Free ras le bol - Defoulez vous! - Page n°2

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/03/2022 à 22:20 - 21/03/2022 à 22:24

Citation de Calimerotte #394608

Tout à fait d'accord ma Calimerotte, y a pas de raison de vous faire Plumer sur la Marchandise 🤣 🤣 🤣 🤣

1/....Ras le Bol des Bourgeoises qui jouent aux Gueuses pour le fun et qui ne tolèrent pas qu'une Gueuse ait des Goûts de Luxes 🤣

2/.....Ras le Bol de ne pas avoir de jolies Domestiques à mes Ser-Vices , alors, que j'en ferais de Parfaites petites Esclaves Mouah 🤣

......

J'ai oublié de dire que Kitsune est au top dans le choix de ses photos ..... Phoenix, RedRose , Maxine et les autres , vous m'avez fait bien sourire dans vos interactions , une lecture passionnante qui m'a redonné le moral .............

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2022 à 00:20 - 22/03/2022 à 02:43

Ce topic devrait être remboursé par la Sécu. 🤑

J'aimerais adresser un message personnel à Konami : je vous pisse à la raie pour n'avoir jamais sorti Castlevania Rondo Of Blood sur Game Boy Advance, bande de gigantesques salopes dégénérées de votre état.

Des bassins remplis de fourmis carnivores pour éliminer les publicitaires pour footballeurs shampouinés que vous êtes devenus, voilà ma priorité si je suis élue Dictatrice Suprême De La Galaxie.

JE VOUS HAIS DU PLUS PROFOND DE MON ÂME. ET JE NE PARLE QUE D'UN SEUL JEU, UNE EXCUSE POUR LA SERIE NETFLIX ? ALUCARD BISEXUEL ??????? DEPUIS QUAND ????????????????????

DEPUIS QUAND DU SEXE DANS MON CASTLEVANIA TOUT SEXY, BANDE D'ABRUTIS KILOMETRIQUES DE LA BITE VELUE QUE VOUS CARICATUREZ A LA PERFECTION; RELUISANT LE SOIR LE PARQUET D'APPLE ET DE NINTENDO AVEC VOS FESSES ECARLATES DE TRAINER TOUTE LA SAINTE JOURNEE DANS LE CANIVEAU ?

Hé Konami : La malédiction sur ta famille pour 10000 de tes générations consanguines, mais la lignée ne tiendra pas jusque là.

PD va. 🖕

avatar contributeur de Nymeo
Nymeo
22/03/2022 à 08:27

J en ai marre de ces gens qui disent pain au chocolat au lieux de chocolatine 😇

Mais j'en ai surtout marre de tourner 150 fois le problème dans tout les sens et de ne trouver aucunes solutions: Quoi qu'on fasse ( et même si il y aurai une insurrection planétaire simultanée) il faudrait forcement passer par la violence pour que les 1 % les plus riches daignent enfin rendre ce qui appartient à ceux grâce à qui ils se gavent pour 15 000 vies et qu'ils arrêtent de petit à petit envoyer à la mort le reste du monde. Responsabilité ++++++++++ concernant la paupérisation des gens et le déplacement en masse des refugiés climatiques. (je schématise beaucoup, mais si on va au cœur des choses la relation de cause à effet est là).

Et j'en ai marre que les personnes politiques (et leurs chiens de gardes) bénéficient d'une impunité aberrante. Leur attitude ont atteint un niveau de cynisme édifiant. Comment font ils pour se regarder dans le miroir sans vomir?

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
22/03/2022 à 12:42

Si quelqu'un pouvez bâillonner ma collègue qui parle tout seule dans le bureau, j'en ai ras le pompom .

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2022 à 12:54

Citation de Maxine #394619

T'inquiète je prépare un dossier solide pour la sécu et les assurances maladies 😉😅!!!

Konami poo biiiennn...pas de gommettes roses !!!

Citation de Nymeo #394624

Moi je dis viennoiseries 😁

Sinon ouais po bien les politiciens vous êtes tousss très très... méchants !!! (Casser les couilles-florent Brunel)😓

Citation de Depassage37 #394639

Tu as l'autorisation(obligatoire) de la bâillonner avec un de tes pompoms😅

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/03/2022 à 13:02

Citation de Depassage37 #394639

Ma Depassage, J'arriveeeeeeeeeeeeeeee avec mon énorme rouleau de scootch et tous mes Baisers qui tuent leurs Races pour lui coller tout ça sur les lèvres à votre Collègue, après, croyez mouah, elle n'est pas prête de l'ouvrir.... Au fait, dans ma précipitation, j'oubliais de vous demander, elle est comment votre Collègue Branchable ou pas ???? 😇

.....

1/.....Ras le Bol des Brayettes Fermetures éclairs qui descendent toutes seules

2/..... Ras le Bol de me taper des petits cailloux dans mes pompes chaque fois que je sors mon chien..... Je ne comprend pas, y a pas de trou dans mes semelles

3/ .... Ras le Bol des Cas Sossssssss qui font exprès d'êtres Dignes et Fières de ce qu'elles ne sont jamais..... On ne leur demande pourtant pas grand chose, juste, de ne pas essayer de faire quoi que ce soit pour se donner l'air d'avoir changé , ce n'est quand même pas compliquée hein? Hein?Hein?

avatar contributeur de Padidée
Padidée
22/03/2022 à 13:05

Citation de Depassage37 #394639

tu veux de l'aide ?

Mets toi de la musique dans un casque 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2022 à 13:18

Citation de Chagrindame #394641

1.Ah lala les braguettes non maiiis...faut opter pour des fermetures à boutons ma chagrindame!😉

  1. Les pierres c'est malin ça s'insinue partout c'est comme les kassos, les insectes et les rongeurs lol😅

  2. Les kassos c'est malin ça s'insinue partout c'est comme les pierres, les insectes et les rongeurs lol😅
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2022 à 15:40 - 22/03/2022 à 15:41

Citation de Nymeo #394624

Savais-tu que la zone de France où le mot Chocolatine est utilisé est la seule du pays à être hors de portée des missiles Nord-Coréens ?

Coïncidence ? Je ne crois pas. 🤓

(C'était vrai quand j'y habitais en tout cas je m'étais renseignée ^^)

avatar contributeur de Padidée
Padidée
22/03/2022 à 16:33

Citation de Maxine #394657

c'est aussi la zone qui a été le moins impactée par le COVID... 😅

c'est une zone bien sous tout rapport finalement 😇 😇

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
22/03/2022 à 16:57 - 22/03/2022 à 16:58

Citation de Chagrindame #394641

Chère Chagrin d'Âme, je vous remercie de votre aide . Ma collègue n'est pas à mon goût, mais comme on dit , "des gouts et des couleurs , on ne discute pas " 😄

Citation de Padidée #394642

je voudrai bien mettre un casque, mais je ne peux point , ma directrice toutes les 5 minutes nous causent (exagération minime 😂 )

marre des collègues qui ne savent toujours pas remplir leur tableau , pfff

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/03/2022 à 17:48

Citation de Padidée #394642

Ras le Bol des Boîtes à Idées qui sont meilleures que les nôtres 🤣 🤣

Citation de Nymeo #394624

Euuuuuuh baaaaah je ne savais pas que l'on les appelaient Chocolatine ????

Je connais de belles appellations 🤣

1/ Ras le Bol des Belles Miches..... Des Belles Miches de Pains qui resteront en Invendues 🤣

2/ Ras le Bol de se Cailler les Miches a faire le Pied de Grue en attendant qu'une Belle et Ravissante Femme se magne les Miches 🤣

Citation de Calimerotte #394645

1/ Ras le Bol que vous vous fassiez Deplumer de vos atouts par de fausses Calimérottes ................. On va les envoyer dans les Plumes , ça ne va pas trainer 🤣

2/ Ras le Bol d'avoir retirer le Droit de Cuissage 🤣 🤣

Citation de Maxine #394657

1/ Ras le Bol du Mini-mini-Minima et vive Un Maxxxxxxx de Maxine 🤣

Citation de Depassage37 #394664

1/ Ma très Chère Depassage, ça me DEPASSEEEE aussi, mais, si vous leurs demandiez d'écrire les augmentations qu'elles souhaitent dans les Tableaux...... Là, bizarrement , elles remplieraient les bonnes cacases 🤣 🤣 🤣

.........

Mes Ras le BoBol

1/ Ras le Bol que je n'ai pas trouvé le Super Bissnesss que je ferais tourner à donffffff sur le forum

2/ Ras le Bol d'entendre cette formule """" Mieux vaut avoir du Coeur que du Fric"""""""

Perso, je préférerais largement avoir de la Thune que du coeur et de l'intelligence ( en plus, je ne rigole même pas) 🤣

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
22/03/2022 à 17:58

Je déteste internet.

Où les gens pensent que tout est gratuit.

Où les gens ne respectent pas ton travail. (adblock et compagnie)

Où les gens ne lisent jamais rien.

Où les gens se sentent au-dessus des lois.

Où les gens harcèlent, insultent pour un rien.

Je suis à deux doigts de tout plaquer et de lancer un élevage de lamas au Chili.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Padidée
Padidée
22/03/2022 à 18:05

Citation de Wiloooo #394676

Ha ben nan hein !

Pou un perturbateur, y des Maxine, Chagrindame, Depassage, Calimerotte, Kitsune par dizaines qui sont top 🙂 🙂

avatar contributeur de RedRose
RedRose
22/03/2022 à 18:07 - 22/03/2022 à 18:08

Citation de Padidée #394677

Ben et moi alors ? Moi aussi je suis top (et modeste, oui je sais)

Raz le bol qu'on m'oublie !

Voilà, c'était mon moment Caliméro, bizz à tous 😘

Citation de Wiloooo #394676

Déconnes pas Wiloooo, on va tous se retrouver à la rue !


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Padidée
Padidée
22/03/2022 à 18:09 - 22/03/2022 à 18:18

Citation de RedRose #394678

Ha mince j'avais oublié la touche de perfection !!! 🤣 Ben tu n'oublieras pas le massage des cervicales de Wiloo qu'il se détende après ses derniers tracas et qu'il ait de nouveau envie

Mais j'ai oublié pleins pleins de gens en fait... je ne eux citer tout le monde

avatar contributeur de RedRose
RedRose
22/03/2022 à 18:13

Citation de Padidée #394679

😁😁 merciiii ? Je sais bien, c'était pour te taquiner


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
22/03/2022 à 18:45

Citation de RedRose #394678

Hihiiiii, tu vois qu'on ne t'oublie pas (et je

n'avais pas lu ce post avant de t'identifier !)

https://betolerant.fr/blabla/201453

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/03/2022 à 21:47 - 22/03/2022 à 21:59

Citation de Dorémi #394683

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 👍

J'adoooooooooooooooooore ...... A chaque fois que je vois les Images ou Photos des un(es) et des autres , je me marre, je souris ou je me bidonne

Citation de Padidée #394677

😍 😍 😍 Vous aussi vous êtes au Top du Toooooooooooooop

Citation de RedRose #394680

Mouah je ne vous oublie pas, on a rencard quand déjàààààààààààààà ????? 🤣 🤣

................

1/..... Ras le Bol des Rateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2022 à 21:52

Citation de Wiloooo #394676

https://www.youtube.com/watch?v=0p-nCLQkLe0

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2022 à 22:31

Citation de Wiloooo #394676

Oui je suis d'accord ! Aucun respect ces gens sur internet ! C'est comme les gens sur la route ou les gens dans les supermarchés ou les gens sur la plage ou les gens dans les campings...

Ce serait pas les gens en fait le problème ?🤔

Ouais ras le bol des gens pffff 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2022 à 23:33

Citation de Calimerotte #394723Ouais ras le bol des gens pffff 😝

Clairement

avatar contributeur de Nymeo
Nymeo
23/03/2022 à 09:32

Citation de Maxine #394657

Citation de Padidée #394662

Il n'y a pas de hasard c'est la bénédiction de la chocolatine qui protège cette région. Je suggère de faire de l'ombre au pastafarisme et de lancer le chocolatinerisme. Le culte de la chocolatine, c'est les portes du paradis qui s'ouvre 😍

Bon ben grande Gourelle en devenir cherche son million d'adorateurices afin de renflouer son compte en banque, gonfler son égo et assouvir ses pulsions sexuelles les plus débridées 😇

avatar contributeur de Thyan
Thyan
23/03/2022 à 10:15

Il tombe bien ce topic, merci ^^

Ras le bol des abrutis qui te regarde tordu voir te sommes de quitter les lieux quand tu éternues.

regardez bien ma tête: yeux de grenouille qui pleurent, nez digne d'une patate vitelotte , respiration sifflante.....

Allez, encore un indice: on est fin mars...

Ouiiii, c'est juste de printemps bande de naze!

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2022 à 11:02

J'en plus plus de leurs nouvelles plateformes de site(S) SNCF de merde où rien n'est intuitif et où on t'empêche de trouver des solutions à ton problème!

Avec des boîtes de dialogue avec un robot qui te sourit bêtement sans proposer la situation qui correspond à ton problème et qui te propose de t'exprimer librement en deux phrases maxi !!!

Ils testent leur propres outils à la sncf où ils croient que parce que le robot sourit c'est bon?!!!

Pfff.

Plume

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/03/2022 à 11:05 - 23/03/2022 à 11:06

Citation de Rosso #394728

Mon Rossoooo, Ras le Bol que vous vous fassiez Rares ces temps ci 😍 Contente de vous voir

Y a des Julots qui en ont Ras le Bobol d'essayer de Vous Péchooooo et se plaignent de se retrouver le bec dans l'eau .... 🤣

.................

Ras le Bol de la citation qui dit : Mal de Dents, Mal d'Amouuuuuuuur 🤣 ..... Ca doit faire troooop Mal, pourvu que l'on ne me jette pas un sort et que je ne succombe pas à Dadame Amour, je tiens à mes crocs mouah 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2022 à 11:25

Citation de Rosso #394728

Citation de Chagrindame #394753 Mon Rossoooo, Ras le Bol que vous vous fassiez Rares ces temps ci 😍 Contente de vous voir

Babyyy comme back !!! Won't you pleaaaazee comme baaack!!! (Worlds apart- baby comme back)

Spéciale dédicace à vous 2 ! Vous êtes crooo meuugnooon😍😅

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2022 à 11:48

Citation de Plume #394752

J'ai fait le test. Figure toi que même en balançant un "sale con de bot", il garde le sourire et te dit qu'il n'a pas compris. Wéwéwé.

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
23/03/2022 à 11:53

Ras le bol de ce logiciel finance, qui bugue 😠

avatar contributeur de Padidée
Padidée
23/03/2022 à 11:54

Citation de Plume #394752

La dernière fois que leur bot m'a agacé, je lui ai demandé si il connaissait des blagues... 😅

qu'au moins il serve à quelque chose... ben il pose sa blague et il ne donne pas la reponse... 😤 même ça, il n'y arrive pas



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr