Marre des hétéro lol - Page n°2

avatar contributeur de Furyo
Furyo
18/05/2022 à 19:24

Hum New balance les sneakers? ☺️❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2022 à 19:26

Naaan adidas, vans, reebook ou nike !!!!😝

avatar contributeur de Furyo
Furyo
18/05/2022 à 19:29

Citation de Calimerotte #399909

Tu me déçois tellement!! La fétichiste des petons que je suis te renieeeee 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2022 à 19:41

Citation de Furyo #399910

Désolée je fais encore et toujours des déçues 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2022 à 19:44

"... et propose qu'on envisage les personnes comme des personnes et pas en fonction de leur sexe/genre" ça tombe bien, c'est pas mutuellement exclusif... à moins qu'attribuer un genre à une personne revienne automatiquement à la déshumaniser (je ne parle pas de mégenrer)

Entre ça et "sortir de l'hétérosexualité", je ne connais pas l'auteur du bouquin mais ça a l'air chelou...

Quand à ce qui est de repérer les lesbiennes dans la nature, pas évident. La légende dit qu'elles seraient en tout point semblables aux femmes hétéro, à part pour leur orientation. Engager la conversation directement peut donner des pistes, peut-être..

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
18/05/2022 à 21:27

Citation de Calimerotte #399907

Exactement. En plus je parlais du style féminin mais quel que soit la façon dont on s'habille (et même quand on ne porte rien ^^) ça n'enlève rien à la féminité qu'on porte en nous et non pas sur nous.

PS : je porte aussi souvent des jeans et des sneakers mais pas des New Balance une autre déception pour la fétichiste des petons ;-), mais pas en ce moment il fait trop chaud !

avatar contributeur de Furyo
Furyo
18/05/2022 à 21:44

Citation de Forafirst #399935

Ce surnom de fétichiste va finir par me coller à la peau! 🙂🤣 Les converses hautes c'est la base, je devrais ouvrir un topic spécial pour les fans de shoes xD

Et la simplicité peut avoir son charme, c'est toujours mieux qu'un tee shirt avec un énormeeee logo dessus façon panneau publicitaire haha

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2022 à 22:43

Oui des hétéros il y en a de plus en plus c'est un drame 🤣😂

avatar contributeur de Cin91
Cin91
19/05/2022 à 05:56 - 19/05/2022 à 05:56

Citation de Kokopelli #399946

🤣🤣 tu as vu ca

Même dans les séries ils en mettent beaucoup trop!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2022 à 08:02

Oh oui c'est infernal en plus vive le mercredi !! La journée des mamans !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 11:29

La société n'est pas hétéro par défaut (!)

40 ans de progressisme ne vont pas effacer des faits biologiques et des réalités historiques, anthropologiques s'étalant sur des siècles et des siècles et cela dans toutes les sociétés humaines que la terre ait portée.

Je suis attristée de voir autant de séparations, autant de divorces et d'enfants qui doivent vivre ces drames familiaux.

C'est terrible, affligeant, et d'une tristesse sans commune mesure.

Oui les couples se font, se défont, nous allons au grés de nos pulsions, envies, désirs, sans trop nous soucier de ce qui a pu être construit et de ce qui sera détruit et déconstruit.

Je dois dire que les désidératas des adultes me passent totalement au dessus de la tête mais le sort des plus jeunes, de plus fragiles, et vulnérables, des enfants me touche.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 11:56

Citation de AlexieJJ #401035

Alors ... Le zhumain....de base....hétérosexuel...qui plus est... est un animal comme tout les autres.... plus évolué? ( bon ben ça reste à prouver hin...)

Il a toujours été complètement à l'ouest des autres espèces...

En même temps, c'est ça toute sa richesse (hum...)

Donc pour moi, l'hétéro par défaut....excuse moi mais... hin....bon.... voilà...🙄😅

🍫🌈

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 12:00

Citation de AlexieJJ #401035

Je ne comprends pas le rapport avec le sujet de base.

Mais bon pour te répondre, les enfants élevés dans des familles homoparentales sont tout aussi équilibrés que les autres et pas plus lgbt+ que la moyenne.

Un enfant a besoin d'amour avant tout et peu importe qu'il soit élevé dans une famille hétéroparentale ou homoparentale !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 12:06

Citation de Lulustrike #40104

Sans parler de toutes ces horreurs quotidiennes infligées depuis des siècles par de bonnes vieilles familles hétérosexuelles à des pauvres enfants innocents !

Et là, je ne rigole plus...c'est très sérieux !

😤😤😤

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/05/2022 à 12:16

Citation de Calimerotte #401039

Calimerotte ou comment remettre l'heterosexualité à sa juste place haha

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 14:17

On est tous là parce qu'il y a eu des hétéro au cours de l'histoire , vos parents et /ou géniteurs en premier lieu.

Après libre à chacun d'aimer ou pas ses parents, et ses grands parents et toute son ascendance ! mdr

Je préfère en rire car je sais que tout le monde peut se tromper et être égaré c'est humain.

Et la propagande des séries, films et j'en passe n'aide pas les plus jeunes à savoir qui ils sont, d'où ils viennent, où ils souhaitent aller....

Je n'aurais pas cru assister à une telle déconstruction de mon vivant, c'est à la fois fascinant, effrayant, incroyable, invraisemblable .... ET tellement symptomatique de nos sociétés post-moderne.

Une vraie étude de cas : un délice .

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 14:44

@AlexieJJ,

Les parallèles que tu fais me paraissent plutôt douteux de façon générale et pas vraiment en lien avec le sujet initial.

Tu es sur.e d'être sur le bon site là?

La procréation et l'hétérosexualité ne sont reliées que dans l'esprit étroit de certains.es, fort heureusement cette injonction sociétale réductrice et inexacte est remise en cause. Non nos parents et géniteurs ne sont pas tous heteros, désolée.

Je ne sais pas de quelle propagande tu parles mais si la représentation de la diversité te dérange, je t'invite à changer de site. Tu t'es peut être "égaré.e"..

Sinon moi je vais bien, merci de t'en préoccuper.

Bonne journée

A2T

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 15:28 - 28/05/2022 à 15:29

Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas mon cheminement de pensée : qu'il est douteux.

Mon propos, vous déplait et je devrais aller voir ailleurs ? Ce n'est pas très tolérant tout ça, et qui êtes-vous pour m'empêcher de m'exprimer ?

Que mes pensées et idées, valeurs ne vous plaisent pas, soit, ce n'est pas grave, car je n'ai pas à vous plaire.

Comme tout à chacun je suis ici pour : m'exprimer en respectant la charte, LIBRE à vous de me signaler auprès des modérateurs, même si ça risque d'être ubuesque.

Bonne continuation à vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 15:34

Citation de Aigle2Terre #401065

Je crois que AlexieJJ est en recherche de quelque chose.

Parce que faire la démarche d'aller sur un forum 100% lgbt et participer à presque toutes les conversations en jouant la provocation, ce n'est pas anodin à mes yeux. Ça peut même traduire un profond mal être ...

Ça m'intrigue beaucoup...

@AlexieJJ : si tu baissais les armes et tu te livrais réellement . Ça peut faire beaucoup de bien et nous sommes à ton écoute...

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/05/2022 à 15:40

Citation de Lulustrike #401071

Lulu tu as lue dans mes pensées!! Ça me rappelle ces jeunes enfants qui font pipi sur le tapis pour se faire remarquer par les parents, il y a clairement une volonté de provoquer pour obtenir de l'intérêt voilà pourquoi de mon côté je ne m'offusque plus en la lisant c'est une perte d'énergie considérable 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 15:49

Merci pour le mal être il est vrai que j'ai besoin d'aide parce que la vie est dure, snif !

Pour un milieu tolérant : quelle déception : aucun second degré, aucun humour, aucun sens de la dérision, aucun élévation intellectuelle.

Je pensais trouver des QI à 3 chiffres, capable de penser, réfléchir au delà du communautarisme et du dictat de la bien pensante : raté.

Ca ne m'empêchera pas de rester sur le site.

Vous n'êtes pas habitué à croiser des gens qui ne pensent pas comme vous....tout simplement, et je comprend que ça soit perturbant mais moi ça va sinon merci c'est gentil :-).

Et oui j'écris parce que j'aime ça, et je le fais dés que j'en ai l'occasion ici ou ailleurs.

N'oubliez pas, non plus, que sur ce site, se croisent toutes les générations.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/05/2022 à 15:57 - 28/05/2022 à 15:58

Hum je t'imagine tellement pester devant ton ordi/portable en répétant à quel point nous sommes des imbéciles heureux, bref tu illumines ma journée Alexie continue j'adore ❤️

Et si si j'ai l'habitude de cotoyer des milieux qui sont très éloignés du mien, avec des personnes hautes en couleurs qui se battent pour leurs idées même si je n'y adhère pas mais... Aigries comme tu l'es? Non du tout, la bonne humeur règne au pays des casses pieds haha 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 16:15

Imbéciles non, juste pas ouverts ce qui est très étonnant ......

Mais comme nous sommes tous pétris de contradictions, rien de grave.

Et oui, j'adore marteler les touches de mon pc : bien vu sur ce coup.

Et surtout je m'exprime : c'est ça la démocratie.

ET Si j'ai envie, dans le respect de la charte du site, je continuerais à y poster mon avis, mes opinions : que ça vous plaise ou pas ;-).

Libre à vous de ne pas lire tout simplement !

Bon week-end.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
28/05/2022 à 16:28

Citation de Lulustrike #401071

Le sauveur des âmes perdues

Le chevalier des batailles perdues d'avance.

Tu m'as beaucoup faire rire, merci Lulu. 😀

Monique

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/05/2022 à 17:47

Citation de Harmonique #401078

Lulu chevalier de la table ronde quelle classe! Je m'incline 😉 et Monique ? dame Guenièvre haha

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
28/05/2022 à 18:59

Citation de Furyo #401091

Cela me va Guenièvre cela sonne mieux que Cunegonde mais je ne crois pas que chevalier Lulu intrépide soulèvera jupon.

Monique

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/05/2022 à 19:04 - 28/05/2022 à 19:06

Citation de Harmonique #401109

Une de mes ex m'appelait "Lancelot" c'est pour cette raison que je n'ai pas qualifié notre cher Lulu de la sorte, lui c'est Yvain le chevalier au lion 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 19:33

Je crois qu'il y a encore du bon chez AlexieJJ et il y a moyen de la ramener du côté clair de la Force.

Que la force soit avec vous.

Yvain le chevalier au lion...

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
28/05/2022 à 20:15

Citation de Lulustrike #401114

Même pas rêve Lulu je préfère plutôt compter le nombre de coquillettes dans un paquet de pâtes cela sera plus utile.

Monique

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 20:17

@Jennifer, Lulu, Momo

Vous êtes trop foorts on va vous appeler les mousquetaires de beto et moi je suis dartachiante 🤣😘

@AlexieJJ

Bon allez c'est fini maintenant pauvre choupinette... les méchants sont partis... tu peux respirer tranquillou et venir manger des marshmalow de licorne rose autour du feu de camp avec nous.... on a des cookies, du chocolat fondu et des huîtres ! 😁🦄

Et des bières aussi !🍻

Skol!

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr