Citation de Simplement38 #393979
L'Extrême-droite est REMPLIE d'homosexuels et de transgenre, en vérité et en fait, très chèr(e). Il faut juste connaitre son petit monde pour le savoir ^^. Personne ne reviendra sur les droits des homos etc chez nous ^^.
Je crois, en réalité, que là où nous avons le plus de chances d'avoir une vie normale, c'est encore en France ^^. Le pays le moins homophobe du monde selon moi et de loin ^^. Stop à la VICTIMOCRATIE PLEASE.
Je suis transgenre. Z0ZZ.
Citation de Simplement38 #393981
D'accord je regarderais ça pour les indigénistes; je persiste à croire que les Rokhaya, Thuram et compagnie sont malfaisants, c'est d'eux que je parle. Je précise aussi que ce vocabulaire est utilisé comme ceci par nombre de penseurs.
J'ai côtoyé des gens de gauche et des gens de droite à part égale et nombreux. Pour moi, c'est simple, vous vous trompez là : nous ne sommes pas une minorité. Mais le lobby revendique trop, c'est trompeur.
Il y a des LGBTQX=======+++++++++++ PARTOUT, nous sommes légions, et il s'agit d'élever les humains pour qu'ils le reconnaissent, malgré la reproduction naturelle. Ils se hairaient ? Je ne crois pas.
Parfois les gens choisissent des camps. Mais les vrais haineux cons et basiques, et surtout, dangereux, sont assez peu pour être combattus. Pour le reste, un très, très, très grand nombre de personnes, de tous bords, ont des soi-disants "déviances" puisque je suis une nazie ^^. Je rigole ;).
Bonne nuit !
Citation de Maxine #393983
Vous avez réussi à échanger avec moi ce soir et on a su trouver des points d'accord et je penses que nous avons beaucoup d'aspirations communes...
Aujourd'hui je pense que vous avez compris vers qui je penche plus que favorablement pour devenir notre chef d'état... Vous avez dû me lire et comprendre un peu que je ne m'exprime pas sur un coup de tête mais après mûre réflexion.
Pensez vous qu'avec toutes mes lectures, mes recherches et l'investissement que j'ai mis pour me renseigner et faire le bon choix sont une mauvaise piste de réflexion qui me font aboutir à un mauvais choix ???
En tout cas moi je suis convaincue de faire le bon choix en essayant d'avoir pour objectif de défendre l'intérêt commun de tous les français et non pas satisfaire ma petite personne 😉
On en reparle en avril en espérant que les Français fassent un choix décisif qui changera positivement notre société de manière fondamentale.
Citation de Simplement38 #393984
Je crois que les gens font ce qu'ils veulent. Je plaide pour l'observation et l'empirisme. 😄
Citation de Lesbibrune #393861
"Comment se fait-il que l’on utilise le terme « réfugiés »pour les ukrainiens qui quittent leur pays en guerre pour un autre pays et quand il s’agit du Proche-Orient ou de l’Afrique on change de mot et on utilise « migrants » ? "
oui c'est vraiment dégueu cette discrimination entre gens qui ont déjà leur lot de souffrance...
je suis tombée sur un article au sujet d'une opération de distribution de titres de transports SNCF gratuits pour les réfugiés ukrainiens... des agents de la SNCF ont refusé de faire la distinction et ont distribué ces titres à toutes les personnes réfugiées qui le demandaient
MissKim exactement il y a de la discrimination c’est hallucinant.
Quand tu vas au magasin c’est pareil si tu paies par carte bancaire on te demande si tu veux arrondir à l’euro supérieur pour l’Ukraine alors que pour les autres conflits on m’a jamais proposé cela.
Citation de MissKim #394206
Alors là je suis ravie que les agents de la SNCF aient fait ce geste d'humanité et de révolution !!!
Ça prouve bien que les Français ne sont pas dupes et qu'ils sont contre les politiques actuelles ...
Moi je pensais qu'on disait réfugiés parcequ'ils sont du même continent que nous, et que migrants c'était pour ceux qui justement quittaient leur continent..
Mais bien sur que si. Y a pas photo... après je sais pas je pense les gens se sentent pas concerné car ca ne touche pas tes français. Je fermerais les yeux aussi SI UN JOUR malik ben balouwad devient president ahahah je rigole !