Qui est amoureux(se) en ce moment ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2022 à 09:03 - 27/09/2022 à 10:12

Citation de Harmonique #421511

Citation de ** Dime #420931

Je rebondis sur le message de @Harmonique, je trouve merveilleux de "tomber amoureux", "en amour" comme disent certains québecois,es, et ceci à tout âge, heureusement d'ailleurs qu'il n'y a pas de limite 😊, ressentir tous les stades de l'état amoureux, c'est absolument génial, ne pas trop s'inquiéter de la différence d'âge, que le portefeuille soit bien garni ou pas. bof

L'important à mon avis c'est de vivre l'instant présent de ce que la vie nous apporte, de l'apprécier comme un cadeau et de le vivre pleinement.

@Dime, c'est ce que je vous souhaite, pleins d' ✨ dans votre cœur et esprit, et soyez heureux 💖

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/09/2022 à 10:27

Citation de Tashunka2907 #421523

Pour le portefeuille c’est pas forcément une inquiétude pécuniaire, c’est surtout pour que chacun reste indépendant financièrement et qu’il n’y ai pas déséquilibre.

Les pb d’argents peuvent détruire un couple même solide

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2022 à 10:52 - 27/09/2022 à 11:08

Citation de Némésis Inu #421534

Je suis partiellement d'accord avec vous, sur l'importance de l'indépendance financière, tous ces différents éléments de discute au fur et à mesure de l'évolution de la relation qu'elle soit amicale ou amoureuse, après chacun,e est conscient,e des limites de l'un et l'autre et d'accepter ou non "cette différence"

Sans rentrer dans les détails, ma compagne et moi, nous n'avions pas du tout le même salaire et pourtant, je ne me suis jamais sentie inférieure, dépendante, elle-même ne m'a pas fait ressentir quoique se soit, je faisais avec mes moyens, et j'arrivais à ce que se soit équitable, équilibré, par certaines actions, il n'y avait pas de reproches de part et d'autre.

Nous avons fonctionnées pour ce domaine précis pendant 27 ans sans heurts. Tout est possible lorsqu'il y a communication, respect, sentiments et envie !!! , en tout cas pour moi.

OUI, oui, je sais "monde de Bisounours" dans le monde où tu vis ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/09/2022 à 11:17

Citation de Tashunka2907 #421543

Je ne parlais pas non plus d’égalité de salaire mais que les 2 aient un revenu .

J’ai été dans une relation ou l’autre n’ayant pas eu de revenu avait trop tendance à se reposer sur moi

J’ai également été dans la situation où mon ex copine avait tout et revenu et moi non( car j’avais tout quitter pour elle suite à 4 ans de relation à distance) et ce fut extrêmement difficile pour nous 2 plus psychologiquement qu’autre chose.

Tkt j’ai un côté bisounours aussi ( d’ailleurs ma coque de tél portable c’est les bisounours 😅) mais j’ai bcp appris de mes échecs afin de toujours rêvé tout en nr me perdant plus dans mon imaginaire 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2022 à 11:41

Citation de Némésis Inu #421551

Alors, effectivement je ne me suis jamais retrouvée dans ces deux situations, donc je ne peux pas avoir d'avis objectif, et je ne ferais aucun commentaire là dessus, cela serait déplacée de ma part.

Merci pour le partage Bisounours, je l'ai toujours un peu dans mon cœur, même si mes pieds sont bien ancrés sur la terre, cela fait l'équilibre, et me permets de réfléchir en étant quand même un peu, parfois pragmatique, même si cela peut être en contradiction avec cette manière d'être.

Qui suis je vraiment ? 🤩

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/09/2022 à 11:45

Citation de Tashunka2907 #42156´

Je te comprends bien, je suis de nature rêveuse et idéaliste mais ça peu être dangereux et la vie me l’a bien fait comprendre!

Bisous Bisous, gentils Bisounours

Un gros bisous y’a rien de plus doux!😍?😘

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2022 à 11:55

Citation de Némésis Inu #421564

Merci, j'accepte volontiers ce gros bisous tout amicale 😊😊.

On va arrêter là, car je serais comme un marshmallow tout tendre, tout mou 😃 et je ne pourrais plus faire mon ménage et ça c'est très ennuyeux !!!!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/09/2022 à 11:58

Citation de Tashunka2907 #421569

Allez donc me faire rutiler ce carrelage Cendrillon!😁

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2022 à 12:48

Citation de Némésis Inu #421570

Oh oui !!! très Chère Mère 😊, remplaceriez-vous par hasard, Maîtresse @Furyo ? je n'étais point au courant de ce changement en venant au RDV !!! , Bon alors, je dois faire preuve d'adaptation de l'imprévu 😜😜.

Liste :

1)......

2).....

3).....

4).....

5)......

6)......

Voilà, je vous ai listé tous les..... avec les.....et les.....

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2022 à 12:52

Citation de Némésis Inu #421570

Citation de Tashunka2907 #421580

🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2022 à 13:05

Citation de Escargotte #421581

Je me relâche un peu et c'est rigolo, je m'amuse 🤣🤣🤣, un peu de folie "contrôlée"🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

avatar contributeur de Zazack
Zazack
30/10/2022 à 20:34

Ça va faire bientôt 2 ans que je vie le bonheur avec mon compagnon

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2022 à 22:53 - 30/10/2022 à 22:53

Amoureuse de mes enfants pour toute la vie.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 01:06 - 31/10/2022 à 10:46

*

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 03:53

Ça va venir Lapine rose, l'amour partagé ! N'oublie pas de t'aimer toi-même au moins un peu ?

Près de 2 ans à présent que je suis amoureuse 💘 d'une babydoll qui ensoleille ma vie merveilleusement...

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
31/10/2022 à 08:31

Citation de Lapine.rose #427668

Lapine.rose,

Tu n'es pas tombée sur les bonnes personnes, c'est tout. Et c'est juste pas de chance, ça veut pas dire que ce sera toujours comme ça.

J'ai envie de te dire de vivre ta vie tranquillement en faisant ce qu'il te plaît et sans attendre de trouver l'amour. Par expérience, je dirais qu'il arrive toujours quand on s'y attend le moins de la part d'une personne avec laquelle les premiers échanges ne laissaient pas présager une relation amoureuse . Je veux dire que je crois que cela se passe toujours naturellement et que ça nous tombe dessus sans prévenir.

Bonne chance à toi !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 10:42

Citation de Cactus #427683

inutile de jeter tous ces clichés sur moi, si ce n’était pas des bonnes personnes comme vous dites elles ne seraient pas mises sur mon chemin. je n’ai jamais cherché l’amour ou quoi que ce soit, tout était naturel pour ma part et “ sans prévenir” c’est ça qui est étrange.

j’e n’attends plus rien, pourtant tout me fait penser à la femme que j’aime maintenant.

je suis prête à parier que la prochaine fois ce sera pareil, pour moi cette notion de “grand amour” n’existe pas, c’est juste pour certains élus.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 13:27

plus depuis 2020, peut-être l'année prochaine, allez jeannot lapin, encore un petit effort !

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
01/11/2022 à 13:43 - 01/11/2022 à 14:08

Citation de Ancien membre #427695

Pourquoi tant de négativité ?

Désolée si tu penses que je voulais jeter des clichés sur toi. Ce n'était pas mon intention. Et on ne peut pas croiser que des bonnes personnes, c'est ainsi je pense.

Il m'est arrivé aussi de tomber sur des mauvaises personnes, une en particulier, qui m'a bien pourri l'existence longtemps. Mais j'ai compris pourquoi j'étais tombé dans son "piège" et je pense que ça ne m'arrivera plus. J'ai d'ailleurs fait pas mal de belles rencontres depuis. Dont une avec qui je suis restée presque 5 ans !

"ancien membre" ? Tu as donc quitté le site ? Je me sens un peu agressée par ce que tu écris. Mais tu ne liras probablement pas ma réponse, pas grave...

Et parce que j'ai envie de partager ma joie, je souhaite finir sur une note positive.

Amoureuse ? 🙂 Je ne sais pas encore vraiment... mais j'adore ce qui je vie en ce moment. Les taquineries, les magnifiques petites intentions pleines de douceurs... qui précèdent de peu la première rencontre. Ce sont les meilleurs moments !!! Merci à toi (tu liras peut-être ce message) qui m'a contactée il n'y a pas si longtemps ☺️.


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 14:29

Et oui, même sans chercher, il y a des sentiments non partagés. Bien plus souvent que partagés... C'est ainsi.

Pour moi, les plus belles relations sont celles qui se forment sur la base de sentiments réciproques.

Parce que c'est rare, c'est plus précieux.

Mais la vie ne doit pas tourner autour de ça. Il y a des relations sans papillons qui fonctionnent et contentent les deux parties. Puis il n'y a pas que les relations de couple dans la vie 🙂

avatar contributeur de Lisoudu25
Lisoudu25
01/11/2022 à 14:31

Pour ma part, j'ai été amoureuse d'1 jolie jeune fille pendant 3 ans et demi et fiancée au bout de 6 mois....

Finalement, beaucoup de mal - être en moi + pas de confiance en moi + trop de fascination pour ma prof' de danse(s) contemporaines - modernes ( qui est mariée + 2 enfants), ont fait nous séparées...

Nous sommes restées amies...

Mais, beaucoup de jalousies de ma part ; plus aucune nouvelle d'elle, malheureusement, malgré mes nombreux essaies....

Finalement, j'ai retrouvé l'amour, auprès d'1 magnifique gars ( oui, je suis bisexuelle) de 54 ans ( moi, j'ai 37 ans).

Nous sommes fin(e)s prêtes / prêts pour nos fiançailles, le :

Dimanche midi 1 er janvier 2023,

Au bout de :

9 mois d'amour.

Et, lorsque j'aurai 40 ans ( dans 3 ans) et mon chéri : 57 ans > Mariage car j'adore fêter les chiffres ronds en grande(s) pompe(s).

Nous nous aimons beaucoup et nous avons du mal à vivre l'un(e) sans l'autre.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/11/2022 à 14:51

Citation de Lisoudu25 #427810

Félicitations pour les fiançailles et futurs mariages !

avatar contributeur de Lisoudu25
Lisoudu25
01/11/2022 à 15:14

Merci beaucoup.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr