Free ras le bol - Defoulez vous! - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 09:31

Citation de Phoenix73 #395101

https://youtu.be/GpBFOJ3R0M4

C'est MA chanson 😁

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
26/03/2022 à 13:35 - 26/03/2022 à 13:36

J'en ai marre des journées de 24 h.

J'ai besoin qu'il y ai au moins 72h de plus dans une journée.

Merde quoi !

Pis que c'est comme ça, Je vais me boire une mousse. ET PIS C'EST TOUT !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 14:02

Salud Renard !

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
26/03/2022 à 14:33

Citation de Farf #395128

Tchin mon lutin !

🍻


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 14:34

😘

Fucking day.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 15:09

Citation de Farf #395132Fucking day.

Une journée ordinaire donc .

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/03/2022 à 20:07

1/.... Ras le Bol de Résister aux Femmes Irrésistibles et qui sont bien trop Charmantes pour Mouakkkk 🤣

2/ .... Ras le Bol de mettre un couvercle sur mes vilaines idées mal placées 🤣

3/.... Ras le Bol des Vases qui font déborder les gouttes d'eaux 🤣

4/.... Ras le Bobol de quoi déjà ???? Pffuuuuu séééé plus si j'en ai pas Ras le Bol dans avoir Ras le Bobol 🤣

Bonsoir à tous les topains et les topines 😍 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 20:15

Citation de Farf #395132

Citation de Rosso #395136

Citation de Chagrindame #395154

Citation de Kitsune #395131

Salut vous ^^

🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 20:18

Citation de Chagrindame #395154

Yess revoilouuu notre chagrindame en forme !!! Cha fait plaichiiiir!!!😁😉

Moi ras le bol de pas résister à mon écran de smartphone ( saaale bête va! Si tu continues comme ça ...je... non trop dur...je suis faible...mon smartphone me contrôle ! C'est la fin ... je vais me transformer en chargeur sans fil!)

Ah oui et ras le bol de ceux qui sortent en boates ou qui vont boire des verres sur une terrasse ensoleillée sans moi !!!! JE VOUS HAIS !!!! 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 22:05

Ras le bol de la has beenrie ambiante, des donneurs -euses de leçon à la con sous prétexte que leur vision est la bonne et des branleurs à mobylette en bas qui font que de tourner et polluent les oiseaux qui veulent DORMIIIIIIIRRRRR !!!!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/03/2022 à 22:52

Citation de Maxine #395155

😍 😍 😍 merci Maxine

Citation de Calimerotte #395157

1/.... Ras le Bol d'attendre que les Poules ont des Dents 🤣

2/.... Ras le Bol de ne pas avoir un Siège à l'Assemblée Nationale pour que je puisse soufflée mes mauvaises idées aux z'oreilles des Députesssses 🤣

je voudrais bien être Deputassesse de la Planche à Billets de la Banque de France 😍 .......

Pour que le changement soit maintenant , j'obligerais l'état à distribuer leurs Costumes et du Caviar a toute la populasse et que les Politiques aillent s'offrir un repas au Secours Populaire, 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Mouah aussi ma Calimérotte je suis contente de venir me marrer avec vous et toute la troupe ici 😍

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/03/2022 à 13:02 - 27/03/2022 à 13:04

Citation de Chagrindame #395180

Salut

C'est ici. Tu es vraiment trop drôle. Je ne sais pas qui tu es mais on ne doit pas s'ennuyer avec toi.

Mention spéciale pour les petits cailloux dans les chaussures, cela m'arrive tout le temps et cela m'énerve hautement.

Monique

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/03/2022 à 23:26 - 27/03/2022 à 23:32

Citation de Mdp33 #395211

Rassurez vous , je ne sais pas toujours qui je suis non plus et je ne m'ennuie jamais avec mouah même 🤣 🤣 🤣 🤣

Nannnnnnnnnnnn Vous aussi vous vous retrouvez avec les Tiiiiits cailloux dans les chaussures 🤣

Je me moque beaucoup de mouah surtout ...... Tant mieux si je ne fais pas rire que mouah même

Bonne soirée Monique

......

1/..... Ras le Bol de l'invention des Poteaux sur les trottoirs, je m'en suis mangée un aujourd'hui en promenant mon toutou 🤣

2/.... Ras le Bol du changement d'heure, j'ai cru me lever tôt ce matin et à la finale, il était une Heure de plus 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2022 à 03:10

Citation de Chagrindame #395236

Hé au moins vous avez une raison de vous lever on pourrait vous jalouser pour ça faites attention ^^ !

😛

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2022 à 12:04 - 28/03/2022 à 12:10

Marre de ... (autocensure)...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/03/2022 à 15:04

Citation de Chagrinbulle #394608 alias Calimerotte ah ah ah ah

Calimerotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, vous n'avez pas fait ça ?????????????? Transformée en ChagrinBulle 🤣 🤣 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2022 à 16:12 - 28/03/2022 à 18:14

Citation de Chagrinbulle #3952

J'espère que votre pseudo : Chagrinbulle, ne vous poussera pas à rester dans votre bulle remplie de chagrin 😓, cela serait dommage 😉

Excusez moi, de ma confusion 😏vous m'avez fait penser une minute à une autre personne.

Tout compte fait, non je ne me suis pas trompée, j'ai bien lu une fois Chagrinbulle/ Calimerotte.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2022 à 18:30

Citation de Chagrindame #395278

Oui ! J'ai fait ça ....😝....pas bien ....copiage lol

( mais vous savez tout pourquoi hihihi)

Citation de Tashunka #395285

Je sors ma tête de ma bulle ( coucouuuuu tashunkaaaa)...voilà 😁👋

Vui j'a copié la madam' si pas bien...

Mais moi tjs moi....

( oui je suis en mode bulle donc je parle bulle...🤪)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/03/2022 à 19:01 - 29/03/2022 à 19:45

Citation de Maxine #395244

Très Chère Maxine, Même quand on a un sort peu enviable voire pas du tout enviable et complétement desastreux et que l'on est en dessous de tous les dessous, on a toujours des envieux ou des envieuses quel que part , c'est foufouuuuuu dingue mais c'est comme chaaaaaaaa 🤣

Mieux vaut faire envie que faire pitié 🤣 🤣 🤣 ........... Un rien peut susciter de la jalousie et en pluuuuche , il faut tellement d'éléments pour se faire comprendre qu'un tout tiiiiiii peuuuuuuu

Citation de Chagrinbulle #395298 alias Calimérotte

Un double de Mouah même en photocopie , je ne vous le conseille pas , vous allez avoir une attaque 🤣 🤣 🤣 Je sais, j'ai une très mauvaise influence sur les braves âmes 🤣

Avec nos Pseudos, Si ça se trouve, on va croire que je répond à moi-même v 🤣 🤣 🤣 🤣 Je sens que des doutes sont lancés dans certains esprits, la confusion restera et sera irréparable 🤣

........

1/..... Ras le Bol de m'inventer une Belle Vie pour qu'à la finale ca paye moins que ma Mauvaise Réputation 🤣

2/... Ras le Bol de ne pas avoir une Coiffeuse pour me faire des tonnes de belles coiffures en mode Marie-Antoinette ou Stars de Cinéma 🤣

.....................

Le 29 Mars 2022 Je rajoute ici des Ras le Bobol puisque personne n'est revenu depuis

1/............ Ras le Bol que la Femme à Popeyeeee ne veut pas s'Enticher de mouakkkk 😇

2/.......... Ras le Bol que la Bonne du Curé ne veut pas me Bénir avec mes Saintes Croix de Brigandes 😎

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/03/2022 à 21:46

J'en ai marre des culottes sexy où il faut retrouver le modèle pour savoir où est l'envers de l'endroit (faut dire que j'en ai aussi marre des strings qui te rentre dans les fesses).

J'en ai marre de cette lingerie où il faut être deux pour la mettre correctement.

J'en ai marre de ces hommes qui te disent des mots d'amourrrrrrrrrrrrrr heu (spécial dédicace) et qui te quitte au bout de deux mois en te disant avec toi bébé c'est très difficile.

J'en ai marre de ces personnes qui te dise tu es bien conservée pour ton age en pensant tu es vieille mais tu peux encore servir.

Monique

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/03/2022 à 22:17

Citation de Mdp33 #395427

Un seul Remède pour en finir avec toutes ses insoutenables Dessous, Faut changer de Sliperie ou ne plus rien mettre du tout 🤣 Les Fesses à l'Air allez hop hop hop 🤣

Je peux pas vous dire de laisser tomber les Mâles pour les Femelles parceque je ne suis pas certaine que l'on soit mieux dans nos histoires d'amours 🤣 .......

Sinon je vous prend comme Stagiaire avec période d'essaie longue durée pour la bagatelle si vous voulez ( mdrrrrr)

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
30/03/2022 à 03:04 - 30/03/2022 à 10:41

.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 10:07

Citation de Chagrindame #395301

En tout cas si il y a bien un truc dont je n'ai pas marre ( et c'est rare je suis une gigantesque raleuse incurable !!!) C'est de vous lire très chère chagrindame ! 😘

Chiche qu'on nous confonde ! Moi ça me fait rire ! 🤣

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/03/2022 à 14:06 - 30/03/2022 à 14:10

Citation de Kitsune #395448

Quel est le Mystère derrière ce message sans message ???? 🤣

Kitsune, je vous prends pour ma Boîte à Images et quand il n'y en a pas, je sens un Vide..L'association est faites Kitsune à son Image pour m'envoyer les Images.... Je prends plus vite les mauvaises habitudes que le reste Mouakkkk

Citation de Chagrinbulle #395453

C'est partie pour que nous nous confondions, mais, attention Ma ChagrinBulle , je veux uniquement les avantages qui vous appartiennent et pour me ressembler, je vous file en pièces jointes TOUT ce qui fera de Vous le Gros Boulet et le gros Cas Sosssssssssssssss que je suis......... 🤣 🤣 🤣

Si on m'avait dit un jour que je connaîtrais une DOUBLE de Mouah, je ne l'aurais jamais crue ......... C'est à vos risques et périls bien sûr, j'ai bien peur que votre existence vient de basculer dans les tréfonds de mon Âme et tous ses perpétuels précipices

🤣 v 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

C'est quoi déjà notre code de notre carte CB ???? 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Chagrinons nous gaiement 🤣

............

1/...... Ras le Bol des Cures d'Abstinences Sexchuelles, vivement le grand retour de la Dépendance 😍 🤣 ( qu'est ce que je me l'a pète, alors! que je suis qu'une Branleuse de première ah ah ah ah)

2/..... Ras le Bol des Baillages aux Corneilles de ces Ravissantes Bourgeoises à chaque fois que je tente une de mes indélicates approches envers elles 🤣 🤣

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
30/03/2022 à 16:41

Citation de Chagrindame #395472

Des fois, sous le coup de l'emotion, on peut faire des confidences qui n'ont rien à faire sur un forum


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 22:58

Ras le bol des gens "gentils", respect et honnetetté valent bien mieux meme avec leur dose de sarcasme!

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
30/03/2022 à 23:08

Citation de 6rano #395558

Salut

Pour toi gentillesse, respect et honnêteté sont antonymes. Où peut-être la nuance est dans les guillemets.

Monique

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2022 à 09:08

Citation de Mdp33 #395561

La nuance est effectivement dans les guillemets



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr