faire mon coming out et binder

avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/08/2022 à 15:59

bonjour, je m'appelle liam et je suis un jeune transgenre. je suis né dans un corps féminin depuis petit je sens que je suis ''different'' j'aimais jouer au jeu vidéo etc avec des personnages masculins je voulais être un petit garçon et je ne comprenais pas pq je ne pouvais pas l'être. après vient le début du collège et la puberté je commence à me féminiser suite à certaine remarques blessantes puis vient la fin 4e où je me rend compte de ce que j'étais je me suis alors couper les cheveux le jour même et commencer à porte des vêtements dit ''masculin''

depuis seul ma copine et quelque un de mes amis le savent. sur internet j'arrive à assumer qui je suis parcontre dans la vraie vie c plus compliqué. j'aimerais le dire à mes parents ainsi qu'à ma famille et mes amis proches mais jai peur de leur réaction etc si quelqu'un aurait des conseils je suis preneur!

ensuite second problème jai acheter il y a 2mois un binder pas du tt safe sur une plateforme en ligne le bas prix m'avait intéressé mais voilà que mtn il a casser jai vrm besoin d'un binder je suis très disphorique et voir ma poitrine me met pas bien et me fais faire des crises quelque fois cependant je ne peux pas acheter de binder et tant donner du prix élevé de certain mes parents s'en rendrait compte et de tte façon je n'ai pas assez pour en acheter un bien safe. jai vu que il y avait un site pour transgenre où l'on pouvait obtenir un binder gratuit malheureusement l'attente est très très longue si je demande mtn je ne l'aurais que dans 2 voir 3 ans. si quelqu'un a un binder qu'il n'utilise plus pour une quelquonc raison ça m'intéresserait. je fais du s en poitrine.

J'espère que vous sauriez répondre à mes questions merci! :)

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Chris77
Chris77
29/08/2022 à 16:37

Citation de Anonyme #417430

Mais comment tes parents font pour ne pas s'en rendre compte, ils ont des oeilleres?

En tant que parent, j'apprecierai que mon enfant vienne me parler de ca, sans peur, car c'est comme ca que je l'eduque.

Si tes parents sont de la generation XY, ils devraient etre un peu cablé la dessus... mais bon je generalise peut etre mon cas...

Bref, si tu n'as pas l'impression que tes parents t'ecoute de temps en temps, si il sorte des remarques desobligeantes... ben je ne sais plus quoi te dire... à part d'attendre tes 18 ans pour exister...

On ne choisi pas sa famille...

avatar contributeur de Kris74
Kris74
29/08/2022 à 18:11 - 29/08/2022 à 18:31

Bonjour Liam,

La seule aide que je puisse d'apporter est de t'orienter du coté des associations :

pour ne citer qu'elles.

Tu peux aussi consulter le site Wikitrans (https://wikitrans.co).

Sur ces sites, tu pourras y trouver entre autre de la documentation...

Concernant ton binder, tu peux te renseigner du coté de Fransgenre ou de groupes discords... certains gars se séparent de leur binder après leur mammectomie.

Citation de Chris77 #417436

Malheureusement Chris77, ce n'est pas aussi simple que cela. Même si les génération XY sont potentiellement un peu plus "informées" sur les questions de transidentité, toutes les familles ne sont pas dans l'écoute puis/ou dans l'acceptation. Certaines personnes ne savent pas ce qu'est la transidentité voire parfois l'assimilent à une déviance, une perversité...

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr