Attiré par les hommes transgenres et les non binaires

avatar contributeur Stefdu13
Stefdu13
20/04/2022 à 00:18 - 22/05/2022 à 11:40

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais avoir votre avis sur la question de genre et d’attirance sexuelle. Comment définit-on le fait d’être hetero, à la fois par l’identité de genre (h ou f) et d’attirance opposée (f ou h). Mais quand on est bi, ça ne signifie pas qu’on est précisément genré. Quand au mot trans, il dit quelque chose du genre mais rien de l’attirance. En gros comment peut-on mettre L, G, B, T, (qia+ et j’en passe) en mélangeant des termes de genre avec des termes d’attirance ?

Il n’existe pas de terme décrivant un homme attiré par des gens non binaires. Je veux dire, pas homo ni hetero, ni bi (choix entre h ou f), mais aimant les personnes genderfluid.

Et quand on est genderfluid rien ne décrit le fait d’être attiré par des hommes, femmes, ou autre non binaire.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur Stefdu13
Stefdu13
23/04/2022 à 23:04

Pour te répondre, c’est parce que je cherche peut être à ne pas choisir entre homme et femme. Qu’est ce que être bi, on identifie souvent comme aimant les hommes et les femmes. Comment définir celui qui n’est pas attiré par les hommes trop masculins, ni les femmes trop féminines, mais plutôt ceux qui sont entre les deux par préférence aux deux genres extrêmes. Un homme trans est un homme s’il le souhaite. Il peut aussi se définir à 70% homme et 30% femme. Ben voilà, sans doute qu’un homme trans n’est pas un homme, je pense être attiré par des personnes de genre mixte, est-ce honteux ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2022 à 13:01 - 24/04/2022 à 14:33

Citation de Coollavie #397747

Comment définir celui qui n’est pas attiré par les hommes trop masculins, ni les femmes trop féminines, mais plutôt ceux qui sont entre les deux par préférence aux deux genres extrêmes.

Ceci est ton expérience de la bisexualité qui est unique et propre à toi.

Tu as juste tes propres archétypes de l'homme et de la femme qui t'attire. Tout le monde a ses archétypes en termes d'attirance et va chercher à être avec les personnes les plus proches possibles de cet archétype.

Un homme trans est un homme s’il le souhaite.

C'est comme pour l'homosexualité, ce n'est pas un choix.

Un homme transgenre est né homme au plus profond de son âme et se sent homme sans qu'il ait pu le choisir son genre par rapport à son sexe biologique, ça s'impose à lui naturellement et je pense que s'il avait pu choisir il aurait préféré rester une femme pour être en concordance avec son sexe biologique de naissance.

Il peut aussi se définir à 70 homme et 30 femme.

Non un homme trans est et reste un homme à part entière comme toi et moi et une femme transgenre est et reste une femme à part entière.

je pense être attiré par des personnes de genre mixte, est-ce honteux ?

Non pas du tout il n'y a aucune honte à avoir de tomber amoureux d'une personne trans. Peut être es tu plus panromantique et pansexuel que bi ...

Comme je t'ai dit un homme trans est susceptible de m'attirer aussi parce que je suis gay et un homme trans est un homme et j'aurais pu très bien tomber amoureux d'un homme trans au hasard des rencontres.

Le seul problème c'est si tu fetichises une personne trans, c'est à dire tu es juste attiré par elles pour avoir des relations sexuelles...

Édit car je n'avais pas lu cette phrase.

Ben voilà, sans doute qu’un homme trans n’est pas un homme

Tes propos sont très violents contre les hommes trans en ne les considérant pas comme de vrais hommes à part entière.

Je t'invite à lire les articles bien fait de ce site sur la transidentité pour éviter de tels propos blessants pour les personnes trans.

avatar contributeur de Shaban
Shaban
24/04/2022 à 19:22 - 24/04/2022 à 19:23

Je rejoins ce qu'à dis Lulustrike (et oui il faudrait que tu revois ce qu'il ne faut pas dire à une personne trans, y'a des choses très blessantes dans ton message..)

Je voulais juste apporter une précision, être bisexuel, ce n'est pas forcément aimer les hommes et les femmes seulement. La définition de bi c'est "aimer deux genres ou plus", donc on peut très bien être attiré par la gente masculine et par les personnes non-binaires seulement en étant bi..

Je pense qu'il y a quelque chose qui défini le fait d'être attiré seulement par les personnes non-binaires (car "non-binaire" est un terme parapluie qui réunit genderfluid, agenre, bigenre, etc) mais j'avoue ne pas connaitre le mot, c'est à chercher sur internet

avatar contributeur Stefdu13
Stefdu13
28/04/2022 à 08:07

Citation de Shagrath #397909

Salut, oui j’ai tenté de pas dire des choses blessantes mais sans mauvaise volonté, j’ai pas réussi à m’exprimer facilement

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2022 à 09:06

Citation de Coollavie #398161

Le plus important c'est d'en prendre conscience et corriger le tir pour la suite.

On commet tous des maladresses mais c'est pardonné quand on reconnaît sincèrement d'avoir été maladroit.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
28/04/2022 à 10:00

Citation de Lulustrike #397836

Merci


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur Eusebius
Eusebius
11/05/2022 à 22:43 - 11/05/2022 à 22:46

[ Il peut aussi se définir à 70 homme et 30 femme. ]

[ Non un homme trans est et reste un homme à part entière comme toi et moi et une femme transgenre est et reste une femme à part entière. ]

salut !

je trouve ça très intéressant.

je comprends ce que veut dire cool, meme si je n'utiliserais pas les termes homme et femme.

je suis un mec trans, plutot masculin et cherchant a renforcer cet aspect de moi

et pourtant ....

ce n'est pas que je me sente femme, mais il y a une dimension ''feminine'' (pour rester sur du binaire, grammaticalement, mais mon ressenti n'est pas aussi tranché) dans ma conception de moi meme, a laquelle je ne veux/peux pas me soustraire, bien que j'eusse (?) d'abord voulu le faire.

je ne me sens pas moins un homme pour autant

mais accepter ça (pour moi c'est mon ressenti subjectif) m'aide a m'accepter pleinement, a ne pas refouler certaines parts de moi, qui demandent aussi à être exprimées, et si je mets ca de côte, je sens que je porte un masque, que je m'efforce d'être différent de ce que je suis vraiment.

contrairement a mes debuts, je préfère d'ailleurs que les personnes de mon entourage sachent que je suis trans, de cette façon je me sens plus libre d'être pleinement moi même, avec ce que j'ai de féminin.

par ailleurs je souhaite rajouter que je pense que toute personne connait une sorte de dualité

et que probablement beaucoup de personnes cis gagneraient à accepter.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2022 à 09:50

Salut,

Citation de Ben Du 35 #399182

Je pense que tout le monde n'a pas cette dualité, comme tout le monde n'est pas bi ;-). C'est ce qui fait la richesse de ce monde ;-)

Perso, je m'identifie totalement à mon genre, si j'ai pu avoir quelques fantasmes pour devenir femme adolescent, c'est avant tout parce que je n'assumais pas mon homosexualité !

Après, des hommes cis peuvent avoir des traits de caractère féminins en soi comme des femmes cis peuvent avoir des traits de caractère masculins, il y a une répartition naturelle des personnalités entre les 2 extrêmes (femme hyper féminines et hommes hyper masculins), et il semblerait que les lgbtq+ soient davantage sur la zone de chevauchement entre masculin et féminin.

et que probablement beaucoup de personnes cis gagneraient à accepter.

SI c'est le cas, faudrait il qu'elles en aient conscience ! Déjà il y a des personnes qui peuvent passer des décennies sans avoir conscience de leurs véritables attirances (vu les échanges que j'ai pu avoir avec des hommes mariés qui ont pris conscience très tardivement de leurs attirances gaies alors que chez moi ça a été précoce dauf que je ne l'acceptais pas) et passer toutes leur vie à côté de leur véritable orientation sexuelle.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr