Une belle soirée en forêt. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2022 à 23:29 - 20/06/2022 à 23:41

Oh !!!, j'aimerais tellement vous lire toustes,

Mais j'ai tellement peur, vos histoires glauques, sanguinolentes me donnent le tournis, mal au coeur, j'essaye un, deux, trois mots et au secours 😵?💫, je vous "ghost" au figuré, car à chaque fois j'espère vaincre cette angoisse, terreur, cette trouillardise.

Je vais aller voir ma psycho imaginaire et aller dans mon monde peuplé de Bisounours afin de trouver du réconfort et mettre mon armure de pandas 🐼, de bonobos 🐒, "Faîtes l'amour pas la guerre", "tout le monde il est beau, tout le monde est gentil", "Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" mettre des patchs 💙🧡💚.

Ça va m'aider, je répète plusieurs fois ces phrases...

Paroles de : opposants à la guerre du Vietnam, Jean Yanne, Victor Hugo.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2022 à 07:09 - 21/06/2022 à 07:09

Citation de Tashunka #404321

Très chère tashunka vous pouvez lire mon récit je vous assure qu'il ne fait pas peur.... il est délirant et un peu grinçant juste ce qu'il faut... avec une licorne en plus!!!🦄🍫

Bon voilà 😉 j'ai fait ma pub et je peux partir tranquille😅😘

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2022 à 10:10

Citation de Unicornetta #404333

Merci, pour ce message de réconfort, soutien, mais je vais quand même choisir le moment pour le lire 😉, pas à l'instant du sommeil, ni la nuit : risque de 😨😰, je suis une petite nature moi 😵?💫, et je me ferais un, ou des thermos de tisanes relaxantes....

..

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2022 à 11:27

Citation de Tashunka #404344

On boira des tisanes relaxantes ensemble alors 😉🍵

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2022 à 20:10

Bonsoir Tashunka, mais à chaque fois, je vous prends dans mes filets, vous lisez tout de même mes textes et ceux d'Arena et ReveuseParis. Ne me dite pas que vous n'aimez pas avoir peur.....

Bonsoir Unicornetta, vous m'étonnez d'habitude vous êtes plus dans le morbide, pour l'instant vous êtes aux pays des bisounours, ce n'est vraiment pas ma came.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2022 à 20:21

Citation de Anubis #404385

J'ai un côté dark et un côté licorne ....je suis dans une phase mixte donc j'ai melangé les 2 lol!

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
21/06/2022 à 20:39

Citation de Anubis #404385

Moi j'aime bien la jolie licorne innocente aux milieux des détritus et j'adore détester ce minotaure qui fait du fromage qui pue 😚

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2022 à 20:43

Citation de Harmonique #404394

😘😘😘Momo 💋👠💓🎼

avatar contributeur de Arena
Arena
22/06/2022 à 00:13 - 11/09/2022 à 23:30

Sed gravida lectus ut purus Morbi laoreet magna Pellentesque eu wisi Proin turpis Integer sollicitudin augue nec dui Fusce lectus Vivamus faucibus nulla nec lacus Integer diam Pellentesque sodales enim feugiat cursus volutpat sem mauris dignissim mauris quis consequat sem est fermentum ligula Nullam justo

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2022 à 20:11

Bonsoir Arena, mais c'était bien votre histoire, bien ficelé. Peut être à une prochaine fois dans mon monde d'horreur et du morbide.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr