Des sexfriends avant de se mettre en couple et de retomber amoureux ?

avatar contributeur de Bidream07
Bidream07
23/08/2022 à 14:06

Bonjour à tous,

Voilà cela fait depuis mes 18 ans que je suis bisexuel,

Ma dernière relation longue a été compliquée car c'était avec un sexfriend pendant 3 ans et demi mais elle s'est transformée en relation toxique, dépendance affective avec un partenaire proche du pervers narcissique ...

Bref pas très réjouissant, depuis je me suis amusé, mais je ne veux pas qu'un seul sexfriend car j'ai peur de retomber dans le même schéma alors j'en ai plusieurs 2 ou 3 que je vois pas forcément tous les jours ni toutes les semaines non plus mais 3 à 4 fois par mois.

Malgré tout, depuis tout ce qui est arrivé ces deux dernières années, je fais attention, et j'ai l'impression que j'ai du mal à retomber amoureux par protection, pour éviter de souffrir et du coup je me comporte un peu comme un don juan qui drague mais je ne couche pas non plus avec tout le monde, je me respecte, cependant le jour où je retomberai amoureux , d'une femme, d'un mec ou des deux, je pense qu'il va falloir que je travaille sur mes angoisses et sur la confiance car honnêtement si je ne veux pas retomber amoureux pour le moment si je m'en empêche c'est car je n'ai plus confiance dans les relations.

Alors une question, est-ce que ce que je fais est pas dangereux, cela fait quand même 10 ans que je suis bi mais depuis Juillet 2022, je me suis pas mal lâché niveau aventures pour sortir de ses 3 ans de relation toxique et de dépendance affective, est-ce le bon moyen, je ne sais pas ...

Aujourd'hui avec toutes les maladies qui apparaissent, je remets beaucoup de choses en question, et j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos témoignages.

Est-ce que vous avez vécu ceci, comment vous en êtes vous sortis pour retomber amoureux après avoir eu un ou plusieurs sexfriends, comment construire une relation de couple de confiance après ça ?

Merci à tous et toutes par avance pour vos participations, je vous embrasse depuis Toulouse où je suis en vacances mais abstinent pour le moment !

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Bidream07
Bidream07
24/08/2022 à 18:28

Ça bugue de fou sur le forum ou c'est comment pleins de sujets que j'avais créé sont introuvables :-(

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/08/2022 à 14:11

Citation de Bidream07 #416259

Bonjour, je pense que ta bisexualité a rien à voir l dedans. Tu l’as dit toi même tu as été pendant 3 ans avec une seule personne et la relation à virée à la perversion narcissique.

Du coup tu multiplies les relations par peur de revivre la même. C’est reculé pour mieux sauter.

Si tu es prêt et désir autre chose que le multi-partenaire, alors essaie, combat tes peurs et apprioris pour sortir de l’ombre de ton ancienne relation

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr