Petites reflexions bizarres à propos du mouvement LGBT... - Page n°2

avatar contributeur de Tantchen
Tantchen
03/09/2022 à 12:55

Les associations LGBT sont très politisées. Elles peuvent même manipuler l'opinion. C'est du vécu.

Pour Mila, elle s'est fait harcelée pour son orientation sexuelle et menacée de mort alors qu'elle avait refusé les avances d'un musulman. Elle n'a fait que répondre au harcèlement. Par ailleurs, le blasphème n'est pas interdit en France. Quelque soit la religion.

Les médias se sont emparés de l'affaire parce qu'elle est toujours sous le coup de menace de mort. Elle est d'ailleurs toujours sous protection policière me semble t-il.

Par ailleurs au sujet des associations LGBT, une seule était intervenue à l'époque. C'était "Stop homophobie", même s'ils avaient indiqué qu'en interne il y avait eu un débat pour ou contre la soutenir. Ce qui en soi est déjà surprenant.

Pour ma part, j'ai toujours pris mes distances avec les associations LGBT. Moins je les vois, mieux je me porte.

avatar contributeur Yotuelle
Yotuelle
03/09/2022 à 22:10 - 03/09/2022 à 22:12

L'affaire Mila est assez révélatrice de l'état des organisations LGBT. Comme la plupart des organisations politiques (partis ou associations militantes), les asso LGBT pratiquent le double discours, sont hypocrites et ont l'indignation à géométrie variable entre autres. Cela prouve que nous, les LGBT, sommes comme le reste de la population. Nous avons les mêmes qualités et les mêmes défauts que les fameux "cis hétéro". Le fait est que les asso LGBT ne sont ni plus pures ni plus impures que les associations non-LGBT.

Pour en revenir à Mila, il y a même des intervenants sur ce forum qui justifiaient plus ou moins son cyberharcélement à l'époque. J'avais était assez choqué de lire ce genre de propos. Ou ils mettaient Mila et ses agresseurs sur le même plan comme ceux qui mettent la Russie et l'Ukraine sur le même plan aujourd'hui.

Il y a beaucoup de "militants" LGBT qui soit ne disaient rien (qui ne dit mot consent comme on dit) soit disaient qu'elle l'avait bien cherché et que c'était justifié que cette jeune lesbienne reçoive des menaces de mort parce que c'était une "sale islamophobe".

On peut citer aussi l'affaire Lyes Alouane qui ressemble à l'affaire Mila.

Stop Homophobie (dont Lyes Alouane fait parti) était une des associations les moins touchées par le double discours, l'hypocrisie etc Mais elle est de plus en plus touchée par ce "phénomène" et en même temps Lyes Alouane est de moins en moins présent pour représenter l'asso dans les médias (il y a peut être un lien).

Bref, il y a encore 3-4 ans j'étais près à donner de mon temps et/ou de l'argent à des asso LGBT (de même qu'à des asso féministes ou anti-racistes) mais plus j'écoute ou je lis les militants, plus j'y vois de l'hypocrisie, du double discours et de l'indignation à géométrie variable et plus j'ai envie de m'éloigner de ce type d'organisation.

(une des causes principales de tout ça est l'intersectionnalité mais c'est un autre débat)

Après, bien sûr que je généralise un peu mais la majorité est comme ça. Ça touche même les "petites" asso de province. J'en ai fait l'expérience avec l'asso de ma ville moyenne de province.

Et il y a aussi un phénomène inquiétant qui arrive (en particulier chez les jeunes militants LGBT), c'est les menaces de morts et les appels au meurtre de personnes considérées comme LGBTphobe ou d'opposants politiques (X au bûcher etc). C'est assez récent, ça n'existait même pas il y a 10 ans au moment des débats sur le mariage pour tous.

Perso, je suis, par principe, opposé à la peine de mort donc je suis assez choqué de cette "petite musique" qui monte chez les jeunes militants LGBT.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/09/2022 à 22:13

On l’a dit mainte fois ici. Oui Mila a été lâchement lâchée par les assos LGBT ainsi que les féministes ☺️


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur Yotuelle
Yotuelle
03/09/2022 à 22:22 - 03/09/2022 à 22:27

Citation de Wiloooo #418158

Oui c'est vrai, j'avais oublié les associations féministes aussi.

Mais bon, pour en revenir à l'intersectionnalité, il faut pas oublier qu'à une intersection un conducteur doit toujours laisser la priorité à un autre et je crois que les LGBT et les femmes devront toujours laissé la priorité aux LGBTphobes et aux misogynes qui subissent d'autres discriminations...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr