Les associations LGBT sont très politisées. Elles peuvent même manipuler l'opinion. C'est du vécu.
Pour Mila, elle s'est fait harcelée pour son orientation sexuelle et menacée de mort alors qu'elle avait refusé les avances d'un musulman. Elle n'a fait que répondre au harcèlement. Par ailleurs, le blasphème n'est pas interdit en France. Quelque soit la religion.
Les médias se sont emparés de l'affaire parce qu'elle est toujours sous le coup de menace de mort. Elle est d'ailleurs toujours sous protection policière me semble t-il.
Par ailleurs au sujet des associations LGBT, une seule était intervenue à l'époque. C'était "Stop homophobie", même s'ils avaient indiqué qu'en interne il y avait eu un débat pour ou contre la soutenir. Ce qui en soi est déjà surprenant.
Pour ma part, j'ai toujours pris mes distances avec les associations LGBT. Moins je les vois, mieux je me porte.
On l’a dit mainte fois ici. Oui Mila a été lâchement lâchée par les assos LGBT ainsi que les féministes ☺️
Admin.
Citation de Wiloooo #418158
Oui c'est vrai, j'avais oublié les associations féministes aussi.
Mais bon, pour en revenir à l'intersectionnalité, il faut pas oublier qu'à une intersection un conducteur doit toujours laisser la priorité à un autre et je crois que les LGBT et les femmes devront toujours laissé la priorité aux LGBTphobes et aux misogynes qui subissent d'autres discriminations...