Je vous vois regarder mon profil mais vous ne venez pas m'écrire - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 12:07 - 24/07/2022 à 12:08

Citation de Harmonique #410073

Merci pour une fois que c'est la bonne pochette surprise, tu sais c'est comme jouer au grattage bon tu prends un astro Sagittaire tu gagnes 4 € (de la merde)

Tu prends je ne sais pas un astro Verseau et là tu peux gagner 20 € bon c'est mieux...

Et Adeline c'est ça je suis bien tomber j'ai eu de la chance.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 16:44

Je suis une bonne pochette surprise mais dedans pas d’argent, mais un cœur qui bat pour toi Nim Indo. Mon amour sincère et entier. Ça n’a aucune valeur financière mais je te promet qu’elle t’apportera bien plus qu’une richesse financière

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 19:45 - 24/07/2022 à 19:47

Salut. Je pense que la plupart d'entre nous faisons ici ce que nous faisons dans la vraie vie. S'il était si facile pour nous de communiquer, nous ne serions pas sur ce site. Dans mon cas, c'est comme ça.

ça ne me dérange pas qu'on visitent mon profil et ne m'envoient pas de messages, je fais la même chose 😕

avatar contributeur de Occamj
Occamj
24/07/2022 à 19:53

Bonsoir,

Pour ma part je regarde souvent le profil des intervenants sur les topics (je pratique très peu le message spontané étant par nature timide et préférant les relations irl), afin de mieux comprendre, suivant l'adage sociologique: "d'où parle" la personne ?

Je ne parle pas de la localisation géographique, mais des intérêts, de la personnalité, voire les revendications affichées de la personne en question. Cela peut utilement compléter la teneur des contenus postés.

Rien que de bien anodin, donc.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
24/07/2022 à 19:53 - 24/07/2022 à 19:57

Citation de Lau__ #410188

Détrompe toi, dans la vraie vie je n'ai pas trop de problèmes, je me fais souvent aborder par des personnes sympas et/ou plutôt intéressantes, je me fais même parfois draguer avec une certaine classe . . . pas tous les jours bien sur 😜

Par contre c'est sur des sites comme Beto que j'ai appris les techniques pour donner une image attractive de soi-même (de préférence bien sur pour des personnes qui me ressemblent, lol), et que je continue à les améliorer, on y trouve les bonnes pratiques . . . et aussi malheureusement tant d'exemples de ce qu'il ne faut pas faire . . .

Et cerise sur le gateau au passage, je m'y fais même de nouveaux ami-es

avatar contributeur de Furyo
Furyo
24/07/2022 à 20:01

Il est très fréquent que des gens regardent mon profil mais ne viennent pas me parler mais je ne m'en formalise pas spécialement, je me dis qu'ils sont juste curieux 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 21:43

Citation de Adeline. #410107

🤣 Je le sais mon bébé

avatar contributeur de Géçutot65
Géçutot65
26/07/2022 à 11:48

Citation de Guylaine #409412

bonjour Guylaine,

vous exprimez dans le contenu de votre témoignage, l'attitude du "passage" bref sans retour et donc qui désole et j'en fais partie. Me concernant, pourquoi j'effectue ces visites sur votre profil ?: la cause première qui fut, et demeure, est donc les description de votre page. Mais j'ai un souci majeur qui ampute l'inscription complète de mon profil: Donc, Sans photos- je ne peux répondre directement sur votre page. voilà pourquoi je porte? grace au sujet ce forum je peux enfin, vous répondre !. je reçois donc messages mais ne peux y répondre directement ou mp.

certes chacun est libre de ses mouvements et je les respecte évidemment.

Je tenais à vous joindre, répondre pour m'expliquer. Chose est faite. Quelle et comment sera la suite ?...

Si vous désirez me répondre Guylaine, seul ce forum est l'outil contribuer. Bonne journée et merci.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2022 à 01:57

Il m'arrive de passer sur des profils pour voir la personne car elle m'a intéresser par ces commentaire mais le problème je suis hyper timide donc j'ose pas laisser un message ou il m'arrive aussi d'avoir peur de déranger ou je me dit je vais pas l’intéresser oui je sais je suis compliquer

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
02/09/2022 à 06:16

Citation de Tabris #417958

Salut,

La plupart des gens viennent par curiosité en effet sur un profil, heureusement que tous ceux qui viennent sur mon profil ne me laissent pas un message. Et certains osent venir mais n'ont pas vraiment lu mon profil ainsi ils ne sont pas les bienvenues.

Mais toi tu parles d'intérêt à partir de commentaires. Ce n'est pas pareil si tu argumentes et tu apportes une réflexion. Normalement on doit au moins te répondre. Et si c'est la personne qui t’intéresse il faut faire à partir de la lecture de son profil.

La timidité est une qualité lorsqu'elle n'est pas maladive. Elle peut t'éviter d'être trop lourd dans tes propos.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
02/09/2022 à 11:57

On visite les profiles parce que tel personne nous a interpellé par un commentaire, un trait d’humour, par le fait que son parcours nous ressemble. On espère que la personne soit pas trop loin pour éventuellement lui proposer une rencontre en IRL.

Je pars de principe que si on ne laisse pas de message c’est qu’on est pas intéressé et que si on laisse ou répond à un message c’est le souhaite discuter un peu plus sans arrière pensée.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2022 à 22:05

Citation de Harmonique #417959

bonsoir

quand je viens sur un profil je le consulte comme il ce dois par respect de ce que la personne a écrit et mis comme temps et parfois il donne déjà des infos si on lit bien , quand un profil indique que je ne correspond pas a ces critères je le dérange pas par politesse et respect , j'aimerai pas que ça m'arrive j'avoue

oui c'est la plupart du temps du a un commentaire ou autre que je visite le profils il peut arriver que je le fasse a cause d'une remarque qui m'a pas plus et vu que j'ai un caractère de merde j’évite de répondre je me suis justement fait bloquer d'un forum pcq je me suis pas laisser faire mais il est vrais que si je donne pas mon avis rien ne risque de bouger

C'est maladif cher moi pour donner un exemple une personne avec un panneau tabris tu m' intéresse ben je vais croire qu'il a un autre tabris ou je vais pas oser aller parler a la personne surtout si y a pas de sujet de conversation au départ

Désoler pour la tartine de mots mais merci Monique

Tabris

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
03/09/2022 à 02:35

Citation de Tabris #418048

Je n'ai pas de problème avec les longs messages. 😀

Les forums c'est fait pour s'exprimer et j'ai très bien compris ce que tu voulais dire.

S'exprimer c'est prendre un risque. Il m'est arrivé de vouloir conseiller et de me faire flageller en retour 😠

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2022 à 03:02

Citation de Harmonique #418060

C'est juste que parfois les long messages son casse pied (je parle pas d ici) surtout si on y lis des inepties 😂

Tu as raison pour le forum

À moi aussi c est arriver pour preuve cette semaine me suis fait interdire de forum sur un autre site juste pcq je me laisse pas faire et que je suis agressif mais bon j'ai trouver ce site qui est très intéressant

Tabris

avatar contributeur de Gautiste
Gautiste
18/09/2022 à 13:42

il a supprimé son compte parce que personne lui parlé

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
18/09/2022 à 14:06

Et M . . . je découvre surtout que Koko s'est barrée aussi, sniff . . . tu sais ce que je te souhaite ma belle !

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2022 à 15:35

Citation de Gautiste #419945

Ce n'est pas il c'est elle de plus c'est une ancienne publication, inutile de commenter dessus !

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2022 à 18:43

Citation de Ancien membre #405468

Je fais partie des personnes qui n'osent pas écrire

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/09/2022 à 18:46

Citation de Oclia #420018

Bonsoir à toi 😊

Qu’est ce qui fait que tu n’oses pas écrire? ( même si là tu viens de le faire!)

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2022 à 18:58

Citation de Némésis Inu #420019

Le poste est vieux, très vieux, je viens de l'en rendre compte

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/09/2022 à 19:02

Citation de Oclia #420021

Ce n’est pas grave t’inquiète

avatar contributeur de Zababa
Zababa
18/09/2022 à 19:26

Citation de Staypride #420029

désolée je ne cautionne pas Amazon...donc sans moi...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2022 à 19:32

Citation de Zababa #420034

On est 2 ... mais bon ça ne fait pas lourd dans la balance

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
18/09/2022 à 19:34

Citation de Rosso #420038

Elle répondait a un post effacé


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2022 à 19:36

Citation de Fierdre #420041

Bon je ne cautionne pas pour autant Amazon , ni les posts effacés

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
18/09/2022 à 19:37

Citation de Rosso #420043

C'est moi qui ai nettoyé les forums et effacé les posts


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2022 à 19:39

Citation de Fierdre #420044

Alors c est différent , tu as bien fait

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
18/09/2022 à 19:40

ronronne


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Zababa
Zababa
18/09/2022 à 19:46

Citation de Fierdre #420048

Ahhhhhhhh je comprenais pu ren...tsss j'ai vite fait de penser que je perds la boule après moooaaa...

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
18/09/2022 à 19:47

Citation de Zababa #420050

Désolé, j'ai été trop efficace 😂😂😂


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr