Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonsoir, j'aimerais pouvoir faire de nouvelles connaissances sincères,..j'ai 50ans de la région Bourgogne, célibataire sans enfants..
Donc, si des filles de la région ou autres, veulent faire connaissance, ce sera avec plaisir..
J'ai envie de construire une relation sérieuse,..
Mais avant tout faire des rencontres,...Le virtuel c'est bien au début mais besoin aussi de rencontres sincères..,réelles..
Dans l'attente de vous lire,..
Si des filles ont la même recherche..
Si tu n'as pas peur de la distance, alors, n'hésite pas à m'écrire .
Citation de Ancien membre #399340
Bonjour,
Je suis, également, à la recherche du grand amour.
Bonjour,
J'ai le même recherche mais je suis en Gironde :)
Citation de MafaldaBx #399460
Bonjour 👋, je t'ai laissé un petit message en me présentant,...
Pour moi , peu importe la région,..
Faire connaissance, n'engage en rien,..
J'espère que tu passes un.bon dimanche !
Coucou
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.