur lequel on se retourne parce que c'est beau et que cela pète donc le contraire de se noyer dans la masse. Ta robe jaune est pour moi flashy.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2023 à 03:56

Citation de Harmonique #437848

Ahhh d'accord oui pour le terme flashy merci ! 😘

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/01/2023 à 10:53

Hier samedi 18 heures ma première sortie de ma vie sans pantalon en robe.

Bain de foule rue Sainte Catherine la plus grande rue commerçante de Bordeaux.

Une petite anecdote le matin je suis allée chez Calzedonia pour acheter des collants dont celui que je porte.

J'étais en mode "dédé" c'est à dire chauve sans perruque jeans slim serré du cul et ma parka violette que j'adore.

La vendeuse m'a juste demandé la taille de la personne. 1m70.

Demande de renseignement je prends la carte du magasin. Conversation toute en empathie. Et au moment de partir elle me dit En revoir Madame oh excusez-moi en revoir Monsieur. Je lui ai répondu Pas de souci.

La pauvre est à dû sans vouloir de me "mégenrer" alors qu'au contraire j'étais au ange. J'aurais presque eu envie de retourner sur mes pas pour lui dire.

La leçon parfois dans l'inconscient les signaux de genre dépassent l'expression de genre.

Réservé à ceux et celles qui

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2023 à 11:28

Citation de Harmonique #438085

Ahhhh Monique je suis fier de toi ! 😘

Réservé à ceux et celles qui

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
05/02/2023 à 05:00

Février 2023, la semaine passée sortie Rue Ste Catherine à la tombée de la nuit personne ne remarque rien.

Hier je renouvelle l'expérience. Je pars de chez moi tenu intégrale perruque robe blanche et bas assorti. Des petits escarpins pour conduire et ne pas abîmer mes bottines avec les pédales. Gare de Blanquefort je prends le tram avec masque là impossible de deviner qui est la belle rousse qui croise les jambes 😅

Ensuite quand on arrive en ville bas les masques sur le trottoir.

Malgré tout mes efforts vernis à ongles maquillage les commerçants me disent bonjour monsieur 😪

Sinon très peu de personnes qui remarquent je me souviens de cette femme qui sourit puis qui parle à son mari qui se retourne pour me voir. Je me souviens de cette petite fille qui me dévisage en levant la tête alors que je suis à côté d'elle et qui a l'air de ce dire mais qu'est-ce que c'est que ce truc là.😅

Je fais mon apprentissage avec le risque de croiser quelqu'un de mon entourage, de mon travail, de mettre fait voir par mes voisins.

C'est la condition pour que je puisse être moi même quelque fois.

Réservé à ceux et celles qui

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Occamj
Occamj
05/02/2023 à 09:55

Bonjour Monique,

Ton récit m'émeut... j'aurais pu faire quasiment le même mot pour mot il y a 5 ans de ça.

Quand maintenant je me maquille dans le métro (rarement, mais parfois je suis à la bourre), ça n'attire pas le début de commencement d'un regard...

C'est une combinaison de toutes petits choses, qui ensemble, créent ta persona... tu es sur le bon chemin, tu franchis doucement les étapes, courage !

Il y a des choses qui disent "femme" à ceux que tu croiseras:

  • le port de buste, la posture: épaules en arrière, seins en avant (si tu n'as pas beaucoup de poitrine), jambes plutôt serrée. tout ça tient du stéréotype, mais produit son effet

  • les accessoires: boucles d'oreilles, colliers, bracelets. C'est vraiment un truc que très très peu d'hommes portent (ou alors il y a un style masculin, comme les boucles)

  • le maquillage: ça prend du temps de trouver LE maquillage qui estompe des traits masculins. Très utile en début de traitement hormonal. L'absence de toute pilosité faciale, ça va de soi. Au bout de 4 ans, je peux sortir sans maquillage (je n'en porte pas l'été de toute façon).

Pour ma part les "Monsieur" se sont doucement estompés au bout de 18 mois de transition. Ils ont maintenant totalement disparu, et pourtant, il m'arrive de porter un jean+chemise très androgyne a priori.

Note: je parle ici de passing, qui conduit à un genrage correct a priori, dans notre société binaire. Il ne s'agit évidemment pas d'une quelconque injonction au passing ou à la binarité de genre. Chacun fait comme il veut !


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2023 à 10:11

Hello Monique,

Je ne suis pas souvent présente en ce moment... J'ai repris le grand export et c'est extrêmement chronophage...

Bravo Monique, tu oses et c'est ce qu il y a de plus difficile... Ce sont la de grands pas en avant ^^

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
05/02/2023 à 10:26 - 05/02/2023 à 11:02

Citation de Occamj #438588

Je te remercie venant de toi cela me touche. J'aime beaucoup te lire.

J'écoute beaucoup autour de moi, je fais mes choix. J'ai perdu une amie qui me voyait pas aller assez vite à son goût. Je ne lui en vœux pas, elle m'a tellement aidé. Ce que je fais aujourd'hui elle me voyait le faire il y a 6 mois.

Aujourd'hui j'ai retenu le conseil d'une amie de l'association Trans 3.0 dont je fais partie qui est de ne plus penser à dans quelques mois, à dans quelques années car cela nous rend malheureuse. Je pratique la technique du petit pas. Cela me convient.

J'ai des idées déjà de mes prochaines étapes et dedans il n'y hormone, n'y changement d'état civil. Aujourd'hui c'est uniquement vivre sans casser autour de moi en pensant à demain uniquement. J'ai déjà frisé la rupture plusieurs fois heureusement une simple visite à une psy ma libérée du conflit entre mes genres et cela se ressent dans la perception que je donne de moi.

Avant ce n'était pas facile quand j'avais un colocataire qui me disait "Ma pauvre fille tu n'as pas peur du ridicule".

Citation de Camxxy #438590

Je suis trop heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu vois je travaille pour sortir sans avoir peur du regard des autres. Je ne me fais pas trop d'illusion sur mon passing mais j'ai confiance en mon mental.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/02/2023 à 11:45

Citation de Harmonique #438592

Félicitations Monique, t’es petits pas vers ton grand bonheur fait plaisir à lire. Tu dois y aller à ton rythme et selon tes envies et tes capacités. Vous passer par les mêmes étapes mais cela ne veux pas dire que vous deviez les gérer de la même façon, chacun a sa propre vision de SA transition, aucune ne se ressemble car vous êtes tout-e-s uniques.

En tout cas une chose est sûr: tu as du goût!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/02/2023 à 12:12 - 05/02/2023 à 12:16

Citation de Harmonique #438584

Mon Art Monique 😍😍😍😍

Je trouve que vous êtes super courageuse, parceque, j imagine que vous n avez pas beaucoup de magasins vers chez vous , puisque, vous parlez du risque de rencontrer voisins ou collègues....

Je croise les doigts pour que jamais les collègues ne soient sources de problèmes pour vous..... Parceque, ça à des conséquences importantes sur votre vie globale....

Je trouve que vous faites très féminine 😍😍👍👍👍

Je vous envoie tous mes baisers de Branleuse 😍😍😍

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
05/02/2023 à 12:13 - 05/02/2023 à 12:33

Citation de Némésis Inu #438593

Je te remercie pour tes encouragements. J'ai eu aussi un peu de chance en tombant sur ma parka que j'adore et que je mets également en mode "dédé" (sans perruque, sans maquillage, en jeans slim) et que ma belle-sœur voulait me piquer. Coup de chance avec mon bonnet (plus jolis sur les côtés) du coup je ne mets que la perruque rousse. Et je suis folle dingue des robes pull et les collants c'est confortable et chaud même les jeunes à l'association Trans kiffe mon look. 😉

Citation de ReveuseParis #438595

Ma chère Rêveuse, je sais que tu ne fréquente pas trop les blablas (tu viens de me faire mentir ah ah). Hier j'ai posté mon humeur suite au concert que j'ai vu vendredi de Michel Fugain. Je disais que certaines de ces chansons me parlaient dont "Chante la vie vie chante comme si tu devais mourir demain". Alors si je rencontre un collègue je gèrerais le mieux possible comme je dois gérer le mieux possible l'hostilité dans mon foyer.

Merci pour le compliments 2 à 3 heures de préparation (épilation, toilette, maquillage et ne rien oublier, les parfums Lidl trop chouette).

Réservé à ceux et celles qui

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/02/2023 à 20:57 - 05/02/2023 à 20:59

Citation de Harmonique #438596

Mon Art Monique 😍 , oui, j'imagine bien toutes les difficultés et tensions que vous pouvez rencontrer et ce que cela peut-être pour Vous, de vous affirmer dans ce que vous êtes.............. Pour Mouah, c'est important de vous faire savoir, que je ne regarde pas seulement vos photos en m'émerveillant de vos tenues , mais, que je percois bien , tout ce que cela englobe comme risques et conséquences sur votre vie future......

J'ai peur pour Vous en faite, pour Vous et pour les Femmes qui doivent vivrent votre parcours...... Les gens ne sont pas bien intentionnés et se gargarisent de choses qu'ils méconnaissent............ Je veux que vous fassiez toujours gaffes et que vous restiez vigilante et sur vos gardes Mon Art Monique 😍 ........... On est jamais trop Prudente...

Sinon, oui, je suis contente de pouvoir échangé sur le forum avec Vous , je suis sur Blabla là ????? Euuuuuh nannnn, je suis dans la catégorie Commerce ah ah ah ah

Je crois que les conseils Beautés, je vais les piquer chez vous....... 😍

Je vous envoie tous mes baisers de Branleuse 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2023 à 15:58 - 15/03/2023 à 01:50

.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2023 à 20:32

Vous êtes toutes magnifiques 😘🌸

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2023 à 19:27 - 15/03/2023 à 01:51

.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/02/2023 à 19:29

WoW les yeux sont flippant ! Ils me font penser à ceux de Mickael Jackson dans thriller !

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2023 à 19:52

Citation de Némésis Inu #440684

Ohhhh original MDRRR j'ai eu le droit à "on dirait une nymphe" ahah, tu parles bien des photos avec lentilles oranges ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/02/2023 à 20:05

Citation de Je Suis Lulu #440698

Oui !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2023 à 16:14 - 20/02/2023 à 16:29

Je suis malade mais le soleil est revenu et mon petit chapeau printanieeeeeeer est aussi arrivé en vrai je ne suis pas sûr de la forme et comment ça me va mais je l'ai pris pour les smiley dessus 😳

Je vais en trouver plus parce qu'un seul c'est pas assez pour le loooooong printemps qui s'annonce !! J'ai aussi reçu les bonnets alors que l'hiver est fini mais ce n'est pas grave !

Le rose par contre c'est pas mon truc je ne sais pas pourquoi je l'ai acheté mais dolores ombrage n'a qu'à bien se tenir 😳

Réservé à ceux et celles qui

Réservé à ceux et celles qui

Réservé à ceux et celles qui

Réservé à ceux et celles qui

Réservé à ceux et celles qui

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/03/2023 à 14:15

Allez allez on remonte le topic car comme dit si bien Lulu-Bellule le printemps est là ( bon dans 15 jours) et c’est vrai que malgré les températures fraîches, les rayons du soleil et le ciel bleu font du bien au cœur et au corps !

Du coup petites envie d’achat pour moi:

Un sac à main Vintage , une 2 robes, un p’tit haut fleuris transparent à épaule dénudées et un top, le tout couleur rose poudré ( ma couleurs préférée!)

Faites tourner vos achats qui sentent bon le printemps!?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr