Je vous vois regarder mon profil mais vous ne venez pas m'écrire - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 11:12 - 28/10/2022 à 17:28

🌸🌸🌸

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/10/2022 à 12:13

Moi c’est surtout que la touche « citer » pour citer un commentaire est juste en dessous de la tof de profil et du coup ça loupe pas 1 fois sur2 je clique sur la photo🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 12:42 - 28/10/2022 à 17:29

🌸🌸🌸

avatar contributeur de Géçutot65
Géçutot65
21/05/2023 à 10:58

je vous lis je vous vois et m'attarde .... Constatez, je reviens moulte fois ?......

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2023 à 11:45 - 21/05/2023 à 11:46

Je visite les profils soit :

  • par inadvertance (notamment via le tactile du téléphone),

  • pour bloquer une personne.

Ce n'est que bien plus tard que je vais sur un profil afin de connaître un peu plus la personne, non pas par arrogance ou dédain, mais parce que je privilégie les personnes ayant une présence active sur le site et également la pertinence des messages (via les Mp, les blablas ou le forum).

Alors, oui ! C'est bizarre mais je fonctionne ainsi 🌝

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
23/05/2023 à 03:21

Citation de Emile-nier #455902

Cette manière de fonctionner ne me semble pas choquante.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2023 à 08:02

Citation de Némésis Inu #423862

Haha ! Moi aussi je fais la bourde 😅

Après je le fais aussi pour savoir à qui je m'adresse ou bien parce que j'ai oublié qui est qui.

avatar contributeur de Alexandra61
Alexandra61
23/05/2023 à 08:11

Coucou à tous.

Je suis Alexandra et c'est la première foi que je viens et répond sur le forum.

J'ai lu attentivement tous vos riches écrits.

Le thème m'a bien sur interpellé, étant membre du site depuis le mois de février 2023.

J'ai effectivement constaté que de nombreux hommes viennent visiter mon profil plusieurs fois, mais il ne se passe rien de plus. Quel est l'intérêt ? Sauf à être atteint du syndrome du poisson rouge.

J'ai de mon côté envoyé des messages à certains pour savoir si mon profil les intéressé, pour entamer une discussion, tout simplement. Pas de réponse. Pour autant et c'est le plus déroutant, de nouveaux ces messieurs revisitent à plusieurs reprise mon profil. Pour quelle raison ?

Je suis attristé de cette pauvreté humaine de certains, car comme vous le dites tous, le net casse la barrière de la timidité, par conséquent il n'y a pas de sens.

J'en déduit de part ma petite expérience, que de nombreux hommes ne sont pas sur ce site pour de bonnes raisons.

Voila je vous ai livré mon ressenti, tout simplement.

Je vous souhaite à tous une belle journée.

Alexandra.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2023 à 08:15

Citation de Alexandra61 #456302

👍

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
23/05/2023 à 12:04

Citation de Alexandra61 #456302

Bienvenue Alexandra!🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2023 à 19:10

Citation de Alexandra61 #456302

Bienvenue Alexandra !

C'est toujours difficile de comprendre les motivations de certaines personnes présentes sur le site.

Je peux me tromper mais je pense que l'un des avantages du forum/ du blabla permet de voir les betos "les plus" actifs et, par conséquent, les plus probables à offrir une réponse en Mp.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2023 à 19:15

Citation de Emile-nier #456406

Pas nécessairement.

En fonction de la manière dont je suis "abordée" y'en a que je zappe sans répondre.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
23/05/2023 à 19:21

Citation de Delinphe #456408

Je te rejoins, c’est pas parce que je suis très active sur le forum que je serai plus facilement abordable en MP, c’est deux choses différentes.

Sur le forum c’est des échanges sur des thèmes bien défini, alors quand c’est en MP c’est notamment plus dans le domaine de l’intime

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2023 à 19:32

Citation de Delinphe #456408

Effectivement ! Cela dépend également de la manière, certains premiers messages en provenance de betos actif seront également, en fonction des personnes, ignoré tel que :

  • langage sms,

  • Irrespect,

  • Proposition indécente,

  • Raison personnelle,

  • Liste non exhaustive.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2023 à 20:03

Citation de Némésis Inu #456409Sur le forum c’est des échanges sur des thèmes bien défini, alors quand c’est en MP c’est notamment plus dans le domaine de l’intime

Tout à fait. Et perso c'est là que je sens la difficulté à communiquer. Avec le filtre des écrans j'ai l'impression de devoir forcer la discussion.

Alors que j'aimerais discuter simplement quoi...

Citation de Emile-nier #456414

Oh ta liste est déjà pas mal Emile !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
23/05/2023 à 20:06

Citation de Delinphe #456420

C’est pour cela que quand on m’aborde en MP, je dis aux personnes de participer au forum si ils veulent apprendre à me connaître et inversement.

Ça les refroidit sûrement mais je trouve que c’est le meilleur moyen de découvrir une personne. J’ai pas forcément envie de raconter ma vie à quelqu’un que je ne connais absolument pas, ou de déblatérer, des banalités

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2023 à 20:17

Citation de Némésis Inu #456423

Je dois avouer que ça me peine. Surtout quand on souhaite se lier avec quelqu'un. Mais virtuellement c'est franchement pas l'idéal. Ce n'est pas le contact intuitif que l'on a en irl.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
23/05/2023 à 20:40

Citation de Delinphe #456427

Ah j’ai eu de bonnes surprises ici, pas en amour mais amitiés! D’ailleurs on échangeait d’abord sur ke forums et ça ça qui nous a donner envie de mieux se connaître en MP puis en IRL.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2023 à 20:49

Citation de Némésis Inu #456436

T'es une chancheuse 🙄

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
23/05/2023 à 21:04

Citation de Delinphe #456439

En amitié oui je m’en sors mais pour le reste…😅

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
23/05/2023 à 23:00

Citation de Alexandra61 #456302

Il y a des gens n'envoyant pas de MP après la visite d'un profil parce qu'ils veulent faire des rencontres IRL et que la personne n'est pas dans la même région. Ça ne facilite pas les rencontres quand la personne est dans une région différente.

C'est un motif parmi d'autres faisant que l'on n'a pas systématiquement des MP après une visite.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2023 à 07:56

Je ne suis pas à l'aise avec l'existence des notifications de visite de profil.

Dans les communautés que j'ai fréquenté par le passé (c'était surtout des forums, le côté "site de rencontre" n'était pas le but premier) je n'ai pas eu de mal à créer des contacts étonnement facilement avec les gens qui me semblaient attractifs, que ce soit par leur activité public sur les topics ou juste un ressenti personnelle sur les maigres indices que peuvent transmettre un profil de forum. De mon expérience donc, et j'ai peut être eu de la chance, mais les gens que j'abordais étaient souvent des personnes avec qui j'ai pu dialoguer agréablement.

Sur Beto il y a un profil public (visible aux membres du site j'entends) et pour moi cela ne va pas dans le sens de comptabiliser les gens qui te regardent (génération influenceur ? je suis déjà trop vieux ?).

J'avoue que ça me rend un peu hésitant de naviguer sur les profils sachant qu'il y a une trace perçue de la part de la personne visité.

Par soucis de facilité par exemple je visite les profils des derniers inscrits car ils sont proches de moi (bon je suis timide j'envoie pas de mp mais je progresse) et il m'arrive souvent (y a souvent pas de photo mais ça peux arriver même avec photo) de revisiter les profils que j'ai déjà vu quelque jours plus tard.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
24/05/2023 à 12:46

Je n’ai pas ce réflexe d’aller voir le profil des gens, on n’en apprend déjà tellement à travers les différents topic, c’est plus intéressant d’apprendre à connaître quelqu’un par rapport aux échanges.

avatar contributeur de Alexandra61
Alexandra61
25/05/2023 à 22:40

Chers tous bonsoir.

Je vous remercie pour vos réponses et le fil des discussions qui ont suivies.

Je vous remercie Némésis et Emile pour vos messages de bien venue.

Je vous souhaite tous une très belle fin de soirée et prenez soin de vous.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr