Je vous vois regarder mon profil mais vous ne venez pas m'écrire - Page n°2

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
29/06/2022 à 12:44

Citation de Ted1806 #405778

Cheese, Ted, relis bien ton premier message et tu souriras toi aussi 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 12:47

Citation de Stephanie 38 #405780

Bien vu, foutu correcteur tel est pris qui croyez prendre.

Mea culpa

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 13:35

Citation de ReveuseParis #405749

Alors j'ai le même problème faut il dire IEL ??

Parfois tu as des Indices dans la description donc on sait. Mais si la personne se sent femme tu dit Elle et l'inverse c'est il.

avatar contributeur de ChopSuey
ChopSuey
29/06/2022 à 20:59

Ca m'arrive aussi très souvent de recevoir de la visite mais pas de message. Je me dis que les personnes sont soit timides soit pas intéressées et c'est ok... Je suis moi même une très grosse timide donc je visite sans jamais envoyer le premier message 😅

avatar contributeur de Furyo
Furyo
29/06/2022 à 21:05

Citation de Dayzelle #405647

J'ai un fonctionnement assez similaire au tiens voilà pourquoi il m'arrive souvent de lâcher les mp, et après je culpabilise d'avoir trop tardé à répondre 😆

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
30/06/2022 à 02:20

Furyo a écrit le 29/06/2022 à 21:05 :

J'ai un fonctionnement assez similaire au tiens voilà pourquoi il m'arrive souvent de lâcher les mp, et après je

culpabilise d'avoir trop tardé à répondre 😆

Ca m'arrive parfois mais après tout, on a tous une vie et on est pas toujours dispo pour bien répondre.

Il y a quand même des gens bizarres je trouve. Il y a 3-4 jours, un gars m'écrit un MP "pour faire connaissance". Il faisait quelques lignes et était bien écrit; il avait passé mes "filtres" donc j'ai regardé son profil et je comptais lui répondre. Seulement lorsque j'ai check mes MP je n'avais pas le temps de répondre de suite car je devais partir au boulot.

Je ne répond jamais à l'arrache et j'attends toujours d'avoir un peu de temps pour justement prendre le temps de répondre un truc bien écrit. Comme je suis perfectionniste et que j'adore l'écriture, pour moi, rédiger un message de 5 lignes peut me prendre une demi-heure (véridique), même s'il ne s'agit que d'un échange banal (pas galant quoi).

Je suis repassée le surlendemain pour lui répondre, mais la conversation avait disparu 🤷‍♀️

Les gens sont fous, ils veulent tout, tout de suite et surtout se font des films et se montent la tête tout seul pour des trucs totalement anodin, mais qu'ils ont surinterprété. Que veux-tu, tant pis pour ces personnes, après tout elles s'auto-kick elles-même des conversations, ce n'est pas plus mal finalement haha

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 04:47

Citation de Dayzelle #405966

Oui la même les mecs sont Lourd et pas que les mecs ... Le problème c'est que si on mets des filtres on casse le fait de faire de bonnes rencontres quand même... Du coup j'ai retiré mes filtres, j'ai mis tout le monde et je filtre toute seule en privé. Si besoin.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
30/06/2022 à 06:22

Citation de Kokopelli #405973

Je suis entièrement d'accord avec toi..

Je trouve nul le filtre Refuser les discussions avec les personnes ne correspondant pas mes filtres car cela bloque aussi la vue du profil.

Je n'ai jamais été harcelée par une fille pour ma part mais par des mecs oui.

D'ailleurs je ne comprends pas certains ont besoin de mon autorisation pour parler et d'autres peuvent le faire directement. "Tu es trop belle, tu me plais". Ce n'est pas méchant alors je supprime la conversation, je ne bloque jamais je laisse la possibilité à la personne d'être plus inventive et de respecter ce que j'annonce dans mon profil.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
30/06/2022 à 13:44

Quand je dis qu'il a passé "mes filtres", je parle de mes filtres persos, pas ceux du site car je trouve nul d'empêcher une catégorie de personnes de pouvoir m'écrire. Donc, je voulais dire par "mes filtres" qu'il n'avait pas écrit un MP d'une ligne (genre "ca va ?" ou ce genre de MP à la noix...) et que son profil était bien renseigné et avec photo. 3 conditions pour que je réponde.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 14:23 - 30/06/2022 à 14:35

Citation de Dayzelle #406032

Bonjour ça va ?

Oui et toi?

Quoi de beau ?

Ba rien de spécial et toi?

Ba rien.

The End

C'est vrai que ça donne pas envie pour ma part je me carcasse la tête à essayer de casser la glace, après j'essaie de faire des jeux, petite devinette etc... Et à sortir mes blagues de merde que personne ne comprends car ça ne veut pas réfléchir du coup j'ai l'air d'une folle xD.

Sinon il y a ça qu'on adore tellement ?

Cc sa va ?

TFK?

Tu ve parler,discuter?

Tu fais quoi dans la vie ?

T'a des passions ?

Tu recherches quoi ici?

Ah moi aussi, moi aussi,moi aussi,moi aussi, moi aussi

Tu as snap ? Insta? Autre?

J'aime pas parler ici, passe ton num

T'a des photos ?

https://youtu.be/kMFFD4-ZP2M

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
30/06/2022 à 15:02

haha c'est trop ça 😅

Ah j'avais oublié un 4è critère : que le mec ait lu ma présentation. Ca démontre un certain intérêt et filtre pas mal contre les brouteurs qui ne lisent jamais le profil et se contente des photos.

Du coup les MP du genre "Tu fais quoi dans la vie ?" ou qui montrent bien que lecture de ma présentation n'a pas été faîte, sont assez rédhibitoires pour moi. Après je sais quand même faire la différence entre le gars qui pose la question plus tard dans l'échange et qui souhaite juste rebondir sur la réponse, et celui qui attaque direct avec ce genre de questions... Je suis pas une mégère non plus^^

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
30/06/2022 à 15:17 - 30/06/2022 à 15:19

Citation de Kokopelli #406044

certains sont inventifs et innovent, j'ai reçu (sur beto) un message écrit avec des caracteres inversés, je sais pas comment il a pu faire.

Si j'utilisais un smartphone ce serait été simple de le retourner, mais comme j'utilise un ordi j'avoue que ça ne m'a pas autant fait rire que l'auteur aurait pu espérer , lol

Surtout que de toutes façons le texte ne volait pas plus haut que dans tes exemples . . . et même nettement en dessous de la ceinture

💋

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
30/06/2022 à 15:25

Ouais, il y a aussi les MP du genre :

"Cherche femme dominatrice, pour jouer et faire ce qu'elle veut de moi" Sans bonjour ni rien (ceci dit, ça ne changerait rien haha)

Nan mais what ?? Qu'est-ce que tu veux répondre à ça sans déconner, c'est tellement profond et vendeur comme message 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 16:22

Citation de Dayzelle #406046

Je leur réponds tout est dit dans mon profil

avatar contributeur de Furyo
Furyo
30/06/2022 à 18:54

Citation de Kokopelli #406044

Une conversation tellement soporifique qu'on risque de s'endormir sur place en répondant au coucou ça va, pour casser la routine poser des questions complètement what's the fuck ça peut aider!! Du style quel est le rêve le plus étrange que tu aies fait ces derniers jours, ou bien si tu étais le héros d'un film ce serait... 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 21:01

Citation de Furyo #406079

C'est ce que je fais 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2022 à 11:26

Bonjour

Comme toi beaucoup de gens visite mon profil et très peut laisse des messages auquel je répondront le plus souvent (je manque un peut de temps) mais bien que que très intéressent ses échanges ne vont jamais dans le sens que je voudrai les gens aime vous raconter leur vie et attende en retour des conseils ou au minimum une écoute. Mais ce qui est le plus terrible c'est que les gens qui vous écrive dans 90% des cas sont a l'autre bout de la France quant pas le plus grand des hasards une personne visite votre profil dans un rayon de 50 Km vous pouvez tenter de le contacter il ne répondra jamais j'en déduis que les gens son curieux mais on peur des rencontres d'ailleurs très peut mette leur photos si des fois on les reconnaissait . Voila je pense qu'il ne faut pas ce formaliser et ce dire que peut être un jour on tombera sur la perle rare. Bon courage

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2022 à 15:54

Ceci est un ancien poste et je tiens à dire que ma perle rare je l'ai trouvé

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
22/07/2022 à 20:10

Bonjour Guylaine,

Tu es mon amie de la première heure sur Betolerant je suis contente de te voir intervenir sur ce forum.

Tu mets le doigt sur le fait que les personnes ne cherchent pas tous la même chose. Certains recherchent des aventures, d'autres une relation sérieuse (c'est ton cas) d'autres une simple amitié. Mais rien n'est figé il met arrivé de dialoguer avec une personne et de retrouver cette personne métamorphosée dans son apparence et ses recherches un mois après. Moi même je cherchais des rencontres au départ.

D'autre part on peut rechercher exclusivement des filles ou des hommes et pour certains cela peut également fluctuer. En ce moment je suis plus attirée par les femmes que les hommes. Toute cette alchimie fait qu'il n'est pas facile de trouver la perle rare qui nous convient.

Koko est plus jeune que nous c'est logiquement plus facile mais elle a multiplié son exposition sur les forums et en MP et manifestement cela paie. Félicitation Koko, Adeline.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 02:22

Je crois qu’entre elle et moi, la perle rare c’est elle. Jamais je n’ai rencontré une fille aussi douce, aimante, qui se donne autant et sans réserve. J’ai tellement de chance que nos chemins se sont croisés. Koko est un diamant.

J’espère pouvoir la rendre heureuse, elle mérite le bonheur et si j’arrive à cela alors j’aurais bien vécu.

Je ne comprends pas ce qu’on fait tous les autres avant mais s’ils n’ont pas été capable de voir la beauté de son âme, moi je la vois. Étincelante, aveuglante, c’est une lumière si douce et chaude, jamais je ne voudrais m’en défaire.

Pour toi, Nim Indo, ma perle, mon diamant, je t’aime et je suis là plus chanceuse du monde

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 10:37 - 23/07/2022 à 10:47

Pour répondre au sujet de la distance parfois ce n'est pas un frein, Adeline habite en Alsace, moi dans le loir et cher à Vendôme, je ne me suis pas dit merde ! Elle habite loin, mais et si on faisait connaissance ? Parfois dans la vie faut tester et se dire on verra bien. Changer son petit train-train c'est bien aussi, se dire que l'on va changer de région, déménager avoir plus de possibilité de trouver un emploi dans une région où ça bouge plus. Alors oui je laisse ma famille mais pour une belle histoire pour enfin faire ma vie ! Loin des autres mais près du cœur. Les amis aussi ne se privent pas pour changer de région une fois qu'ils ont trouvé mieux ailleurs etc...

Ma pote Déborah va partir en Alsace après sur Vendôme j'aurais qui ??? Je serai seul à faire un boulot de merde? Bin oui parce que le choix et limiter...

Je resterai toujours dans mon appartement ou mon voisin fait du bruit??? Ou je me dit j'ai rencontré quelqu'un de bien, j'avance dans mes projets, j'essaie de trouver du boulot... Et je verrai bien... Il y a toujours des solutions.... Logement social etc... Si pas encore de CDI.

En attendant on essaie de se voir deux jours... Les weekends... Ou pendant les vacances... Adeline a de la chance d'avoir deux jours de repos. De poser ses vacances quand c'est possible etc... Elle a un CDI. Moi ce qui me bloque c'est l'argent...

Si je dois voir Adeline c'est tout une organisation, payer le voyage, le retour, manger, les sorties avoir un toit pour dormir etc...

Après on le ressent quand c'est la bonne personne.

Je ne me jette pas dans la gueule du loup comme ça !!

Parce que oui dans mon passé j'en ai chier!!! J'étais tout feu tout flamme ! Et ça m'a bien pourri...

Du coup ça faisait 3 ans que je me suis dit je rencontre personne ! Je ne veux pas me mettre en couple ! J'en ai marre!

Jusqu'au jour où... Et tu auras pris le temps de réfléchir,de ne plus faire les mêmes erreurs.

avatar contributeur de Tim75
Tim75
23/07/2022 à 11:20 - 23/07/2022 à 15:10

Contenu

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 00:58

Citation de Kokopelli #409691

C'est si doux et si tendre de lire ce que tu écris Nim Indo. Cela me touche, alors oui la distance est parfois un frein, oui parfois les histoires ont l'air compliqué et ça peut nous décourager avant même qu'elle ne commence. Mais parfois il faut juste se donner une chance d'y croire. Et cela peut donner quelque chose de bien. Ce qui est compliqué au départ n'est pas obligé de le rester...

Et même si pour le moment nos vies nous empêche d'être l'une avec l'autre, que la distance nous sépare, nous avons des solutions. Avant d'abandonner, il faut toutes les essayer, si l'on sait que cela en vaut la peine. Et ma belle Koko en vaut la peine. Elle mérite bien cela. Et je crois fermement en notre avenir, et je donnerai tout ce que j'ai pour qu'il se réalise.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 01:13

Citation de Adeline. #410029

Merci, ça va être chaud patate de gérer la critique et les jugements de ma famille mais bon.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 01:18 - 24/07/2022 à 11:07

Citation de Kokopelli #410031

Ce n'est pas avec elle que je veux vivre ^^ je pense pouvoir survivre aux diners de famille lol Par contre il vaut mieux ne pas faire des repas de soirée... à cause de tu sais quoi 😆

avatar contributeur de Nymeo
Nymeo
24/07/2022 à 10:27

Bonjour,

les raisons pour lesquelles je peux ne pas laisser de messages aux profils que je visite; sont soit par ce que je ne rentres pas dans les critères éliminatoires de la personne: je suis trop âgé, trop grosse, pas assez oriental ni assez sportive, ou la personne recherche uniquement un mâle ou cherche une relation monogame. Soit elle ne vit pas dans mes zones de déplacements habituels (ou qu'il n'y a pas de connexion direct en ouigo pour aller la rencontrer en vrai), soit son message transpire la recherche du grand amour avec un grand A, deux grand E ( exclusivité et éternité),du grand Q (quotidien) du grand D.A. (dépendance affective) du grand VC (vie en couple), ce qui risque indéniablement de mener la personne ou moi même à un grand renoncement dans ses besoins et donc à de la souffrance. Alors autant ne rien entamer.

Kokopeli et Adeline vous êtes toute mimi!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 11:06

Citation de Nymeo #410062

Sur Betolerant c'est soit recherche A ou soit AMT

Amour ou Amitié, à l'époque j'étais dans la case recherche A donc me faire des potes ça me faisait chier du coup je ne voulais pas perdre de temps avec ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 11:11 - 24/07/2022 à 11:14

Citation de Kokopelli #410066

Et moi c'était recherche "N'approchez pas!" lol J'étais ouverte à la discussion et basta. J'avais érigé un mur avec mon profil, que je pensais impénétrable, dans le but de repousser tout le monde car je ne voulais pas me laisser approcher pour différentes raisons. Sauf que certaines personnes ne prennent pas la peine de lire un profil, et je me faisais quand même enquiquiner. Mais dans l'ensemble, mon mur fonctionnait très bien je dois le dire. Quand aux personnes qui m'abordait quand même, c'était tellement lourd et pompeux que je ghostais direct. Les autres, je faisais deux échanges, on me demandait ce que je cherchais ici, je répondais rien, et hop. J'étais si glacial que ça marchait à chaque fois.

Même ma Koko d'amour s'y est heurté. C'est moi qui n'ai pas su résister à elle 😅

Hey qui m'a traité de faible? Vous l'avez bien regardé? On se ferait tous avoir ! hein ! Enfin, non pas tous, mais en tout cas, moi, oui 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 11:55

Citation de Adeline. #410068

C'est sur que ton profil glacial ça ne donnais pas envie de s'y aventurer limite c'était ça : Attention draguer, danger !!!

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
24/07/2022 à 12:02 - 24/07/2022 à 12:03

Citation de Adeline. #410068

Tu as brisé la glace et tes mots d'amour pour Koko sont de toutes beautés.

Je tiens tout de même à souligner que tu m'as renvoyé le bekiss que je t'avais fait simplement pour te dire que j'aimais ton profil (he oui). Et je trouve cela très poli et très gentil.

Citation de Kokopelli #410070

J'ai un don, beaucoup pourront en témoigner ici. Je sais lire entre les lignes. Koko tu connais ma franchise 😉

Là tu as trouvé une belle personne.

Monique

💋 👠 💓 🎼



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr