Marre des hétéro lol - Page n°3

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
28/05/2022 à 20:29

Citation de Calimerotte #401129

Si "les droles de dame" rejoignent les moustiquaires avec leurs épines aiguisés cela va faire un sacré péplum. 😀

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 20:32

Citation de Harmonique #401138

Oooh j adore les péplum des années 60 avec les costumes sexy anachroniques et tout !!! Moi je suis Cléopâtre Elizabeth Taylor !!!!😁

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
28/05/2022 à 20:38

Citation de Calimerotte #401140

Et les garçons avaient des jupes, cela me va Ben-Hur Charlton Heston 😋

Monique

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 07:34

La société n'est pas hétéro par défaut (!)

40 ans de progressisme ne vont pas effacer des faits biologiques et des réalités historiques, anthropologiques s'étalant sur des siècles et des siècles et cela dans toutes les sociétés humaines que la terre ait portée.

Je suis attristée de voir autant de séparations, autant de divorces et d'enfants qui doivent vivre ces drames familiaux.

C'est terrible, affligeant, et d'une tristesse sans commune mesure.

Oui les couples se font, se défont, nous allons au grés de nos pulsions, envies, désirs, sans trop nous soucier de ce qui a pu être construit et de ce qui sera détruit et déconstruit.

Je dois dire que les désidératas des adultes me passent totalement au dessus de la tête mais le sort des plus jeunes, de plus fragiles, et vulnérables, des enfants me touche.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 09:43

@AlexisJJ,

C'était un plaisir d'avoir croisé ta route ici. Depuis le temps que je rêve de rencontrer un troll. MERCI.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 11:41

Citation de AlexieJJ #401411

AlexieJJ prends un m&ms rose 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 11:59

La société n'est pas hétéro par défaut (!)

40 ans de progressisme ne vont pas effacer des faits biologiques et des réalités historiques, anthropologiques s'étalant sur des siècles et des siècles et cela dans toutes les sociétés humaines que la terre ait portée.

Je suis attristée de voir autant de séparations, autant de divorces et d'enfants qui doivent vivre ces drames familiaux.

C'est terrible, affligeant, et d'une tristesse sans commune mesure.

Oui les couples se font, se défont, nous allons au grés de nos pulsions, envies, désirs, sans trop nous soucier de ce qui a pu être construit et de ce qui sera détruit et déconstruit.

Je dois dire que les désidératas des adultes me passent totalement au dessus de la tête mais le sort des plus jeunes, de plus fragiles, et vulnérables, des enfants me touche.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 12:07

Citation de AlexieJJ #401456

Ou un m&ms bleu peut être ?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 12:08

@Calimerotte,

😂

(Merci pour ce moment^^)

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 13:18

Citation de Aigle2Terre #401463

You're welcome!😉

( La prochaine fois je vous fais payer mes interventions en kit&kat japonais! Tout les goûts y passeront!!!)🍫🍫🍫

avatar contributeur de Furyo
Furyo
31/05/2022 à 13:32

Citation de Calimerotte #401481

Celui au goût matcha est quand même sacrément original! 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 20:56

Citation de Furyo #401483

Oui c'est le meilleur je trouve 🤩

Bon la j'attends vos KitKat... vous m en devez déjà plusieurs kilos !😝

🍫🍫🍫

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2022 à 15:24

La société n'est pas hétéro par défaut (!)

40 ans de progressisme ne vont pas effacer des faits biologiques et des réalités historiques, anthropologiques s'étalant sur des siècles et des siècles et cela dans toutes les sociétés humaines que la terre ait portée.

Je suis attristée de voir autant de séparations, autant de divorces et d'enfants qui doivent vivre ces drames familiaux.

C'est terrible, affligeant, et d'une tristesse sans commune mesure.

Oui les couples se font, se défont, nous allons au grés de nos pulsions, envies, désirs, sans trop nous soucier de ce qui a pu être construit et de ce qui sera détruit et déconstruit.

Je dois dire que les désidératas des adultes me passent totalement au dessus de la tête mais le sort des plus jeunes, de plus fragiles, et vulnérables, des enfants me touche.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2022 à 15:31 - 04/06/2022 à 15:32

Citation de AlexieJJ #402028

Ne pas répondre à AlexieJJ, il ne fait que copier coller des anciens messages.

Pas la peine de nourrir le troll !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2022 à 15:44

La société n'est pas hétéro par défaut (!)

40 ans de progressisme ne vont pas effacer des faits biologiques et des réalités historiques, anthropologiques s'étalant sur des siècles et des siècles et cela dans toutes les sociétés humaines que la terre ait portée.

Je suis attristée de voir autant de séparations, autant de divorces et d'enfants qui doivent vivre ces drames familiaux.

C'est terrible, affligeant, et d'une tristesse sans commune mesure.

Oui les couples se font, se défont, nous allons au grés de nos pulsions, envies, désirs, sans trop nous soucier de ce qui a pu être construit et de ce qui sera détruit et déconstruit.

Je dois dire que les désidératas des adultes me passent totalement au dessus de la tête mais le sort des plus jeunes, de plus fragiles, et vulnérables, des enfants me touche.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2022 à 15:55

Modé modé modération please!

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
05/06/2022 à 04:23

Citation de Aigle2Terre #402048

Ils sont partis en congé

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2022 à 21:16

Citation de Calimerotte #399819

Salut cava ?

Je suis ici pour découvrir le monde lesbien

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr