Ceux qui se sont fait ghoster (le nouveau truc a la mode) levez la main. - Page n°4

avatar contributeur de Furyo
Furyo
20/05/2022 à 12:53

Citation de Nelva #400063

Hahaha l'histoire de la phrase d'accroche renvoyée une deuxième fois m'a achevé, et la mauvaise foi qui s'en suit est à la limite du comique 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2022 à 13:14

Citation de Furyo #400065

Complètement !! 😂😂😂

Et le pire c'est que j'en ai un qui a essayé de retourner le truc

"-bah tu répondais pas alors j'avais supprimé...

  • si, j'ai répondu c'est juste que ma réponse ne t'a pas convenu"
avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
20/05/2022 à 20:06

Citation de Furyo #400040

Salut Furyo,

Je te remercie pour tout ce temps que tu as passé à m'écrire. J'espère au moins que tu ne doutes pas de ma sincérité sur ce point.

Très fort ! Il est difficile de répondre à ton message sans accentuer la victimisation que tu décris. Peut-être que tu as raison après tout. Je dois passer mon chemin, passer sous les radars, comprendre que la liberté de chacun passe au dessus de la bienséance. Fermer ma gueule c'est vrai que cela n'est pas génial comme expression.

Quand je croise un inconnu sur un chemin de campagne j'ai l'affront de lui dire bonjour et je suis froissé qu'il ne me réponde pas. Peut-être une question de génération, manque d'adaptabilité au nouveau code social.

Bien sûr mon message est provocateur, un brin exagéré car il m'arrive fréquemment d'avoir des réponses à mes messages. Parfois il s'agit de 3 mots de courtoisie qui me comblent très largement.

J'ai conscience également qu'il n'y a pas que les vieilles peaux qui se font ghostées mais je ne démords pas que cela n'arrange vraiment pas les choses. Bien sûr il y a des personnes plus âgées bien dans leur pompe ici, le contraire serait tragique mais je vois aussi régulièrement des personnes qui crient leur douleur de vieillir d'une manière poignante qui ont juste parfois besoin de soutien car cela s'accompagne également de douleur physique et de maladie et souvent de solitude.

Pour ma part je suis pas malheureuse, j'ai juste besoin d'exister encore un peu (attention Cosette pointe le bout de son nez) alors je persévère encore et encore.

Merci à toi non volontairement tu as encore été sensible à la condition d'autrui 🙂

Monique

avatar contributeur de Furyo
Furyo
20/05/2022 à 23:47 - 20/05/2022 à 23:48

Citation de Mdp33 #400099

Je suis très surprise par ton discours qui est... D'une sagesse assez déconcertante, tu as un point de vue très lucide sur toi même, je n'ai pas d'autres mots a ajouter la tout de suite haha 😊

Je voulais te secouer un peu pour te prouver que non tu n'es pas un vieux déchet juste bon a jeter à la poubelle, car oui tu comptes et oui tu es importante.

En ce qui concerne la politesse nous sommes sur la même longueur d'ondes, j'ai due déprogrammer certains automatismes que j'avais concernant l'utilisation du "bonjour, s'il vous plaît, merci, puis je vous aider" voyant bien que je m'en servais à outrance et à des moments inappropriés parce que trop concerner par le bien être des autres, c'est triste de devoir se retenir d'être serviable mais je n'avais plus le choix 😉

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
21/05/2022 à 05:54

Citation de Furyo #400125

Bonjour Furyo,

Je sais lire entre les lignes. C'est évident que tu es quelqu'un d'altruiste. Tu n'arrives même pas à faire mal, tu me provoques mais je vois toute ta bienveillance et je t'en remercie.

Pour la politesse je reprendrais tes mots "l'échec fait partie de l'équation" ne renonce pas à être toi-même.

Monique

avatar contributeur de Furyo
Furyo
21/05/2022 à 14:06

Citation de Mdp33 #400133

Bon okay tu m'as percée à jour je me sens toute nue! 😆 haha chaque forum devrait avoir une Monique.. la nôtre est irremplaçable.

Bien à toi,

Jennifer

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2022 à 14:16 - 21/05/2022 à 14:18

Bonjour Monique et Jennifer ,

Ce qui est bien sur ce forum c'est cette bienveillance qui dégage des participants et ça fait du bien parce qu'être lgbtq+ ce n'est pas toujours facile à vivre...

Perso je commence à m'accepter en tant que lgbtq+ et j'arrive à me débarrasser de ma honte d'en être. Enfin !!!

Ça me fait du bien de lire vos échanges même si je n'y participe pas..

avatar contributeur de Furyo
Furyo
21/05/2022 à 14:52

Citation de Lulustrike #400161

Ravie de t'apporter un peu de bien être, franchement si ça ne tenait qu'à moi on se serait organisé un énormeeee meeting avec tous les membres de beto réunis!!

Vous voir tous en chair et en os m'aurait fait ultra plaisir, j'ai moi même rencontrée mes 3 super ami(e)s sur le site y a quelques mois, je leur ai parlée séparément d'abord et ensuite j'ai organisée une sortie au parc du luxembourg, on s'est tous tellement kiffé qu'on n'est devenu un groupe très soudé je les aime de tout mon coeur et je le leur dis souvent au cas où ils auraient oubliés hahaha 😁❤️

avatar contributeur Moxon
Moxon
17/10/2022 à 21:08 - 17/10/2022 à 21:49

Je me permets de UP le topic.

Le ghosting est une pratique que j'ai subie au début de ma sexualité. Mais tout a pris une ampleur ces 2 dernières années et une accélération de cette ampleur cet été 2022 que je ne suis pas prêt d'oublier.

Techniquement, sur 50 RDV fixés avec des gens, 42 m'ont ghosté. Le pire étant les profils aux bios disant clairement qu'ils cherchent une IRL et pas du blabla et qui ghostent derrière. Il y aussi ceux qui se plaignent des fakes/ghosters/fantasmeurs/non-fiables et tout en faisant exactement la même chose. L'hypocrisie a atteint des sommets, je vous jure.

Généralement, je relance au bout de 48h. S'il n'y aucune réponse, c'est que c'est du ghosting. Je suis peut-être un plan B mais même ça on le traite avec plus d'egard. J'aimerais savoir ce que j'ai fait pour mériter ça. Quand un annule un 1er RDV fixé, le reporte mais ne le confirme jamais, je me dis "d'accord, on est face à un indécis, ça peut arriver". Mais quand ils sont à plus de 90% à faire ça, ça fait vraiment mal à l'ego. Je vais arrêter de chercher, je crois que je suis maudit.

Je vous dis ça à tous les ghosteurs, juste évitez. Soyez cash. Je préfère 1000x un blacklistage, un "désolé pas mon style", que de faire perdre mon temps avec des "jolie bouille" pour au final rien.

avatar contributeur de Gautiste
Gautiste
25/12/2022 à 12:57

Bonjour 17ans que j'utilise les sites de rencontres, au début ça avais rien a voir avec maintenent, le ghoster est la nouvelle mode et sa me déprime

je dial avec des mecs, des fois y a des conversations et d'autres pas... et 9 sur 10 sa fini par plus de reponce de leur part...

biensur sa donne pas envie de resté sur les site...

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
25/12/2022 à 14:03

Je suis un hétéroflexible de 28 ans n'ayant jamais couché avec une femme bien que je le désire.

Je me suis dit qu'il est plus facile de trouver des mecs et que donc je peux m'y remettre (Ça fait presque 10 ans que je n'ai pas couché avec un homme) parce que si j'attends d'avoir assez d'expériences avec les femmes pour m'y remettre , je risque d'attendre longtemps.

Je n'ai pas de réponse à la majorité des messages (Mes réponses aux annonces) que j'envois aux gars.

J'ai eu un ghost. C'est le mec dont je parle dans les messages de ce sujet : https://betolerant.fr/forum/22353/choisir-un-hotel-ou-autre-lieu-pour-une-relation-intime-de-nature-homo

Je précise que c'est un vierge tardif (Selon les normes sociales. Il a plus de 20 ans) tant au niveau homo qu'au niveau hétéro.

Quand j'ai commencé à bien vouloir concrétiser la chose en lui posant des questions concernant les hôtels qu'il l'intéresse. Il a cessé le contact.

S'il avait été jusqu'au bout de sa démarche. J'aurais eu l'honneur de le dépuceler et de l'aider à avancer dans sa vie. Si ça se trouve qu'une amitié sexuelle aurait pu débuter et qu'on aurait pu mutuellement s'aider pour aller sexer avec des filles.

Aussi , j'ai eu une potentielle opportunité avec un autre vierge tardif (Plus de 30 ans. Statistiquement parlant ainsi que selon les normes sociales. C'est tardif) tant qu'en sexe hétéro et sexe homo.

Lui au moins. Il ne m'a pas ghosté.

Il m'a dit merci d'avoir était sympa avec lui (Je lui ai demandé quelles étaient ses attentes , préciser le fait que je tiens à des fellations avec préservatifs , lui demander s'il veut bien un lubrifiant à base d'eau pour qu'il fasse le passif vu qu'il voulait être passif etc...) mais que finalement tout ça ce sont des fantasmes qu'il se sent incapable de réaliser et pas des envies réelles.

Je n'arrive pas à trouver de femmes pour du sexe. J'ai bien plus de réponses d'hommes mais ça aboutit à rien.

Je précise utiliser uniquement des sites gratuits. Je me demande que penser des sites payants.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/12/2022 à 16:11

Ghoster pour moi c’est:

  • de la grande lâcheté

  • du je m’en foutiste

Lâcheté car ne pas faire fasse à l’autre c’est un manque de courage, souvent les personnes voulant arrêter leur relation n’assume pas leur décision et les conséquences de celle-ci c’est à dire l’incompréhension de leurs partenaires, leurs tristesses / colères et leurs questionnement ( pourquoi ? T’as qqn d’autres? Qu’est ce que j’ai fait ?)

Du je m’en foutiste car les relations ( peu importe la nature de celles-ci) sont devenues de sur-consommations jetables, pourquoi perdre du temps à dire à qqn qui ne nous intéresse pas/ plus alors qu’on peut la bloquer et passer vite fait à une autre?

De rare cas de ghosting pour prendre du recul sur une situation / quelqu’un ou on veux se protéger mais même la laisser juste un message en disant qu’on a besoin d’une pause est faisable.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2022 à 18:11

Je lève la main, mais j'ai ghosté des gens aussi donc balle au centre

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2023 à 02:30 - 16/10/2023 à 00:36

X

avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
23/03/2023 à 14:23

Je rajouterai ceux qui bloquent sans raisons valables aussi

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2023 à 23:34 - 16/10/2023 à 00:36

X

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
24/03/2023 à 01:15

Un manque d'élégance, d'éducation et surtout de respect

Je trouve ca violent , bref...

avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
24/03/2023 à 06:46

M

Citation de Alex78 #446880

C est pas le premier ni le dernier qui ne répondra pas après une photo lol

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
25/03/2023 à 10:33

Citation de Sportif26 #446898

Peut-être que le ghosteur ne veut que des relations avec des gens par rapport au physique.

Personnellement , je me fiche du physique d'autrui y compris pour des rapports sexuels même si c'est mieux si la personne me plaît physiquement.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr