Continuer ou abandonner, AIDER MOI !!!

avatar contributeur Laure123
Laure123
04/05/2022 à 18:19

Bonjour j'espère que vous allez bien , je fréquente une fille depuis peu mais il ce passe des choses pas cool pour moi et je sais pas comment réagir parce que j'ai jamais eu de relation. Déjà elle répond jamais à mes appels et elle met des heures pour répondre à mes messages ou elle répond pas. Mais il lui arrive de venir vers moi et de me proposer de me voir mais elle est pas venu en me disant qu'elle allez à Pat à pain avec sa grand-mère et sa sœur...

Puis quand je lui es demandé pourquoi elle répondait pas à mes appels et qu'elle répondait assez tard à mes messages elle m'a répondu ça " Je suis pas ce genre de personne à être h24 sur son tel désolée. Si je réponds pas c'est que je vois pas ton message ou que je fais un truc ".... donc je suis complètement perdu , je sais pas si je dois continuer ou abandonné....

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2022 à 18:51

Ouais, c'est mitigé. Être disponible au téléphone n'est pas obligatoire, mais venir aux rendez-vous, si. Ça se fait vraiment pas de poser des lapins au dernier moment, en tout cas pas pour un prétexte pareil.

avatar contributeur Laure123
Laure123
04/05/2022 à 20:00

Citation de Nightmare Th #398677

Oui tu as raison , j'ai pas compris sur le coup même si ça m'arrive souvent , mais on c'était déjà vu et elle m'a dit qu'il avait le feeling et qu'on avait des point en commun et qu'elle voulait me revoir

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
04/05/2022 à 21:14

Hey !

Tout le monde est différent est même si c'est déstabilisant quand on a régulièrement son portable à portée de main, il y a des gens qui effectivement ne l'ont pas. Pour les appels, il y a des gens qui détestent ça.

Ça n'est pas parce que vous avez peu d'interactions distanciées que c'est dramatique et que ça indique qu'il y a un soucis dans les sentiments que vous pouvez avoir l'une pour l'autre. Pour le fait qu'elle ait annulé des rendez vous, il est certain que c'est un peu plus problématique. Mais peut-être étaient-ce des vraies raisons de son côté ? Aussi anecdotique que puisse paraître une sortie à Pat à Pain, peut-être qu'elle était un peu bloquée dans cette sortie familiale, que ça arrive si rarement qu'elle n'a pas eu le cœur de dire non, etc.

Tu dis qu'elle te propose de se voir parfois, est-ce que toi aussi il t'arrive de lui proposer ? Si non, ce serait peut-être une idée, d'autant plus si elle fonctionne plus au présentiel qu'autre chose.

Maintenant deux choses :

1- Il est possible qu'elle ne soit pas intéressée assez à tes yeux finalement OU qu'elle soit intéressée mais que vos façons de communiquer soient si diamétralement opposées que la meilleure solution pour toi soit d'arrêter. Néanmoins il y a des choses à tenter/discuter avant de déterminer que c'est le cas.

2- Il faut que tu lui dises ce que tu ressens. Que tu lui expliques que tu as conscience que vous avez un fonctionnement différent mais que tu as l'impression qu'elle ne veut pas te parler et qu'elle n'est pas intéressée à te voir et que ça te fait du mal. Si elle est intéressée par toi ça devrait la faire réagir. L'objectif n'étant pas qu'elle se mette à t'appeler 3 fois par jour (ce qui est de toute façon hautement improbable si je me fie à ce que tu dis) mais simplement qu'elle ait conscience du soucis et qu'elle aussi fasse des petits efforts et te rassure. Dans le fond, elle est une des mieux placées pour te dire si tu dois t'inquiéter ou pas.

Bon courage !

avatar contributeur de François76
François76
04/05/2022 à 21:27

Bonsoir Laura123,

Je pense qu'il faut changer de braquet.

Elle semble beaucoup compter pour toi, mais elle, en revanche, a bien peu d'égard pour toi !

Quitte à risquer un rupture, il faudrait l'inviter à infléchir son attitude.

Si elle ne change pas d'habitude & d'attitude, les conclusions, hélas, ou plutôt tant mieux, seront faciles à tirer !

Il faudra aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte....

et à n'en pas douter, elle le sera !

Donc, ce n'est pas "continuer ou abandonner", mais lui laisser une chance de changer !

Bon courage.

Bien cordialement

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr