Rien que pour toi, Jess - Page n°2

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/07/2022 à 12:01 - 07/07/2022 à 12:05

Citation de DodoRéMi #407306

Ma DodoD'ORémi, Trooooooooooooooooooooooop bien choisi, j'adooooooooooooooooooooore avec des tas de + + + + 😍

On peut Remercier les Deux Coeurs battants du forum de nous rendre tous et toutes Festives et Festifs en leurs Honneurs 😍👍

Citation de Liliane #407304

Citation de Alma08 #407320

On est peut-être des Vieilles Charrues (57 piges pour mouah), mais, on ne Traînent pas quand il s'agit de faire la Noce voire faire la Big Grosse Foire 🤣🤣🤣

De toutes facons par Politessse, les Jeunes Belles Gosses seront bien obligées de se taper notre Présence et de Danser avec nos Vieilles Carcasses 🤣🤣🤣😍👍

C'est Qui ? C'est Qui ? C'est Qui , qui vient danser un slowwwwwwwwwww avec la Branleuse.....? .....😍.. Ne vous découragez pas d'avance, Béto dans sa bonne Grâce et dans sa louable et grande Générosité vient de mettre une Indemnisation Spéciale pour cet effort et ce sacrifice de faire la Roumba avec Mouah 😂🤣😂, paraît que ça va vous motiver ...

Je ne vois pourtant pas où est le risque et le danger que de dansouiller avec Mouah ?????🤣🤣🤣

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
07/07/2022 à 12:41

Citation de Stephanie 38 #407323

"je me trompe ou il y a une petite fôte de conjugaison ?"

Bien vu ! En fait ça s'écrit : "C'est moi qui tombais z'amoureux" 😁👍

Citation de ReveuseParis #407324

Citation de Alma08 #407320

Ah, chouette si ça vous a plu 🤗

Leur bonheur nous fait du bien !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2022 à 13:13

Moi qui voulais rester discrète... Tout le site est au courant 🤣😅

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/07/2022 à 13:53 - 07/07/2022 à 13:53

Citation de Kokopelli #407327

Ma Kokoooo, Mais Nannnnnnnnnnnnnnnn , c'est juste entre nous et promis on ne dira rien à personne 😍🤣

Vous auriez pu passer à la Télé dans l'émission, Y a Que la Vérité Qui Compte 😍😍

Vous offrez un beau cadeau à tout le monde, nos coeurs vous accompagnent 😍😍😍😍😅

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2022 à 14:11

Citation de Kokopelli #407327

dsl, c'est ma faute ^^

la discrétion et moi ça fait deux... lol

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2022 à 14:23

Du moment que ce n'est pas la Villa des coeurs brisés

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2022 à 14:27

Par contre va falloir démissionner de vos postes de ministre pour éviter les conflits d'intérêts. Désolée c'est la règle ! 😜

Trop contente pour vous deux ! Deux belles âmes réunies.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
07/07/2022 à 14:28

Citation de Adeline. #407330

T'en fais pas on te pardonne . . . mais seulement si tu nous racontes la suite . . . 😜

Citation de Kokopelli #407327

Tu viens surtout de faire une démonstration magistrale "comment utiliser Beto . . . " 👍

Et je crois qu'on est beaucoup à aimer 💕

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2022 à 15:01 - 07/07/2022 à 15:01

Conformément à un de mes posts récents, je ramènerai quelques tronçonneuses de première qualité au mariage pour la sécurité. Personne n'empêchera le bonheur de ces deux là. 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 02:55

Coucou Nim Indo, ma belle koko. Je voulais te dire ici, que jour après jour je ne cesse de t'aimer encore plus.

Jamais je ne pourrais te remercier à ta juste valeur. Tu es vraiment exceptionnelle, incroyable. Une perle rare que j'ai eu la chance de trouver sur mon chemin tortueux.

La route est encore longue jusqu'à ce que l'on puisse enfin vivre comme nous le souhaitons. Je sais que tu m'attendras. C'est si bouleversant que je n'ai pas envie de te faire attendre.

Tu es ma source de joie, ma renaissance. Tu me fais sentir plus femme de jour en jour et j'arrive enfin à me trouver belle grâce à toi.

Merci pour tout ce que tu me donnes. Tu es ma joie, tu es ma vie, tu es mon coeur, Nim Indo.

Je t'aime.

Je laisse se message ici, pour graver dans ce sujet qui est pour toi, mon amour et ma gratitude pour toi. Pour témoigner de la personne exceptionnelle et merveilleuse que tu es et qui ne cesse de me faire sourire jour après jour.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 08:53

Citation de Adeline. #408916

Ça me touche énormément et pourtant je suis chiante. Merci à toi pour ta patience.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
19/07/2022 à 09:01

Citation de Adeline. #408916

Décidément, il est certains posts qui font vraiment chaud au coeur . . .

En ce moment je suis servie, l'un de mes meilleurs amis (tres jeune) vient également de m'annoncer qu'il a trouvé une amoureuse de son age (lui est FTM et elle est MTF . . . )

Beau message d'espoir pour tous ceux-celles qui désesperent . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 09:20

Ah enfin un peu de tendresse sur ce forum ! Merci les filles et tout plein de bonheur à vous :)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 16:52 - 27/07/2022 à 16:53

❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Il est venu, le jour naissant,

Ce que l'on appelle la résurrection.

Comme la douce caresse d'un amant,

Venant d'une flamme de passion.

❤️

Elle n'a osé franchir le fossé,

Elle n'a pas su percer le bouclier.

Il était épais, opaque et gelé.

Mais c'est moi-même qui l'ai brisé.

❤️

Elle m’a regardé, ce demandant,

Mais que faire, où vais-je aller ?

Dois-je la suivre, oui mais pourtant,

Je ne suis pas sûre, pas rassuré...

❤️

Comme je la comprends, ma belle Koko,

Je ne propose pas une vie de rêve.

Mais voilà, je sais que bientôt,

Tu auras mon corps chaud comme la braise.

❤️

Accorde-moi, rien qu'un instant,

Un petit moment, pour te sentir

Contre moi, ta peau, ce temps

Qui se fige. T'empêche de t'enfuir.

❤️

Car mon coeur bât enfin pour quelqu'un,

Une douce âme qui m'a touché,

On peut croire ou non au destin,

C'est toi, mon futur, mon présent, mon passé...

❤️

Pour toi, Koko d'amour

❤️ ❤️ ❤️ ❤️

https://imgur.com/a/BkmlraT

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 17:33

Citation de Adeline. #410841

Awwww c'est trop beau,quel jolie poème merci mon cœur ❤️

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr