[demande d'aide] Guide pour les jeunes

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/08/2022 à 19:13 - 30/08/2022 à 19:20

Hello la commu !

J'ai besoin de votre aide, je m'explique. Il existe une version ado et jeune pour betolerant (de 15 à 20 ans). Un site beaucoup plus sécurisé que celui-ci donc imaginez le taff.

Je viens vers vous car n'étant pas transgenre je souhaite créer une sorte de guide bienveillant pour rassurer les ados se posant des questions sur leur identité de genre. Je sèche un peu vu que cela ne m'est jamais arrivé.

Pouvez-vous m'aider à me donner des tips des conseils de ce qu'on pourrait amener à ces petits jeunes ?

Une petite esquisse a été publiée par mes soins : https://adotolerant.fr/article/18-prevention-adolescence-transgenre

(en plus vous verrez la prochaine version de betolerant ^^)

ps: ne vous inscrivez pas vous allez vous faire virer (les plus de 20 ans) car la vérification est obligatoire.

merci de votre aide :)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
30/08/2022 à 20:27

Citation de Wiloooo #417610

Tu te rends que je suis trans et que j'ai une ado hein? X)

Je peux aider si tu as besoin de moi (où je peux aussi laisser les autres participer)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
30/08/2022 à 22:18

J'aime beaucoup.

Je trouve que c'ewt une entrée en matière accueillante et bienveillante


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2022 à 09:11

Hello,

Jolie le nouveau site :)

Tout d'abords, je trouve ça très bien qu'il y ait une version ado secure et safe, la question de la transidentite chez l'ado étant délicate.

Si besoin, je peux apporter mon aide aussi, mon témoignage, bref toute l'aide que je peux apporter à celles et ceux qui en auront besoin.

En tous cas, c est une belle initiative,

Merci pour tous ces ados qui peuvent avoir des difficultés a trouver des infos fiables en toute sécurité, ce que nous n'avions (jadis)pas, car pas d'internet ou de réseaux sociaux.

avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
31/08/2022 à 10:03 - 31/08/2022 à 15:48

sur le lien , un document destiné aux enseignants qui pourrait être utile :

Trousse d’outils pour

créer un espace protégé

propice aux discussions

sur les minorités sexuelles

et la variance de genre

https://legacy.teachers.ab.ca/SiteCollectionDocuments/ATA/Publications/Research/PD-80-15eF PRISME Guide Sec Edition_2019 01-web.pdf

Copier le lien en entier

un autre lien d'un guide pédagogique:

TRANSPHOBIE

C’EST PAS

MON GENRE

https://www.gris.ca/app/uploads/2020/10/GRI2001_Guide-pedagogique_02.10.20.pdf

Bonne le lecture

Jade

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr